yououou.. y a encore des marsettes?????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
maboune

yououou.. y a encore des marsettes?????

Message par maboune »

ben voilà tout es dans le titre!
moi mon terme est pour jeudi et j suis super impatiente
j ai vraiement envie de voir sa petite frimousse et de l'tenir dans mes bras... pffff sa me parrait interminable!

j espere juste pas devenir une avrilette...

Felicitations a toutes les mamans qui on deja leurs bébé!
bisous a toutes
skinny76

Hello !Je compatis...moi

Message par skinny76 »

Hello !

Je compatis...moi mon terme c'est vendredi, et je suis aussi super impatiente ! Surtout que mon gygy était sur qu'il allait venir avant...on s'encourage et on profite des derniers instants de tranquilité pour se reposer un max !

Bonne chance.
Bisous.
Babi872

Une de plus :-)

Message par Babi872 »

Mon terme était lundi 26 et je suis encore ici.... Demain visite chez le gygy en espérant de meilleures nouvelles (la semaine passé il n'y avait aucun signe ainsi qu'avant hier!)...

Bonne chance à toutes

Pat70

Je vous souhaite tout de bon

Message par Pat70 »

Je vous souhaite tout de bon pour vos accouchements, et de belles rencontres avec vos enfants.

@skinny, je ne comprends pas pourquoi, je t'avais jamais listée dans la Grande liste des bébés 2007 du site, c'est fait maintenant!

@Babi872, je t'ai aussi ajoutée à la même grande liste, et bienvenue sur le site!

je me réjouis de vous relire!
A tout bientôt

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Sady

Hello les Marsettes,

Message par Sady »

De tout coeur avec vous pour cette dernière ligne droite !

Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec vos bébés et un tout bel accouchement ! Profitez bien de cet instant magique, c'est tellement fort et émouvant !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
maboune

coucou, merci pour les

Message par maboune »

coucou,
merci pour les messages, sa fait du bien de pouvoir
se plaindre un peu!
moi j'etais au controle aujourdhui bébé va bien et sinon ben sa suit son cour j suis dilater a 2 doigts le col es bien mou mais encore long!la sage femme ma dit qu il ne manque plus que les vrai contractions.. la j en ai un peu mais s es supportable!
prochain controle deja samedi parce que j ai la tension qui es trop haute..
alors bonne chance les filles...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
Répondre