RDV des 6 semaines dans 1h30!!!
RDV des 6 semaines dans 1h30!!!
...je stresse à mort! J'espère que mon gyneco ne m'annoncera pas la même chose qu'à mes 6 semaines de ma dernière grossesse.
hu hu hu!
hu hu hu!
je pense bien à
je pense bien à toi!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
retour
OUF! Tout va bien, je suis super contente!! il mesure 1,5 cm, son coeur, celui que j'attendais, bat à 150! Je suis si rassurée, la dernière fois, à ce stade, on n'avait pas vu de coeur battre, d'où mon stress! J'avais eu des nausées légères pendant 3 jours puis plus rien depuis, alors je me faisais du mauvais sang! Tout va bien, le prochain rendez-vous des 3 mois: le 26 avril!
Merci à vous toutes pour vos soutiens!
Merci à vous toutes pour vos soutiens!
GENIAL!! je suis super
GENIAL!! je suis super contente pour toi!
Patricia
Patricia
hello, c'est géniale cette
hello,
c'est géniale cette bonne nouvelle, suis ravie pour toi, mais essaye de pas (oui oui je sais c'est facile à dire) mais essaye de pas tirer de paralèle entre cette grossesse et la dernière.
Bonne continuation
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

GNE le 26/3/07, Bibou3 a décidé de ne pas évoluer!
c'est géniale cette bonne nouvelle, suis ravie pour toi, mais essaye de pas (oui oui je sais c'est facile à dire) mais essaye de pas tirer de paralèle entre cette grossesse et la dernière.
Bonne continuation
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

GNE le 26/3/07, Bibou3 a décidé de ne pas évoluer!
je croise fort les doigts
je croise fort les doigts pour toi!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30
![]()

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30

super je suis contente pour
super je suis contente pour toi que tout se passe bien...
moi j'ai mon 2ème rdvs des 3mois le 24 avril à 8h15 et vous le 26 alors je serai la 1ère à passer (@twig et nicof) j'espère que ça va aller... en plus mon homme sera pas là...et comme j'ai pas de symptômes..je flippe un peu...
lella
moi j'ai mon 2ème rdvs des 3mois le 24 avril à 8h15 et vous le 26 alors je serai la 1ère à passer (@twig et nicof) j'espère que ça va aller... en plus mon homme sera pas là...et comme j'ai pas de symptômes..je flippe un peu...
lella
@ Twig & Cie
...je crois que je parle en SG des 6 semaines, donc 8 semaines en SA (c'est semaine d'aménhorrée et semaines dès la conception, c'est ça? 6 semaines dès la conception et 8 en comptant les 2 semaines d'aménhorée...).
J'ai rendez-vous le 26 avril à 10h30 pour la 10ème semaine SG et 12 semaines SA (c'est ça??!! ;-p )
J'ai rendez-vous le 26 avril à 10h30 pour la 10ème semaine SG et 12 semaines SA (c'est ça??!! ;-p )