Un p'tit truc pour activer la venue de bébé?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Mirmou

Un p'tit truc pour activer la venue de bébé?

Message par Mirmou »

Coucou...

Je sais qu'il est tellement mieux de laisser faire la nature et que bébé doit venir
quand le moment est venu mais.....
Je me demandais, est-ce que l'on peut quand même tricher un p'tit peu??? ;)

Quelqu'un aurait quelques p'tits trucs pour "accélérer" un tout p'tit peu les choses?!!

Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.usTickybee Ticker

tchouki

haaa!

Message par tchouki »

Salut Mirmou....haaaa je sens beaucoup d'impatience....!
Moi on m'avait dit que de marcher c'était bon et ça "pouvait" activer la chose...mais bon pas très concluant pour mon cas!Hoi!Essaie toujours....allez marche hop hop!
Sinon il y a des trucs de grand-mère...mais je me souviens plus bien...D'autres te les dirons...! Becs et patience !
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Emy85

Moi j'ai aussi tout essayé

Message par Emy85 »

Moi j'ai aussi tout essayé pour le faire sortir avant (ménage, escalier, marche, fenêtre...) et pour finir il est venu 3 jours avant le terme. Le jour avant j'étais allée faire une assez longue marche alors c'est peut-être ça!
Allez courage tu es bientôt au bout et tu vas bientôt faire la connaissance de ton bibou!

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamalélé

couette magique

Message par mamalélé »

Moi, mon gygy m'avais dit qu'il fallait le faire sortir comme il est entré. C'est vrai que pour la première les contraction sont venue 24h après le calin...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Maman_de_Fées

Il y a la méthode

Message par Maman_de_Fées »

Il y a la méthode italienne!!!! hihihi (gros câlins)
Mais chez nous cela n'a pas marché!!!

MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
brin-d-herbe

Ben moi j'avais 4 jours de

Message par brin-d-herbe »

Ben moi j'avais 4 jours de retard...en plus en août avec les grandes chaleurs...je n'en pouvais plus...j'avais depuis plus d'une semaine des contractions...mais pas les vraies..Alors le 08 août vers 17h00 mon mari est rentré un peu plus tôt pour tondre le gazon...j'avais eu des contractions toute l'am..mais toujours pas les bonnes..alors de rage...j'ai empoigné le rateau et ratelé comme une folle pendant une heure...Ensuite, nous avons souper et...Heuuu chéri ! j'ai mal...je crois qu'il faut que je prenne une douche et qu'on y aille !!! Et voilà 19h00 le premières vraies contractions et 23h59 Mathis était là !!!
Bon accouchement !!!
Brindherbe

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
maboune

coucou comme je te comprend

Message par maboune »

coucou

comme je te comprend moi aussi j'aimerais que bebe se decide a venir...

moi on ma dit tout se qui a deja ete dit marche calin fenetre....
et comme remede de grand mere qu il faut avaler 1 cuillere a cafe(je crois) d huile de foie de morue... berrrk moi j aurai pas le courage et j me dit qu il viendra quand se sera le bon moment pour lui

y parrait aussi qu il y a un "coktail" qui fait avancer les chose mais j connais pas..

ale courage et patience!

Tickybee Ticker
petiteétoile

courage!!!

Message par petiteétoile »

Avec une petite expérience - j'avais tout essayé même pour le premier en homéo! Pour notre petite dernière 10 mois - j'ai beaucoup marché et nagé mais elle est quant même venue à l'heure où elle l'avait décidé!!! question de caractère¨rires.

Profitez de vous reposer un peu!

maman de deux petits gars et d'une petite fille et amoureuse d'un homme - merveilleux ce petit monde!
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Pfff... Bon ben je vais aller marcher quoi! ;)

Et ce cocktail miracle, j'avais déjà lu un post là-dessus y a un bon moment... Il contient quoi exactement???

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

paulineta

moi j'avais fait le ménage

Message par paulineta »

moi j'avais fait le ménage a fond et deux jours aprés le soir j'ai manger une fondue lol est le lendemain matin enroute pour l'hopital j'ai accoucher 1 semaine avant terme
Hosted for free by: Pixilive
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
Maman_de_Fées

Le cocktail peux-être

Message par Maman_de_Fées »

Le cocktail peux-être dangereux si tu le prend avant le jour du terme!!!
Donc fais attention si tu trouve la recette à quelques parts!!!
Biz
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
hermione24

Perso, je pense qu'il faut

Message par hermione24 »

Perso, je pense qu'il faut attendre le moment où bébé est prêt et ne pas "brusquer" les choses, mais c'est mon avis

Lilypie 1st Birthday Ticker

Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Au tout début de ma grossesse le terme était prévu pour le 21 mars c'est pour ça que je m'impatiente encore plus... ;)
Mais en effet si c'est dangereux je ne veux pas tenter le coup et s'il le faut j'attendrais jusqu'au 3 avril! J'ai pas le choix de toute façon. hihi... ;)

Bisous.

