Coucou les filles... Dites-moi il bouge bien ce post... je n'ai pas pu venir hier et aujourd'hui j'apprends plein de choses...
Lady_Angel : j'espère que le col va rester bien fermé, ils t'ont parlé de cerclage ou pas ? j'ai entendu qu'on pouvait fermer le col si jamais... en tout cas profite bien de te reposer...
Orchidée : ben dis-moi ça a duré longtemps ta toux et apparemment c'est pas terminé... j'espère que ça va vite passer.
Vouali : j'ai bien l'impression que nous sommes plusieurs à avoir des bb très bas, moi aussi j'ai de la peine à vider ma vessie, en plus dès qu'il commence à bouger si ma vessie est un peu remplie il faut vite que j'aille aux wc...
Sinon, en ce qui concerne mes nouvelles, elles sont bonnes, j'ai eu mon écho morpho hier, c'était très émouvant de voir bébé bouger dans tous les sens, voir tous les détails... Alors bb pèse environ 480 gr (je trouve que c'est déjà énorme, dans les livres ils disent environ 300gr à 21 SA) la gygy m'a dit que c'était ok pour sa taille et son âge... Et puis nous avons demandé le sexe..... et c'est..... pas sûr à 100%.... mais nous croyons bien que c'est ...... une petite nana... on est tout content même si je pense que mon mari aurait préféré un petit mec... De toute façon l'important c'est que bébé aille bien... Voilà...
Sinon j'ai l'impression d'avoir des contractions parfois... j'espère que ça va aller, ce qui me rassure un peu c'est que quelques unes d'entre vous en ont aussi... je pense que c'est bien lié à la fatigue... je verrai tout cela le 11 avril avec mon gygy...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr et c'est une petite nana (à confirmer)
11.04 : prochain RDV gygy