Bon, j'ai jamais eu ce genre de chose pour mes 2 premiers, alors, çà m'inquiète sérieusement.
Je vais finir par appeler le médecin ou la sage-femme si çà continue.
Je m'explique:
J'ai des douleurs fulgurantes au niveau de l'aine, du bas-ventre, des reins ou de l'intérieur des cuisses. Cà ressemble à des coups d'électricité. Cà ne dure qu'un instant mais c'est super violent.
Des fois, j'ai l'impression que je vais m'écrouler par terre. Cà me coupe toutes les forces.
Au début, je pensais que c'était les ligaments qui tiraient parce que le BB descendait. Mais, pour finir, c'est vraiment souvent et je me fais du souci.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu çà?
S.V.P, répondez-moi si vous connaissez çà.
Merci beaucoup.
Inquiétudes... 38ème semaine et fortes douleurs. Help!
ce serait pas le truc de la
ce serait pas le truc de la "symphise pubienne"? bon moi je connais pas (ou pas encore) mais d'autres personnes peuvent te renseigner à ce sujet...
tout de bon à toi!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tout de bon à toi!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci... Non, ce ne sont

Merci...
Non, ce ne sont pas des contractions. Les douleurs ne se situent pas du tout dans le ventre.
On verra.
Pas le moral...
Cette nuit j'ai rèvé que mon BB était mort.
Et que je devais accoucher quand même mais qu'il ne pouvait pas sortir car il était trop gros. Et puis, on n'arrivait pas à joindre mon mari pour qu'il vienne...
L'horreur...
Cette fin de grossesse devient un peu pénible...
Ma pauvre... il ne faut pas
Ma pauvre... il ne faut pas te faire du souci comme cela.
La bonne nouvelle, c'est que lorsqu'on rêve à la mort de qqun, cela n'arrive pas! C'est plutôt le signe d'un passage (d'une naissance?!?).
Alors courage, c'est pour TOUT bientôt.
BBdavril
DPA 16.4.07
La bonne nouvelle, c'est que lorsqu'on rêve à la mort de qqun, cela n'arrive pas! C'est plutôt le signe d'un passage (d'une naissance?!?).
Alors courage, c'est pour TOUT bientôt.
BBdavril
DPA 16.4.07