Nouveau post d'Avrilettes en Avril !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mirmou

Grrrrr....

Message par Mirmou »

Ha non non non tu n'es pas la seule à être encore là!!! Moi suis là aussi!!! :((((

Tu es dans l'état que j'étais hier... ;)
Moi aujourd'hui ça va un peu mieux mais voilà quoi!!!

Courage courage courage Véronika!!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.usTickybee Ticker

véronika

Merci beaucoup ma chère Mirmou,

Message par véronika »

J' crois bien que toutes les deux on va être bonne pour être provoquée la semaine prochaine, pfffffff!!!!!!! J' voulais pas ça, mais pour une question d'organisation avec mes filles, j' crois ue je vais pas trop pouvoir faire autrement, j' attend encore jusqu' à mercredi.
Belles fêtes de Pâques à toi aussi;
Mes pensées sont avec toi, on se tient la main et on se donne du courage mutuellement ;0)
Grosses bises.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Mirmou

@bebe2

Message par Mirmou »

Coucou...

Non vraiment pas pressé!!! Comme dit véronika on va pas échapper à la provocation la semaine prochaine apparemment! :(

Ca fais 2 semaines que je bois du thé de sauge... Tu vois l'effet que ca m'a fais! Pfff... Découragée!

Je viens d'aller marcher avec mon chéri 2 heures et là j'en peux plus, je suis raide... Mes kilos me pèse! ;)

Bonne continuation à toi... Passes une belle après-midi ensoleillée, il fait trop bon dehors!

Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.usTickybee Ticker

zlatuska

Coucou les filles

Message par zlatuska »

Moi aussi, je suis toujour la. Rien de nouveau. Moral dans la coulotte. Heuresement, que il fait beau et que j'ai ma maman qui va bientot ariver a l'aeroport.Je me rejoui telment. Je le vu la dernier fois il y a 4 mois...
Gros bisous a toutes et courage
Lol7

Ben pour moi, contrôle ce

Message par Lol7 »

Ben pour moi, contrôle ce matin à la maternité vu mon bébé en siège et...césarienne programmée pour mercredi.
A la fois je suis contente et à la fois c'est "bizarre" de connaître le jour de son arrivée...heureusement qu'on a gardé le sexe secret hehe...

Qui sera à la mat d'yverdon la semaine prochaine? (ou du moins prévue ou qui pourrait l'être)

Bon courage à toutes et milles bonnes pensées...je reviendrai faire un coucou mardi...

Bises à toutes

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa): BB pèse 1kg800. Il se présente en siège :O(
-Rdv7 28/03/2007 (36sa+1j.): BB tjrs en siège décomplété :O((
-Rdv8 07/04/07 (37sa+4j), maternité Yverdon:BB va bien, tjrs en siège décomplété, donc césarienne
-CESARIENNE: 11/04/2007
velau

Tout de bon!!!

Message par velau »

Un petit message pour vous envoyer mes meilleures energies et que vous sachiez que je pense fort à les copines "avrilettes". Cela fait un moment que je ne viens pas sur le site, desolée!

Théo, le petit pressé va bien, il a en fin entré à la maison fin mars. Il était censé naître hier ...
;=)

Je pense fort à vous et je vous souhaite plein de bonheure avec vos petit(es).

Biz,
velau

Lilypie 1st Birthday Ticker
véronika

Je reviens de mon énième contrôle, mais le moral va mieux ;0)

Message par véronika »

La sage-femme que j' ai eu était très gentille, j'ai bien pu discuté avec elle. D' après le monitoring les contractions sot régulières mais pas encore assez fortes. Elle a dit que ça avance doucement, mais y a de l' évolution!!!!!!! Apparement si ma p' tite Méline ne veut pas venir c' est aussi un peu de ma faute, car inconsciemment je sais que c' est ma dernière grossesse et mon dernier accouchement et je n' arrive pas à lâché prise, donc il faut que je me vide la tête et que je pense juste encore à passé des supers fêtes de Pâques avec mes deux filles et mon homme. Et pis pour les douleurs elle m' a prescrit un autre médicament à prendre en continu et des bains chauds.
Voilà les filles, en tout cas je souhaite à celles qui sont dans l' attente comme moi d' avoir le soutien de votre chéri et une super sage-femme, ça fait beaucoup ;0)
Encore une fois Très jolies fêtes de Pâques à vous toutes, et à plus.....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Miclette

@lol7: moi aussi je vais

Message par Miclette »

@lol7: moi aussi je vais avoir une césa mercredi à l'hôpital d'Yverdon!
j ai rdv à 7h du matin à jeûn et je crois que c est plutôt prévu pour l après-midi! je dois aller mardi après midi pour des exas!
ce serait drôle qu on se retrouve dans la même chambre!
Gros bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
grenouille72

coucou les

Message par grenouille72 »

coucou les avrilettes!
bein... je pourrais essayer de passer en fin de semaine si... vous me laissez en MP vos noms et prénoms! smile! ou m'envoyez un tit sms!
enfin... si d'ici là... rien ne se passe!
sinon, on va.. je vis ces jours comme si bibou n'était pas là et le soir... il m'en fait voir de toutes les couleurs... enfin, la nuit aussi... monstres crampes, et surtout... un vrai combat de boxe à lui seul! mais sinon, on va bien! sciatique tjs embêtant mais c'est les joies de la grossess paraît!
;o)
alors bon rv pour mercredi sur yverdon à vous deux et redites moi si jamais quoi!
ça me donnerait l'occaz de regarder avec adenor si... elle arriverait ptetr à venir sur yverdon même si je pense que... c'est un peu frais pour qu'elle y vienne...
biz et bonne fin de we de paques!
;o)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Lol7

@miclette: t'ai répondu à

Message par Lol7 »

@miclette: t'ai répondu à ton MP...ce serait drôle en effet de se retrouver dans la même chambre hihihi

@grenouille: ah ben ce serait sympa de te voir, te souhaite bonne suite

@toutes les avrilettes: bon courage et belle rencontre

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa): BB pèse 1kg800. Il se présente en siège :O(
-Rdv7 28/03/2007 (36sa+1j.): BB tjrs en siège décomplété :O((
-Rdv8 07/04/07 (37sa+4j), maternité Yverdon:BB va bien, tjrs en siège décomplété, donc césarienne
-CESARIENNE: 11/04/2007
Répondre