j'ai craqué!! aidez-moi résultat TG

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
aktarus

j'ai craqué!! aidez-moi résultat TG

Message par aktarus »

bonjour à toutes!

Eh oui comme dit dans le titre j'ai complètement craqué il y a 1/2 heure et j'ai fait un TG alors que je ne devais pas avoir mes reds avant jeudi!!! Quelle nouille!
Enfin voilà maintenant je suis bien avancée car j'ai une deuxième ligne quasi invisible toute blanche mais qu'on voit qd même...est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous...? Je sais qu'il faut attendre et en refaire un demain ou plus tard mais je suis sur le point d'exploser!! hi hi hi
Merci et biz
petiteétoile

je pense aussi..

Message par petiteétoile »

Coucou! refais-en un quant même mais demaain! mais si c'est comme pour ma petite dernière - alors c'est positif!!!!!!!!!!!!
Essaie de dormir cette nuit malgré tout!!!

maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
Yogi

Coucou, Une ligne faible

Message par Yogi »

Coucou,

Une ligne faible veut dire que c'est + mais pour être plus sur attends jeudi et refait en un avec la première urine.

Redis nous !

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

alto

et oui

Message par alto »

pour mes deux enfants de 10 mois et 2 ans j'ai craqué aussi et avait également une ligne bien nette et l'autre très faible. j'ai fait 3 tests de 3 marques différentes et voilà...2 fois maman!
N'existe-t-il pas des tests que tu peux faire très tôt après le rapport? test précoce je crois??
renseigne-toi
biz et bon courage on est déjà mardi, mais je sais que c'est hyper dur pour les nerfs.
alto
tchipoune

J'avais fait un TG 3 jours

Message par tchipoune »

J'avais fait un TG 3 jours avant mon censé GD! et une ligne méga claire est apparue! mais crois-moi, s'il y en avait pas (de 2e ligne), t'aurais beau essayer de la voir, y'aurait rien à faire!
C'est juste que ton taux d'hormones est encore léger! Le risque à faire des TG trop vite, c'est que la grossesse partent avec les règles (FC Spontanée), pour x raison... On ne s'aperçoit pas de ces FC si on fait un TG une fois nos règles en retard...mais en tout cas, çA me paraît tout bon signe à moi!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us

Tickybee Ticker
Didi81

J'espère que c'est

Message par Didi81 »

J'espère que c'est +++++,redis nous vite

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
aktarus

merci pour vos réponses

Message par aktarus »

vous êtes choues. Je vais tâcher de rester calme et d'attendre au moins deux jours! hi hi
Bisous
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
Pat70

Coucou! normallement c'est

Message par Pat70 »

Coucou!

normallement c'est bon si tu vois une deuxième ligne, même très faible, veux-tu que j'attende ton autre test pour te rajouter à la Grande liste des bébés 2007 du site ? ou que je te rajoute déjà, avec mes félicitations?

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
aktarus

c'est gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par aktarus »

et en même temps ça me fait super bizarre ta proposition. Pour l'instant je n'y crois pas du tout!!!.... Donc attendons le prochain test, ok?
ah la la je vais pas arriver à dormir je crois...
Gros gros bisous et merci pour vos messages c trop sympa
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Waiting to adopt Ticker
sabetnic

Pour moi c'était clair de

Message par sabetnic »

Pour moi c'était clair de chez clair pour les deux et c'était positif alors félicitations.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
Pat70

Ok, je te rajouterai dans

Message par Pat70 »

Ok, je te rajouterai dans 2-3 jours alors :)

au plaisir de relire de tes news!

A+

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lou-ann

J'ai la même chose....

Message par lou-ann »

J'ai aussi fait un test ce matin et comme toi une ligne claire.....le problème je me rapelle plus exactement le jours de mes dernières règles.....jme suis basée sur celles du copine car à 24 heures près ont les avaient...en même temps...alors j'attends vendredi matin pour refaire un test...suis toute excitée...je croise les doigts...en essai depuis septembre 06...(bb2)..voilà, on se tient les pouces...
Bisous

Lison

ah! je crois bien que c'est

Message par Lison »

ah! je crois bien que c'est +++++++ !!!!!!! alors toutes mes félicitations!!!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
1ère IAC le 12 mars 2007
Répondre