merci les filles pour vos voeux...
autrement, demain c'est décidée je téléphone à une sage femme. Je suis vraiment perdue et j'ai besoin de me recentrer un peu. Je sais pas quoi faire (quel lit? quel hopital? quelle poucette? changer de gygy? 500g de plus sur la balance, est-ce normal?....
bref je suis un peu dans le brouillard et peut-être que le fait de tél à la sage femme me fera avancer
je me pose mille et une question et personne dans monentourage à qui parler... et personne de confiance au boulot avec qui papoter... faut ausi dire que je me suis un peu renfermée au travail pour me proteger de la méchenceté de certaines personnes et ça s'est vu. bref moi je me sens bien dans mon corps (je crois) et malgré le brouillard ça va aussi dans ma tête...
avec mon chou, on est en train de réfléchir pour que je change de gygy car j'ai l'impression qu'elle me convient pas. j'ai pas de rdv pdt 8 semaines et ça m'engoisse... d'un certain coté si c'est pour qu'elle me demande si j'ai des problèmes et m'envoie directement à la pesée et la prise de sang ça vaut pas la peine que j'y aille...
bref désolée pour la tartine mais c'est un peu le flou. ça ira mieux demain ;o)
merci de votre présence les filles. je sais pas ce que je ferais sans vous...

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)