Le titre en dit long.... je ne sais pas trop quoi vous dire à part toute la tristesse qui nous envahi pour ces 4ème fc !!! Heureusement que nous avons notre petit trésor de 2 ans qui nous aide à tenir le coup !
La bonne nouvelle, c'est que gygy a décidé de faire un bilan de fausse-couche. Peut-être allons nous enfin savoir pourquoi et comprendre se qu'il se passe....
Si certaines d'entres-vous on vécu des fc à répétitions, ça me ferai du bien d'avoir vos commentaires et de savoir si vous avez finalement réussi à avoir un chti bout....
Merci pour tout vos messages et je suis triste de vous quitter et de devoir retourner dans le groupe des essayeuses, mais j'espère de tout coeur que ça ne sera pas pour trop longtemps !
à bientôt les filles et je vous souhaite une merveilleuse grossesse
Notre petit brin de vie s'en est allé....
je suis toute désolée pour
je suis toute désolée pour toi... j'espère que le gynéco va trouver une cause qui sera "traitable"...
tout de bon à toi et pour la suite
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tout de bon à toi et pour la suite
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts