Voilà, ça va être un sujet cracra mais j'ai besoin de votre aide.
J'ai eu des pertes blanchâtre et jaunes la semaine passée avec la vulve qui me brûlait un peu. J'ai téléphoné de suite au gygy et sa secrétaire m'a prescrit des ovules contre mycose + une crème. Le traitement par ovules est terminé depuis lundi, mais depuis mardi j'ai des pertes jaunes beiges. Elles ne sont pas "laiteuses" mais je m'inquiète est-ce normale?
J'ai essayé de téléphoner à gygy hier mais je suis tombée sur un jour exceptionnellement fermé (il en a beaucoup!!). Je sais que je peux téléphoner à l'hôpital pour qu'on me rassure, mais j'ai peur de déranger. C'est pourquoi je m'adresse à vous!!!
Si vous avez aussi eu ce problème et que feriez-vous à ma place??
D'avance merci pour vos réponses.
Soucis à cause de pertes( besoin de votre avis)
-
-
Téléphone à l'hôpital !
Je serais d'avis que tu téléphones à l'hôpital pour poser la question. Il ne faut pas avoir peur de déranger, ils sont là pour ça et il vaut mieux téléphoner 1 fois de trop que pas assez pour le bien de ton bébé !
Moi j'ai aussi eu des pertes jaunes-beige à la fin de ma grossesse et il paraît que c'était le bouchon muqueux ! Je ne veux pas te faire peur, je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux pour toi mais comme on n'est justement pas des expertes, je trouve qu'il vaut mieux téléphoner et se renseigner !
Biz !
Titine

Moi j'ai aussi eu des pertes jaunes-beige à la fin de ma grossesse et il paraît que c'était le bouchon muqueux ! Je ne veux pas te faire peur, je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux pour toi mais comme on n'est justement pas des expertes, je trouve qu'il vaut mieux téléphoner et se renseigner !
Biz !
Titine