Mirmou

Bon je vous avoue que je

Message par Mirmou »

Bon je vous avoue que je vais quand même faire le ménage à fond aujourd'hui, je suis très motivée...
Faire toutes les dernières petites choses à faire et on verra bien!

Merci pour vos réponses en tout cas!
Bisous...

stéphanie

Alors bon ménage !!! Moi

Message par stéphanie »

Alors bon ménage !!! Moi j'ai toujours eu de la chance ça été chaque fois un peu avant terme. Mais comme on me l'a souvent dit un fruit tombe de l'arbre quand il est mûr.... (je sais on sent fou des dictons quand ça approche la fin lol. Garde un peu de force pour pousser au cas ou ! Une belle journée
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Saya

Alors moi, comme pour

Message par Saya »

Alors moi, comme pour certaines, j'ai fait un ménage à fond pendant au moins 2h30! mais je ne pense pas que c'était ça, car le matin, quand je me suis réveillée, j'avais déjà mal en-bas du ventre et j'étais sûre d'accoucher entre ce jour-là et le suivant. j'ai accouché à 10h00 le lendemain.

je te raconte un truc. j'ai encore parlé de ça avec ma mère l'autre jour. elle a eu 5 enfants et ne voulais jamais dépasser le terme. Alors pour les les 5 (ou plutôt 4, car jumelles à la fin), elle s'est fait un espèce de toucher. je ne connais pas les détails de cette méthode... j'ai préféré ne pas demander car ça faisait vraiment méthode de grand-mère quand on avait encore rien inventé d'autre pour provoquer. mais j'imagine qu'elle mettais ses doigts... euh, non vraiment, je préfère ne pas imaginer! mais bref, cela a marché à chaque fois!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Expecting a baby Ticker
Mirmou

Et voilà...

Message par Mirmou »

Ben j'ai fais le ménage de fond en comble tout le matin, dans tous les p'tits coins... C'est malin je crève de mal au dos maintenant! :((

Et après je suis allée marcher tout l'après-midi et vous savez quoi...
Ben j'en ai des contractions, ouille ouille ouille!!!

Mais elles sont pas atrocement douloureuses, elles font mal mais c'est supportable donc je pense que c'est pas encore ça!

LES VRAIES CONTRACTIONS ELLES FONT TRES MAL N'EST-CE PAS???

tchouki

oh oui

Message par tchouki »

Hé mirmou,avec mes contractions,je pouvais à peine monter dans la voiture...mais le pire c'est que la sâge- femme m'avait dit...ohhhh mais elles sont là mais pas encore assez forte!!!grrrrgrrrr et ça à durer long très long!!!
Bref...oui ça fait mal! mais repos maintenant....!!!Allez courage et prends soin de toi!
un bisou pour te donner du courage de Nolan
bye bye
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Hihi...
Merci, ce bisou là il me donne du courage!!! ;))
Gros bisous aussi à vous 3!
A+

véronika

Coucou Mirmou,

Message par véronika »

Alors moi je suis un peu comme toi, ai trop envie que ma puce vienne, car grosses douleurs au pubis, et comme des aiguilles à l'utérus depuis quelques jours, et ce matin suis allée à mon dernier rendez-vous chez gygy; il a dit qu'il pouvait déjà mettre un doigt, et que ma puce était bien descendue et donc prête à venir, faut juste un p'tit coup de pouce pour activé un peu. J'étais pas très pour, mais il m'a quand même fait un petit décollement des membranes, c'était désagréable mais pas douloureux, et il m'a dit que des fois ça déclenche dans les 48 heures. Il m'a fait aussi un petit clin d'oeil en me disant que si mon mari me ferait un câlin ce soir y aurait encore plus de chance!!!!!!! Mais je suis pas d'humeur trés câline en ce moment........
Alors si j'ai des contractions régulièrement et que je sens que c'est tout bon j' te dirais...... Bon courage et surtout reposes-toi un maximum pour être prête le moment venu ;0) bises.

Tickybee Ticker

tickybee95.png alt="Tickybee Ticker" border="0">

Tickybee Ticker

Répondre