Qui a prévu d'accoucher à la maternité du CHUV ?
Qui a prévu d'accoucher à la maternité du CHUV ?
Comme un post a été fait pour Morges, je me demandais qui va accoucher au CHUV ?
Ma DPA est le 27.07.2007.
Ma DPA est le 27.07.2007.
moi j'ai déjà accouché
moi j'ai déjà accouché ... mais c'etait au chuv et c'etait génial, le personnel médical est vraiment exceptionnel (hors mis prénatal pour moi). je te souhaite bcp de plaisir!
j'hésite toujours mais je
j'hésite toujours mais je crains qu'accoucher au mois d'aout soit galère partout à cause des vacances... au moins au Chuv on serait tout pret du boulot de mon homme ;o)

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) pour l'écho-morpho

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) pour l'écho-morpho
alors..
Moi accoucher 2 fois au CHUV bon il y a bien longtemps mais comme j'y ai aussi travailler il y a quand meme qq avantages a accoucher au CHUV bon le personnel est super sympa oui oui je t'assure et c'est pas l'usine comme certaines personnes le prétendent la mat c'est pas si grand et si ton bébé a un souci ben ils ont tout sur place et ils doivent pas déplacer le bébé justement au CHUV et la maman dans sa clinique ou autre.
J'en ai vu arriver des bébés en ambulance ben la maman trop faible pour suivre donc vla pour moi.
Mais maintenant que j'habite yverdon vais accoucher vers chez moi plus pratique si je veux des visites et des kdo mdrrrrrrrrr
Bisous

J'en ai vu arriver des bébés en ambulance ben la maman trop faible pour suivre donc vla pour moi.
Mais maintenant que j'habite yverdon vais accoucher vers chez moi plus pratique si je veux des visites et des kdo mdrrrrrrrrr
Bisous

Pour mon premier j'avais
Pour mon premier j'avais accouché au CHUV (pas eu trop le choix...) et c'est vrai que l'équipe médicale est vraiment adorable (contrairement à ce qu'on peut entendre).
Et comme le premier accouchement ne s'était pas bien passé, au moins je me dis que s'il y a un souci, il y a tout sur place.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Et comme le premier accouchement ne s'était pas bien passé, au moins je me dis que s'il y a un souci, il y a tout sur place.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

j'ai accouché de la
j'ai accouché de la première au chuv et en salle de pré-travail la galère, j'ai vraiment été très mal entourée et jugée.. En salle d'accouchement c'était bien et dans les chambre y avait un manque de personnel donc on était un peu livrer à nous même mais comme je reste pas longtemps car j'aime pas les hôpitaux c'était pas génant!
POur le second j'ai pas eu le temps d'accoucher au CHUV mais la délivrance et le séjour je l'ai fais là-bas et le personnel était sympa (sauf une, mais on a ou pas d'infinité avec).
Là je dois accoucher début Mai au CHUV et j'ai pas spécialement envie, mais pas le choix... j'espère juste avoir une équipe sympa car les commentaires pour ma première ont été dur et sont toujours présent!

POur le second j'ai pas eu le temps d'accoucher au CHUV mais la délivrance et le séjour je l'ai fais là-bas et le personnel était sympa (sauf une, mais on a ou pas d'infinité avec).
Là je dois accoucher début Mai au CHUV et j'ai pas spécialement envie, mais pas le choix... j'espère juste avoir une équipe sympa car les commentaires pour ma première ont été dur et sont toujours présent!

