Avrilettes: JOUR J. plus que 6 jours.. Et c'est parti!!!
Avrilettes: JOUR J. plus que 6 jours.. Et c'est parti!!!
Salut les filles!
Eh oui, nous voilà bientôt dans notre mois! Félicitations aux quelques précurseuses, Vélau et Adenor.. Et sans doute il y en aura une autre ou deux d'ici la fin de la semaine.. Youpie!!!
Pour ma part, j'ai mon bébé dans les poumons!! donc je sens que je suis loin du jour j.!! Pourtant Lundi nous allons à la maternité de Genève pour le dernier rendez-vous,.. en quelque sorte pour réserver la chambre.. Je prépare mes dernières questions..
J'ai tellement hâte!!! Lundi de pâques normalement je vais recevoir mon plus bel oeuf !!!
Je voulais souhaiter à toutes une magnifique rencontre, mais bien sûr d'ici-là à vos claviers pour vos nouvelles sensations!!!
Eh oui, nous voilà bientôt dans notre mois! Félicitations aux quelques précurseuses, Vélau et Adenor.. Et sans doute il y en aura une autre ou deux d'ici la fin de la semaine.. Youpie!!!
Pour ma part, j'ai mon bébé dans les poumons!! donc je sens que je suis loin du jour j.!! Pourtant Lundi nous allons à la maternité de Genève pour le dernier rendez-vous,.. en quelque sorte pour réserver la chambre.. Je prépare mes dernières questions..
J'ai tellement hâte!!! Lundi de pâques normalement je vais recevoir mon plus bel oeuf !!!
Je voulais souhaiter à toutes une magnifique rencontre, mais bien sûr d'ici-là à vos claviers pour vos nouvelles sensations!!!
Coucou...
Hé oui c'est incroyable de se dire que là on est au bout... Et qu'une nouvelle vie va commencer!
Tellement d'impatience... Mon mari est terrible, il en peux plus tellement il veut que ca vienne, un vrai p'tit gosse!
Il est trop chou!!!
On compte les jours sur les doigts... Quelle émotion! ;)))
Bonne fin de grossesse à toutes!
Gros bisous.
Tellement d'impatience... Mon mari est terrible, il en peux plus tellement il veut que ca vienne, un vrai p'tit gosse!
Il est trop chou!!!
On compte les jours sur les doigts... Quelle émotion! ;)))
Bonne fin de grossesse à toutes!
Gros bisous.
-
on se réjoui aussi...
... mon copain se réjoui de lui mettre ses ptites chaussette, ou de lui donner le bain ! tous les jours on va dasn sa futur chambre et il me dis tu te rend compte qu'il y aurais bientôt notre petit bibu* (* définition de qqe chose de très mignon) dans cette chambre ?!! je n'arrête pas de recompter les affaires, mettre des choses dans la valise... impatiente en tout cas ! bon week-end a toute
Coucou les filles...hihi
Coucou les filles...hihi normalement c'est moi qui commence, c'est pour le 1er...et c'est pas un poisson...bon après il y des chances pour que j'ai du retard vu que c'est un premier...ou de faire aussi un bébé de mars si il y a de l'avance...mais c'est dingue de ce dire que pour nous c'est peut-être le week-end prochain et qu'à Paques on sera peut-être 3 à la maison...hihi c'est dingue, j'arrive pas encore à m'en rendre compte...
Comme vous mon chéri n'en peut plus...il me demande tout le temps si ça va, si je sens pas que ça va venir...hihi trop mimi...
Pour ma part j'ai rendez-vous mercredi pour refaire un monitoring et là on verra...
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
7ème rdv 28 sem : 10/01 - bébé pèse 1kg137
8ème rdv 32 sem : 07/02 - bébé pèse 1kg876
9ème rdv 36 sem : 07/03 - bébé pèse 2kg700
Monitoring 37 sem : 14/03 - tout va bien...
Monitoring 39 sem : 28/03 -
Comme vous mon chéri n'en peut plus...il me demande tout le temps si ça va, si je sens pas que ça va venir...hihi trop mimi...
Pour ma part j'ai rendez-vous mercredi pour refaire un monitoring et là on verra...
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
7ème rdv 28 sem : 10/01 - bébé pèse 1kg137
8ème rdv 32 sem : 07/02 - bébé pèse 1kg876
9ème rdv 36 sem : 07/03 - bébé pèse 2kg700
Monitoring 37 sem : 14/03 - tout va bien...
Monitoring 39 sem : 28/03 -
Coucou,
Et pour moi y a un peu du neuf, enfin quoique je sais pas trop ce qui se passe, depuis hier j'ai des pertes gélatineuses et brunâtres, et des douleurs comme les règles, et n'arrive pratiquement plus à marché tellement j'ai l'impression d'avoir bébé entres les cuisses. Je me sens pas très bien, envie de vomir, bref pas la forme.....! Tout le monde autour de moi s'inquiète de me voir ainsi (les mamies, papis et surtout le papa!!!!!) Donc je dirais qu'il est temps pour moi que ma petite puce veuille bien venir ;0)
Voilà pour ce qui est des dernières news. Je me dis qu'on a jamais été aussi prêt du but......! A plus, et vous souhaites à toutes un tout beau week-end, peut-être le dernier sans bibou, hihihi!!!!!!!
Voilà pour ce qui est des dernières news. Je me dis qu'on a jamais été aussi prêt du but......! A plus, et vous souhaites à toutes un tout beau week-end, peut-être le dernier sans bibou, hihihi!!!!!!!
Bientôt au bout... OUF!
Je suis crevée...
On revient de promener les petiots et les chiens... pendant 2heures!
On commence aussi à s'impatienter, Papa aimerait bien connaitre son nouveau petit bout. Moi aussi, même si j'ai la trouille d'un problème...
Je bois mes 3 tasses d'infusion de feuilles de framboisier tous les jours. Recommandé par les sages femmes depuis la 38ème semaine pour préparer le col utérin...
On essaie aussi les calins pour avancer un peu la chose mais çà devient de moins en moins pratique vu ma forme et les 2 1ers loulous ont toujours le chic pour faire le bordel quand on est en pleine action! De quoi vous couper toutes vos + belles envies!
J'ai mon dernier RV le 4 avril. Cà parait tellement proche et en même temps si long à attendre encore. On se dit qu'il pourrait déjà être là à cette date...
Autrement, çà va assez bien.
Quelques douleurs dans les reins, surtout le soir.
Et dans la journée, des espèces de décharges électriques à l'intérieur des cuisses, çà fait super mal mais c'est très court. Bizarre comme truc.
Bonne continuation à toutes et à dans peu de temps pour la suite de nos aventures...
Fini le travail!
Pour ma part, j'ai enfin quitté mon bureau! ce ne fut pas facile, j'ai pris plein de truc chez moi parce qu'il y a encore 2-3 tâches importantes à finir avant ma reprise de travail cet été....
Par contre, suis super contente de pouvoir rester à la maison, c'est nettement plus agréable et confortable.
Lundi je vois le gygy l'après-midi et là j'en saurais plus, youpie! Bb me fait souvent mal mais je n'ai pas de fortes contractions donc je pense avoir encore du temps devant moi.
@véronika, ça y est, c'est pour tout bientôt, on pense fort à toi et bon courage. Il faut aussi dire que c'est ton 3e bb, fais attention qu'elle ne vienne pas avant que vous atteignez la clinique ;-)
Biz à toutes
Par contre, suis super contente de pouvoir rester à la maison, c'est nettement plus agréable et confortable.
Lundi je vois le gygy l'après-midi et là j'en saurais plus, youpie! Bb me fait souvent mal mais je n'ai pas de fortes contractions donc je pense avoir encore du temps devant moi.
@véronika, ça y est, c'est pour tout bientôt, on pense fort à toi et bon courage. Il faut aussi dire que c'est ton 3e bb, fais attention qu'elle ne vienne pas avant que vous atteignez la clinique ;-)
Biz à toutes
-
Oh là là! En vous lisant
Oh là là! En vous lisant je me dis qu'il faudrait peut-être que je prépare mon sac pour la maternité. J'ai déjà choisi ses habits pour la sortie de la maternité et laver tout son linge. La chambre est prête et mon ami n'arrête pas de me dire d'arrêter de tout vouloir faire briller alors que nous habitpns dans une vraie porcherie! Bébé bouge encore bien. Il faut dire qu'il me reste encore un mois tout rond.
Bonne rencontre avec vos perles les filles! C'est un moment génial!!
Bonne rencontre avec vos perles les filles! C'est un moment génial!!
Pour Mirmou,
Oh oui je conais ça, des fois les douleurs me coupaient le souffle, je crois que c'est bébé qui s'étirait et se mettait à l'aise, mais maintenant je ne les ressens plus du tout, ma puce est bien descendue, et maintenant c'est plus que des touts petits coups en-dessous du nombril......!
Sinon rien de neuf..... mais je vais essayé de ne plus trop pensé à quand viendront les contractions, et vais me détendre et profité de ces quelques moments qu'il nous reste encore à quatre.
Belle et douce nuit, avec plein de beaux rêves. Bises.....
Sinon rien de neuf..... mais je vais essayé de ne plus trop pensé à quand viendront les contractions, et vais me détendre et profité de ces quelques moments qu'il nous reste encore à quatre.
Belle et douce nuit, avec plein de beaux rêves. Bises.....
-
Rhalalaaa Veronika ça fait
Rhalalaaa Veronika ça fait tout bizzare de se dire que c'est bientôt ton tour ! Suis super contente pour toi, alors tiens-nous au courant de tout, pasque souvent, après l'accouchement, les mamans ne peuvent plus décrire exactement à quoi ça ressemblait les contractions, la perte des eaux et touti quanti...alors on compte toutes sur toi pour que tu ne passes aucun détail! :) mdr
A part ça mon mari aussi s'impatiente. Tous les matins il me demande si ça sera pour aujourd'hui...hi hi un peu dur à estimer comme ça!
Bonne ligne droite les filles! On y est, on y est! C'est un truc de fous quand même! :)))
A part ça je savais pas pour les infusions de feuilles de framboisier...vous en avez d'autres des trucs du style? Moi pour l'instant je prends pas mal de bains, en me disant que ça va pitêtre accélérer les choses, mais bon...mon ptit mec est bien ou il est, à 1ère vue! :)
Gros becs à toutes !
A part ça mon mari aussi s'impatiente. Tous les matins il me demande si ça sera pour aujourd'hui...hi hi un peu dur à estimer comme ça!
Bonne ligne droite les filles! On y est, on y est! C'est un truc de fous quand même! :)))
A part ça je savais pas pour les infusions de feuilles de framboisier...vous en avez d'autres des trucs du style? Moi pour l'instant je prends pas mal de bains, en me disant que ça va pitêtre accélérer les choses, mais bon...mon ptit mec est bien ou il est, à 1ère vue! :)
Gros becs à toutes !
-
encore 1 ptit mois ...
salut à Toutes,
j arrive pas à réaliser que c est soudain si proche.
comme le gynéco part en vacances début avril , je le vois encore 1x le 29.3 mais ca ne devrait pas etre la derniere ! j aimerais bien que ce soit lui qui soit là et pas n importe quel autre doc même s ils sont surement tous très bien. menfin il me dira jeudi quel est son pronostic :-)
et il faudrait que j arrive encore à bosser 2 semaines meme si c est que à 50% .... argh cette conscience professionnelle ... dur dur après 16 ans de travail de s en débarasser et de prendre du recul.
ouf j ai pas mal sous les cotes mais j ai aussi le souffle coupé parfois et ça me stresse j ai l impression que je ne vais plus avoir d air - pour moi c est pire que de faire de la plongée!!!
y en a d autres qui sont aussi vite fatiguée ? la moindre balade d 1-2 heures me prend toute mon énergie et je suis obligée de faire des siestes tout le temps.
bon dimanche
me rejouis dejà de vous lire cette semaine
biz
j arrive pas à réaliser que c est soudain si proche.
comme le gynéco part en vacances début avril , je le vois encore 1x le 29.3 mais ca ne devrait pas etre la derniere ! j aimerais bien que ce soit lui qui soit là et pas n importe quel autre doc même s ils sont surement tous très bien. menfin il me dira jeudi quel est son pronostic :-)
et il faudrait que j arrive encore à bosser 2 semaines meme si c est que à 50% .... argh cette conscience professionnelle ... dur dur après 16 ans de travail de s en débarasser et de prendre du recul.
ouf j ai pas mal sous les cotes mais j ai aussi le souffle coupé parfois et ça me stresse j ai l impression que je ne vais plus avoir d air - pour moi c est pire que de faire de la plongée!!!
y en a d autres qui sont aussi vite fatiguée ? la moindre balade d 1-2 heures me prend toute mon énergie et je suis obligée de faire des siestes tout le temps.
bon dimanche
me rejouis dejà de vous lire cette semaine
biz
véronika: Trop cool!!!
Je suis super emotive, je sens que la tension monte.. Mon bébé quant à lui ne descend pas je pense que je suis loin du but.. Et en même temps vivement demain pour le rendez vous savoir ou on en est.. Mon chéri est sur le qui vive. J'adore le voir comme ça!! J'ai rêvé que c'était une petite fille et que je m'en sortait pas très bien avec mais qu'elle n'arrêtait pas de sourir alors je me sentais moins nulle..
Aujourd'hui j'ai fait une bonne balade.. Est ce qu'il y a d'autres trucs que le sexe pour activer la chose parce que mon chéri n'est vraiment pas très chaud.. Il a peur de me faire mal..
Bonne soirée à toutes et vivement demain..
Aujourd'hui j'ai fait une bonne balade.. Est ce qu'il y a d'autres trucs que le sexe pour activer la chose parce que mon chéri n'est vraiment pas très chaud.. Il a peur de me faire mal..
Bonne soirée à toutes et vivement demain..
@lea et véronika: vous
@lea et véronika: vous semblez les prochaines, super! bon courage et tenez-nous au courant
@ciline: et ce rendez-vous?
Pour ma part, j'attends avec impatience mon rendez-vous de mercredi pour avoir confirmation que bébé s'est retourné et qu'il s'est bien positionné...faut dire que ce week-end il a fait la roumba, du coup je sais plus trop :O( Et normalement, mercredi, gygy me met en arrêt complet pour le boulot, ouf. Les trajets me fatiguent beaucoup...
Autrement on s'impatiente, mais en même temps ça va encore. Bon, faut dire que bébé doit encore rester au moins une semaine au chaud et que mon homme a fini son boulot le 13 avril, donc on aimerait bien qu'il reste encore dans son petit nid ;O)
Tout de bon à toute, bises
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa): BB pèse 1kg800. Il se présente en siège :O(
-Rdv7 28/03/2007 (36sa+1j.):
@ciline: et ce rendez-vous?
Pour ma part, j'attends avec impatience mon rendez-vous de mercredi pour avoir confirmation que bébé s'est retourné et qu'il s'est bien positionné...faut dire que ce week-end il a fait la roumba, du coup je sais plus trop :O( Et normalement, mercredi, gygy me met en arrêt complet pour le boulot, ouf. Les trajets me fatiguent beaucoup...
Autrement on s'impatiente, mais en même temps ça va encore. Bon, faut dire que bébé doit encore rester au moins une semaine au chaud et que mon homme a fini son boulot le 13 avril, donc on aimerait bien qu'il reste encore dans son petit nid ;O)
Tout de bon à toute, bises
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa): BB pèse 1kg800. Il se présente en siège :O(
-Rdv7 28/03/2007 (36sa+1j.):
Morale dans les chaussettes,
J'ai hésité à venir vous parlé ce matin, mais je sens que je commence à craqué, et comme je veux surtout pas pleuré ni devant mes filles, ni mon homme, ni mes parents, ni les amis, car ils sont tous super nerveux et inquiets.......
Samedi, sommes allés faire un tour en ville, tout le monde te regarde en se disant: "ma pauvre p'tite dame!!!!!!", et puis en rentrant j'étais tellement cuite.......
Hier j'ai fait du pain, et l'aprem une ballade mais je marchais pire qu'un escargot, sans compté les contractions, toutes les dix minutes...... En rentrant j'ai encore voulu taillé mes rosiers, et les petits arbustes...... Prendre l'air m'a quand même fait du bien.
Et cette nuit de nouveau quelques belles contractions, et ce matin plus rien du tout....... alors je me dit que si ça va encore être comme ça jusque la semaine prochaine.........
En plus je vous dit pas entres les autres mamans qui vous demandent toutes les cinq minutes si ça va, si ça vient.......!!!!!!!
Je voudrais surtout pas vous sapé le morale, je cherche juste un peu de réconfort et de courage pour tenir le coup.
Je vous laisse j'ai de nouveau une pile de repassage. Toute belle journée quand même avec ce beau soleil, c'est le printemps qui s'annonce.......!
Samedi, sommes allés faire un tour en ville, tout le monde te regarde en se disant: "ma pauvre p'tite dame!!!!!!", et puis en rentrant j'étais tellement cuite.......
Hier j'ai fait du pain, et l'aprem une ballade mais je marchais pire qu'un escargot, sans compté les contractions, toutes les dix minutes...... En rentrant j'ai encore voulu taillé mes rosiers, et les petits arbustes...... Prendre l'air m'a quand même fait du bien.
Et cette nuit de nouveau quelques belles contractions, et ce matin plus rien du tout....... alors je me dit que si ça va encore être comme ça jusque la semaine prochaine.........
En plus je vous dit pas entres les autres mamans qui vous demandent toutes les cinq minutes si ça va, si ça vient.......!!!!!!!
Je voudrais surtout pas vous sapé le morale, je cherche juste un peu de réconfort et de courage pour tenir le coup.
Je vous laisse j'ai de nouveau une pile de repassage. Toute belle journée quand même avec ce beau soleil, c'est le printemps qui s'annonce.......!
ma véro,courage,elle se
ma véro,courage,elle se fait belle ta fille;)
Mais j te comprend bien,moi j serai pas non plus decue si elle venait un peu avant,mtn que j en suis a 38sa!
Vais esayer les feuille de framboisier.
ai du mal a me mouvoir dans mon lit,et suis vite fatigué par de trop longs trajets,alors j essaye surtout d etre a la maison,d faire du ménage,et de voir mes amies le plus possible!
vous embrasse totues a tout bientot,et courage,bientot la recompense!!
Mais j te comprend bien,moi j serai pas non plus decue si elle venait un peu avant,mtn que j en suis a 38sa!
Vais esayer les feuille de framboisier.
ai du mal a me mouvoir dans mon lit,et suis vite fatigué par de trop longs trajets,alors j essaye surtout d etre a la maison,d faire du ménage,et de voir mes amies le plus possible!
vous embrasse totues a tout bientot,et courage,bientot la recompense!!
C'est vrai que ces
C'est vrai que ces dernières semaines sont interminables!!!
Je ne travaille plus depuis aujourd'hui et au lieu d'en profiter, je tourne en rond et je mange tout ce qui me tombe sous la main...
Je n'arrête pas non plus de surfer sur le net pour lire plein de récits d'accouchement et pour trouver des trucs qui feraient avancer le "schmilblick".
Comme pour beaucoup de choses dans la vie, je crois que c'est en lâchant prise que cela avance le plus. Il faudrait donc penser à autre chose (mais à quoi???).
Enfin courage à toutes, c'est vraiment la toute dernière ligne droite.
Bisous.
BBdavril
Je ne travaille plus depuis aujourd'hui et au lieu d'en profiter, je tourne en rond et je mange tout ce qui me tombe sous la main...
Je n'arrête pas non plus de surfer sur le net pour lire plein de récits d'accouchement et pour trouver des trucs qui feraient avancer le "schmilblick".
Comme pour beaucoup de choses dans la vie, je crois que c'est en lâchant prise que cela avance le plus. Il faudrait donc penser à autre chose (mais à quoi???).
Enfin courage à toutes, c'est vraiment la toute dernière ligne droite.
Bisous.
BBdavril