SOS les filles! Je n'y comprends rien, test +++++++++

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bonne grossesse!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

SarahAu

Félicitations!!!

Message par SarahAu »

et je suis sûre que tout se passera bien!!!
Gros bisous
Lilypie Premier anniversaire Ticker
chrischris69

Je vais parler de mon expérience.. :)

Message par chrischris69 »

Coucou,

En 1995, je suis tombée, j'ai perdu le bébé et subi un curetage, comme toi... Qq mois plus tard, j'ai vu que j'avais 4 jours de retard (comme toi) ,j'ai fait un test de grossesse et j'avais un +++++ tellement net que j'en revenais pas...

Et tu sais quoi ? J'attendais des jumeaux, donc forcéement, doublement des hormones de grossesse, d'ou^le +++++ si net...

Va savoir, tu en attends peut-être deux ? lol...

En tout cas, pour mes deux autres grossesses "simples" mon test était bien plus clair :)

Bisous,

chrischris69

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre