ben voilà tout es dans le titre!
moi mon terme est pour jeudi et j suis super impatiente
j ai vraiement envie de voir sa petite frimousse et de l'tenir dans mes bras... pffff sa me parrait interminable!
j espere juste pas devenir une avrilette...
Felicitations a toutes les mamans qui on deja leurs bébé!
bisous a toutes
yououou.. y a encore des marsettes?????
Hello !Je compatis...moi
Hello !
Je compatis...moi mon terme c'est vendredi, et je suis aussi super impatiente ! Surtout que mon gygy était sur qu'il allait venir avant...on s'encourage et on profite des derniers instants de tranquilité pour se reposer un max !
Bonne chance.
Bisous.
Je compatis...moi mon terme c'est vendredi, et je suis aussi super impatiente ! Surtout que mon gygy était sur qu'il allait venir avant...on s'encourage et on profite des derniers instants de tranquilité pour se reposer un max !
Bonne chance.
Bisous.
Une de plus :-)
Mon terme était lundi 26 et je suis encore ici.... Demain visite chez le gygy en espérant de meilleures nouvelles (la semaine passé il n'y avait aucun signe ainsi qu'avant hier!)...
Bonne chance à toutes
Bonne chance à toutes
Je vous souhaite tout de bon
Je vous souhaite tout de bon pour vos accouchements, et de belles rencontres avec vos enfants.
@skinny, je ne comprends pas pourquoi, je t'avais jamais listée dans la Grande liste des bébés 2007 du site, c'est fait maintenant!
@Babi872, je t'ai aussi ajoutée à la même grande liste, et bienvenue sur le site!
je me réjouis de vous relire!
A tout bientôt
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@skinny, je ne comprends pas pourquoi, je t'avais jamais listée dans la Grande liste des bébés 2007 du site, c'est fait maintenant!
@Babi872, je t'ai aussi ajoutée à la même grande liste, et bienvenue sur le site!
je me réjouis de vous relire!
A tout bientôt
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
coucou, merci pour les
coucou,
merci pour les messages, sa fait du bien de pouvoir
se plaindre un peu!
moi j'etais au controle aujourdhui bébé va bien et sinon ben sa suit son cour j suis dilater a 2 doigts le col es bien mou mais encore long!la sage femme ma dit qu il ne manque plus que les vrai contractions.. la j en ai un peu mais s es supportable!
prochain controle deja samedi parce que j ai la tension qui es trop haute..
alors bonne chance les filles...
merci pour les messages, sa fait du bien de pouvoir
se plaindre un peu!
moi j'etais au controle aujourdhui bébé va bien et sinon ben sa suit son cour j suis dilater a 2 doigts le col es bien mou mais encore long!la sage femme ma dit qu il ne manque plus que les vrai contractions.. la j en ai un peu mais s es supportable!
prochain controle deja samedi parce que j ai la tension qui es trop haute..
alors bonne chance les filles...