Je vais accoucher au CHUV
Je vais accoucher au CHUV dans les prochains jours... je pourrai te donner mon avis après!
Ce qui me rassure (c'est mon premier bébé), c'est qu'ils ont tout sur place au cas où il y aurait un problème.
Et puis j'ai entendu que parfois, à la mat de Morges, ils envoient les futures mamans au CHUV s'ils ont trop de monde.
Ce qui me rassure (c'est mon premier bébé), c'est qu'ils ont tout sur place au cas où il y aurait un problème.
Et puis j'ai entendu que parfois, à la mat de Morges, ils envoient les futures mamans au CHUV s'ils ont trop de monde.
-
CHUV
J'ai accouché au CHUV aussi et c'était vraiment super (les sages-femmes et les médecins super sympa)! Je n'irais pas ailleurs pour le prochain (par contre, j'ai également entendu souvent que le prénatal c'est pas vraiment "top").
Bonne chance et tout de bon
Charlie
Bonne chance et tout de bon
Charlie
Hello, perso j'ai accouché
Hello, perso j'ai accouché au CHUV pas le choix pour raisons médicales. L'accouchement était super, sages femmes, medecins et étudiantes étaient super!!! Une fois en chambre, j'avoue que c'était moins bien. Le personnel est stressé, donc parfois difficile de se faire conseiller. Bon, il faut dire qu'il y avait énormément d'accouchements à se moment la. J'ai très vite eu envie de rentrer chez moi... Et c'est se que j'ai fais, j'ai demandé à partir un jour plus tôt et ça les arrangaient bien vu le nombres de jeunes mamans. L'avantage, c'est que étant moins dorlotée, tu es contente de rentrer chez toi et tu te débrouille tout de suite. Tu prends vite confiance en toi.
Je te souhaite un bel accouchement...

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Je te souhaite un bel accouchement...

Grrr.... pareil pour moi, je
Grrr.... pareil pour moi, je suis sur que c'était la même que j'ai eu!!! Détèstable!!! une autre infirmière à qui j'en ai parlé m'a avoué qu'ils avaient souvent des plaintes pour cette femme. Au moins cette fois tu la verra venir et tu saura qu'il ne faut surtout pas l'écouter :-)) Bye bye...

-
En tout cas, moi, j'ai
En tout cas, moi, j'ai gardé 24h sur 24 mon petit bout à côté de moi parce que je n'arrivais vraiment pas à le laisser à la pouponnière. Surtout que la pouponnière du CHUV n'es pas comme celle de Morges. Les infirmières vont et reviennent. Elles ne sont pas la en permanance. J'ai juste laissé mon fils 1heure (sur leurs conseils) pour me reposer parce que je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Une heure plus tard. elle me la ramené, à cogné son lit contre le miens et m'a dis sur un ton vraiment méchant "JE VOUS LE RAMENE, IL REVEILLE LES AUTRES BEBES" Non mais pour qui elle se prend!!! Et la, je m'en suis énormément voulue de l'avoir laissé entre ses mains!!! Je ne l'ai plus quitté! Heureusement, il y à aussi des femmes adorable!!! Et toi, quel étaient ses fameuses réfléxions?
a href="http://lilypie.com">
a href="http://lilypie.com">

Pour ma part c'était en
Pour ma part c'était en salle de travaille, j'avais 18 ans et de 1) on voulait pas laisser mon conjoint rentrer trop jeune/pas sa place j'en sais rien.... mais il a insisté et est venu " de force", de 2) je commençais à plus supporter la douleur et à hurler( oui bon pas glorieux mais j'y arrivais plus) et j'ai demandé quelque chose pour me détendre ( suppo, perf, je savais qu'on pouvais nous aider à mieux supporter la douleur sans péri) et là non j'avais qu'à me taire et subir " j'y suis passé avant vous, ça fait pas si mal que ça..."
3) elle voulait pas me descendre pour un péri malgré la dilatation je devais attendre....
Bon une fois en salle d'accouchement c'était quelqeu'un de chouette et en chambre ben manque de personnel donc tu te débrouilles, mais çA pas grave!
J'ai juste très mal vécu de me faire juger, car 18 ans c'est mal passé et comme c'était pas les premiers comportements dans le style on en a un peu marre et ça blesse.
Bref une tartine pour dire que c'est mal passé et c'est gravé!
Heureusmenet pour mon 2ème j'ai eu des personnes très bien et rien de vraiment casse pied, mais j'ai accouché chez moi avec les ambulanciers et eux sont géniaux!

3) elle voulait pas me descendre pour un péri malgré la dilatation je devais attendre....
Bon une fois en salle d'accouchement c'était quelqeu'un de chouette et en chambre ben manque de personnel donc tu te débrouilles, mais çA pas grave!
J'ai juste très mal vécu de me faire juger, car 18 ans c'est mal passé et comme c'était pas les premiers comportements dans le style on en a un peu marre et ça blesse.
Bref une tartine pour dire que c'est mal passé et c'est gravé!
Heureusmenet pour mon 2ème j'ai eu des personnes très bien et rien de vraiment casse pied, mais j'ai accouché chez moi avec les ambulanciers et eux sont géniaux!