j'ai besoin d'aide et de votre expérience

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Lison

j'ai besoin d'aide et de votre expérience

Message par Lison »

voilà, je suis au fond du trou. J'ai annoncé ma grossesse mercredi passée, mais avec un très faible taux de HCG, en fait 19. Je devais refaire une pds aujourd'hui (une semaine plus tard) et j'ai seulement 34. Beaucoup trop bas. Ainsi, je dois passer chez le gygy jeudi matin pour une éco car il y a des risques de GEU. Je suis déprimée, je viens d'apprendre la nouvelle et je pleure sans arrêt depuis une heure... quelqu'un d'entre vous à vécu ça? merci de me faire part de vos expériences...
yep

Salut! Je n'ai pas eu de GEU

Message par yep »

Salut! Je n'ai pas eu de GEU mais une fausse couche... Par contre, c'est pareil que toi, je l'ai appris avec les prises de sang. Je te souhaite bon courage.

Yep.
isis17000

Hello Avais aussi annoncé

Message par isis17000 »

Hello
Avais aussi annoncé et rdv chez le gynéco: test négatif, la giffle, grossesse non évolutive. Retour en arrière et dire aux gens...très très difficile en plus de la souffrance du deuil psychologique. Un mois après enceinte ... et maintenant je suis maman 3 x....Courage C'est un sale moment à passer
Laurence maman de Maxwell, Wilson et Rosaly
greentea

Je n'ai pas eu de GEU mais

Message par greentea »

Je n'ai pas eu de GEU mais ai soutenu plusieurs mamans dans cette situation, ce n'est pas facile mais il est super important de le savoir vite car les conséquences peuvent être grave. Je souhaite que ca ne soit pas le cas, mais "juste" une GNE, déjà pas facile à vivre.
Je suis toute désolée pour toi et t'envoie toutes mes pensées et mon soutien.
Redonne-nous des nouvelles.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
minnie80

Je suis désolée je ne peux

Message par minnie80 »

Je suis désolée je ne peux pas t'aider mais je vais peut être poser une question un peu bête mais c'est quoi la différence entre une FC et une GEU??????
En tout cas je te souhaite bcp de courage et garde espoir jusqu'au bout même si tu passes un moment très difficile.
Je croise les doigts pour toi et pense fort à toi.
Plein de bisous
aktarus

oh! Zut!

Message par aktarus »

ma pauvre, je te comprends!!!!!!!!!!!!! Je n'ai aucune expérience sur le sujet, mais est-ce que c'est vraiment sûr ou y a-t-il un petit espoir?
Courage, tu seras fixée jeudi, c vite là. Je pense bien à toi.
Bisou
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lison

merci pour vos

Message par Lison »

merci pour vos messages.
@minnie80: une GEU c'est une grossesse qui se développe, mais pas dans l'uterus (souvent dans les trompes) mais qu'on ne peut pas garder car les concéquences peuvent être mortelles si on laisse l'embryon se développer dans les trompes
@aktarus: je ne sais pas s'il y a de l'espoir, mais avec des taux pareils moi je n'en ai pas....

je vous redonne des nouvelles jeudi.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1ère IAC le 12 mars 2007: ça marche!!!
lilou_1

Hello lison,J ai fais une

Message par lilou_1 »

Hello lison,

J ai fais une GEU l'année passée! ca ne c est pas vraiment passé comme toi...

j ai fais un test et positif! j étais aux anges! ensuite j ai eu des pertes de sang... alors le gygy m a fait une PDS, le taux HCG bien, la semaine d'apres encore des saignements donc une autre prise de sang... le taux avait bien évolué! mais par la suite j ai eu des énormes douleurs au ventres! il m a fait une écho et la il a vu que c était une GUE, qui évoluait dans la trompe... mon dieu j ai jamais été aussi mal de ma vie!

alors il m as dis de foncer aux urgence de la mat... et me suis fait opérer!!!

j ai eu de la chance d'avoir une famille, un fiancé et des amis aussi gentil, sans eux j aurais pas tenu le coup!

Pour rien au monde je revivrai ca! bcp de monde me disait "C'était pas le bon moment, c est tout!" j avais envie de les tuer!

enfin... te fais pas trop de soucis! attends de voir les résultat et sinon l'écho.

J te souhaite bon courage et j te tiens les pouces!!!

bizou

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho :
Lison

merci Lilou pour ton

Message par Lison »

merci Lilou pour ton message. J'espère ne pas vivre une étape comme toi, tu as eu bien du courage et je ne suis pas sûr d'en avoir autant. J'ai le moral au fond, je pleure sans arrêt et le problème c'est que je suis au boulot...!!! C'est long jusqu'à demain matin, on ne peut pas se rendre compte comme les heures passent lentement dans ces cas là. Nous avons fait une insémination pour avoir ce bébé et on était tellement heureux que ça marche! mon ami à 45 ans et c'est la première fois qu'il arrivait à concevoir (avec son ex-femme ils ont adopté 2 enfants) et j'étais tellement heureuse de lui faire ce cadeau.

1ère IAC le 12 mars 2007: ça marche!!!
Mrrr

Je me trompe peut-être mais

Message par Mrrr »

Je me trompe peut-être mais je crois que dans le cas d'une GEU le taux d'hormones est globalement normal. C'est plutôt dans le cas d'une grossesse non évolutive que ça stagne...
Ceci dit, je vais te parler de mon "cas", mais en relativisant un peu, parce que je n'ai jamais su les taux. Voilà j'ai fais un test de grossesse qui était positif. Je suis passé 3-4 jours après chez le gynéco pour les 1ères prise de sang, et j'ai demandé qu'on vérifie mon taux Béta-HCG, juste pour être sure...
2 jours après on m'appelle: le taux est trop bas, il faut refaire une PDS. Que j'ai fait 1 semaine après. Le taux était encore faible, mais avait évolué (c'est là que je ne sais pas de combien). Au final, on s'est rendus compte que la grossesse était plus jeune que prévu... Entre mes dernières règles et la fécondation il y a eu presque 4 semaines.
Je ne veux pas te donner de faux espoir, ça ne sert peut-être à rien de t'affoler non plus.
Allez courage et je te tiens les pouces pour demain :)
Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
lilou_1

Ne t inquiète pas j suis

Message par lilou_1 »

Ne t inquiète pas j suis sur que ca va marcher pour vous! j te le souhaite de tout coeur...

C est peut etre un peu tot. Il faut peut etre attendre un peu, c est récent le 12 mars.

J te souhaite plein de bonheur et un beau bb.

Plein de courage pour toi.

gros bizou.

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho :
Répondre