Premier Bébé d' Avril: Fauvette a son petit garçon ;0)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SarahAu

Félicitations...

Message par SarahAu »

aux heureux parents et bienvenu à ce petit Quentin!!!
Gros bisous
Lilypie Premier anniversaire Ticker
djoon

chere fauvette, je te

Message par djoon »

chere fauvette,
je te souhaite tout le meilleur du monde,a toi ton fils,ta fille,ta famille;)
toutes mes félicitations!
a bientot,
djoon.

Tickybee Ticker
modeintokyo.ch

Toutes mes félicitations à

Message par modeintokyo.ch »

Toutes mes félicitations à la chtiote famille! C'est super chou comme prénom! Aaaah ben j'espère que les autres pourront suivre, maintenant que quelqu'un a lancé l'offensive! :)

Gros becs fauvette et tout du bon!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Fauvette

Me voilà à la maison !

Message par Fauvette »

Merci les filles pour tous vos messages! et merci à Véro d'avoir fait le "lien" ;-) Maintenant c'est elle qui est auprès de son bout de chou à la maternité.

Le retour s'est bien passé, Quentin avait presque perdu ses 10% de poids et a une forte jaunisse mais après contrôle aujourd'hui elle commence enfin à descendre.

J'ai eu une césarienne parce que ce petit coquin n'arrêtait pas de changer de position pour finir en siège et je n'y coupais pas... Mais je dois dire que j'ai été surprise en bien de me rétablir si vite (il y a 11 ans c'était plus long...)
Maintenant après une semaine, la sage-femme à domicile m'a enlevé les fils et la cicatrice est ok.
Pour l'allaitement, ça se passe aussi bien, les crevasses, on n'y coupe pas, mais elles commencent maintenant à passer et j'espère que cette semaine ça va donner le tour.

Quoiqu'il en soit, je positive un max, il fait beau, notre fils prend du poids, mange bien et la vie est belle!!!!

Youhouu ! Je pense bien à vous les prochaines avrilettes !

Grosses bises à toutes

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
grenouille72

mega geniale ta positivité!!!!

Message par grenouille72 »

comme ze suis toute contente de te lire!!! et de lire encore + ta positivité!!! moi qui m'angoissait pour la suite mais j'ai l'impression que toute manière, on peu pas couper à grand chose!!!
dis, vous regardez les nouvelles mamans pour créer des post sous *au jour le jour*, style comme j'ai vu sur le lien de pat pour les naissances, avec *avrilettes, post 1 the retour* ou j'en sais rien quoi? comme ça, on se perd pas de vue... t'en penses quoi?
pis ensuite, pour éviter d'être trop larguées, autant numéroter nos post, c'est plus simple...
quelqu'une aurait une meilleure idée?!
;o)))
biz!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Fauvette

Au jour le jour

Message par Fauvette »

ça doit être là effectivement qu'on peut continuer à s'écrire. Je suggère de mentionner l'année, style "Avrilettes 2007 post #"

Courage Grenouille, il y aura sûrement plein de questions et d'inconnues mais positive parce c'est trop facile de broyer du noir quand la fatigue est là. Mais ces bébés nous donnent tellement, il y a tellement d'amour inconditionnel que tu ne peux que t'extasier sur la beauté du moment que tu vis.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre