Nouveau post pour les Avrilettes: J-2...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
angel2000

Nouveau post pour les Avrilettes: J-2...

Message par angel2000 »

Le précédent post devient surchargé!
Voilà qu'il y a 2 pages maintenant! Quelles bavardes!
Alors, voici une belle page toute neuve pour nos bavardages!

Sinon, tout va bien. Encore quelques jours à patienter...
C'est un peu long mais comme je n'ai pas trop envie d'aller accoucher, je ne suis pas trop pressée!

Tout plein de bonnes choses à vous toutes.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
bbdavril

Hello!

Message par bbdavril »

Tu as raison de dire que ça devient long. Depuis quelques jours, je fais des rêves très forts qui tournent autour de la naissance, de l'accouchement... C'est si réel que parfois j'ai l'impression d'y être!
Encore 2 semaines pour moi (un peu moins si bébé le veut bien). On se réjouit beaucoup de le voir mais la perspective de l'accouchement me fait assez peur.
Alors bon week-end aux avrilettes. Et le 2 avril, c'est la pleine lune... qui sait?
BBdavril
angel2000

Moi aussi j'attends un

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Moi aussi j'attends un p'tit coup de pouce du 2 avril!
Mais, si les avrilettes accouchent toutes ce jour là, les hôpitaux vont exploser! lol!
Bon, je ne suis pas tellement pressée. Normalement, c'est ma dernière grossesse (3ème), alors je profite pleinement de chaque jour. Bientôt, plus de gros bidon à caresser... Un beau BB à la place j'espère!
Les rêves sont très présents en effet. Des fois, ils sont très angoissants.
Je ne veux pas faire une mauvaise ambiance, mais çà me ferait du bien de raconter... L'autre nuit, j'ai rêvé que j'arrivais à l'hôpital et que mon BB était mort. Je devais quand même accoucher, mais il n'arrivait pas à sortir pcq'il était trpo gros. Et puis, j'essayais d'appeler mon mari, mais je n'arrivais pas à le joindre. Quelle panique!
On dit que si on raconte, çà n'arrive pas.
Quelle angoisse! C'est tellement nul de faire des rêves comme çà. On peut pas rêver d'un beau BB tout rose qui est en bonne santé et qui ne pleure jamais?
Mais, bon, le moral, heureusement, n'a pas trop pris de mauvais coup. BB bouge beaucoup et je sens presque la forme de ses pieds à travers mon ventre!

Courage à toutes!
A bientôt pour de nouvelles anecdotes et aventures.
véronika

Ah les rêves,

Message par véronika »

Ben moi je rêve pas....... j'aimerais tellement bien rêvé moi aussi d' un beau bébé tout rose, et tout beau...... mais faut dire que quand je dors c'est tellement profondément que le ciel pourrait me tombé sur la tête, hihihi!!!!!
Grrrrrr j'ai toujours cette envie de vomir........ et dès que je suis debout mal au dos et au pubis +++++++. J'ai hâte d'allé à mon rendez-vous lundi pour savoir exactement ce qu'il en ai.
Vous croyez qu'il y aura des p'tits poissons d'Avril dimanche ;0)
Une très grosse pensée à Fauvette, qui pourra voir son bébé lundi...... je te tiendrais très fort les pouces, mais suis surtout contente pour toi que tu seras soulagé.
Beau week-end à toutes..... Bises.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

chaton78

Je me permets de faire une petite incursion chez vous...

Message par chaton78 »

En tant que ex-marsette, j'aimerais souhaiter à toutes les avrilettes un merveilleux accouchement !

Profitez à fond du moment où on pose votre bébé sur votre ventre et qu'il vous regarde pour la 1ère fois ! C'est hyper hyper hyper émouvant et tellement merveilleux, j'en ai encore les larmes aux yeux ! Rien que pour ça j'aimerais revivre mon accouchement !

Et d'ailleurs, en parlant d'accouchement, ne vous faites pas trop de soucis ! J'étais très très anxieuse les semaines précédentes (peur d'avoir mal, peur de ne rien savoir gérer, peur qu'il arrive qqche au bébé, etc) et finalement tout semble tellement naturel que sur le moment je n'ai ressenti absolument aucune crainte !

Bref, je vais abréger car je pourrais écrire une tartine... Mais je vous souhaite un très bel accouchement et une très belle rencontre avec vos petits bouts !

Chaton

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
véronika

Merci chaton,

Message par véronika »

Merci pour ton 'tit clin d'oeil!!!!!! ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est soutenu.
Moi je sais déjà quel bonheur merveilleux que sont ces premièrs instants avec bébé, c'est vrai il faut vraimment savouré!!!!!!! Je me réjouis beaucoup pour ça et souhaite à chacune d' avoir un bon souvenir de l'accouchement et un beau bébé en pleine santé!
Belle soirée, bises.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
ciline

Merci chaton! ça fait du

Message par ciline »

Merci chaton! ça fait du bien!! Moi je ne panique pas trop de l'accouchement mais de comment je vais m'en occuper.. Aujourd'hui le moral est au plus bas. Mon mec me gonfe et j'ai envie d'envoyer tout le monde ballader. En plus les nuits deviennent infernales et j'en ai marre de ne pas avoir le droit de me plaindre!!!! En plus il neige à fond et on a mis les pneus d'été.. Je sais c'est un détail mais ça aussi ça m'énerve.. Est ce que il y en a d'autre d'une humeur de cochon? Dites moi que c'est hormonal!!!

zlatuska

C'est normal.

Message par zlatuska »

@ciline : coucou, je te comprend totalment. J'ai aussi de humeur de cochon ces jours. Bon les gens le prend bien, meme si des fois c'est lourd. Alors courage.
mon mari m'enerve, mais il fait rien.C'est dans ma tete. Les gens dans les magasins m'enerve et touts ces courious persones, qui demande "toujour rien" ?
Bon,j'espere, que on passe un bon vikend.
Bisous a toutes
Mirmou

Pffffffff......

Message par Mirmou »

Oooooooooh moi aussi je suis agacée là!!!!
Je pense qu'en effet que les hormones y sont un peu pour quelque chose, en tout cas elles n'aident pas!
Mélangé avec l'impatience, les questions des gens, de la famille,...
Là j'en peux plus... je suis excécrable!

Surtout que par mégarde mon mari et moi avons enfermé un des chats dans la chambre de bébé pendant quelques heures, je viens d'y aller tout par hazard, je vois le chat sortir et une magnifique crotte dans le lit, sur la gigoteuse et le drap house. Alors que j'avais tout relavé mercredi pour que ca sente tout bon!!!
Grrr... Bon je sais ce n'est pas de sa faute, on l'a enfermé sans faire exprès mais m.....!!!! "C'est le cas de le dire!!!"

Bref je préfère m'isoler un moment là car mon mari subit ma sale humeur alors qu'il n'a rien fait!

C'est pas évident... J'aime pas être comme ça!
Vivement que ca vienne je suis à bout! :(((

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.usTickybee Ticker

véronika

Pareil que vous les

Message par véronika »

Pareil que vous les filles!!!!!!! Grrrrr suis pire qu'un chien qui grogne!!!!!!!! On va dire c'est hormonale ;0)
et pis mince faut se mettre un peu à notre place......! et pis pour nos hommes, faut bien qu'on se défoule sur quelqu'un.....! On se fera pardonné après ;0)
BON COURAGE LES 'TITES MAMANS.......

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre