petit soucis

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
noukitos21

petit soucis

Message par noukitos21 »

Bonjour,
j'aurai une question à vous posez, mais je ne sais comment la poser alors je vais y aller franchement.

Depuis quelques temps, j'ai les mamelons qui me brûles un peu dés que je les touches. Avez-vous déjà ressentis cela?
De quoi cela peu venir?

Merci pour vos réponses si vous en avez.

Bonne journée

stoudi

hello, je penses que c'est

Message par stoudi »

hello,

je penses que c'est normal, ils doivent certainement être en train de former, moi aussi des fois c'est douloureux et d'autre moins ..... mais si cela continue et t'inquiète, appel ton gygy ....

bon courage et bonne journée
Lulucoccinelle

purelan

Message par Lulucoccinelle »

quand j'avais mal au mamelons je mettais la crème purelan de medela et je laissais secher à l'air... ça m'a beaucoup aidé.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
noukitos21

Je vous remercie pour vos

Message par noukitos21 »

Je vous remercie pour vos renseignements et vos conseil sa me rassure.

Biz

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre