@ angel… comme je te comprends trop bien ! mais en t’inquiètes pas, on ne va pas se transformer en muguettes, hein ?! en plus, t’as le terme auj ! donc… quelle joie pour toi !!! smile ! tout de bon pour la suite, donne nous de tes news !
@ lea, toutes mes félicitations !!! et surtout, bienvenue à lucie !!! tu nous raconteras tes 10h d’accouchement dans un nouveau post, quand t’auras envie et une minute, hein ?!
@ musette, t’inquiètes… j’ai aussi rv « que* le 16 avril ! faut laisser ces fêtes de pâques passer et… nous laisser ptetr la chance d’accoucher entre deux ! et… tout ça pour te rassurer, j’ai également la trouille d’accoucher… je me dis que 10h, c’est énorme… vais jamais tenir le coup… enfin, quand je lis léa qui dit que c’est que du bonheur, je vais garder son témoignage en tête !!! bonne continuation en tout cas aussi !
@ toutes, je vous souhaite une bonne continuation et que la liste des arrivées se prolonge !!!
Sorry si suis pas tjs très originale dans mes messages d’accueil à bibou… tête vidée ces derniers temps !!!
@ pat, dis, tu pourrais nous créer une sorte de liste des bibous des avrilettes pliz ?! rien que pour nous !!! car là, j’en suis à 6 déjà en comptant velau, adenor qui étaient avrilettes à la base… ai du en oublier mais n’ai pas lu tous les posts non plus ! tu serais, comme à naturel, une puce !!!
Bizzz et à bientôt !
;o)