salon du mariage.
-
salon du mariage.
salon du mariage qui y a été? est ce que sa vaut la peine?
-
re: salon du mariage.
Personnellement, nous y étions allé à Bulle, il y a deux ans. Heureusement que nous avions eu des entrées gratuites, car nous n'avons rien trouvé de particulier. Nous avions trouvé que la plupart des exposants (bijoutiers, traiteurs, ...) étaient dans les plus chers ..... Mais c'est un avis personnel. Nous voulions un petit mariage, tout simple.
bisous et bonne chance pour vos préparatifs.
Fifi, future maman de mars 2006
bisous et bonne chance pour vos préparatifs.
Fifi, future maman de mars 2006
-
Coucou,
J'y suis allée il y a déjà 5 ans, à Bulle. Je ne me souviens plus du prix de l'entrée, mais c'est fort possible que c'est assez cher. C'est joli à voir, mais c'est vrai que les choses proposées sont chères. Mais tu peux piquer des idées...
Bonne journée
Christine, en attente d'un
à câliner depuis octobre 2005

J'y suis allée il y a déjà 5 ans, à Bulle. Je ne me souviens plus du prix de l'entrée, mais c'est fort possible que c'est assez cher. C'est joli à voir, mais c'est vrai que les choses proposées sont chères. Mais tu peux piquer des idées...
Bonne journée
Christine, en attente d'un

Salut,
Moi aussi j'y suis allée, mais à Lausanne, c'est sympa il y a pas mal de choses, mais c'est surtout pour te donner des idées car au niveau prix c'est un peu la cata.
L'entrée est également couteuse à Lausanne, mais regarde bien le journal "Lausanne Cité" car quand la date s'approche, ils offrent souvent des entrées.
Moi aussi j'y suis allée, mais à Lausanne, c'est sympa il y a pas mal de choses, mais c'est surtout pour te donner des idées car au niveau prix c'est un peu la cata.
L'entrée est également couteuse à Lausanne, mais regarde bien le journal "Lausanne Cité" car quand la date s'approche, ils offrent souvent des entrées.
Oui cela en vaut la peine car on peut trouver plein astuce.
Entre autre aussi ces alliances (cela à été le cas pour nous) et nous avons eu comme offre la gravure laser offerte et plus une réduction sur la facture ! Car faire 1001 bijouterie se n'est pas évident à faire avec un homme...
Nous avons fait ceux de Lausanne et Payerne, mais pas Genève.
Tetelle
Entre autre aussi ces alliances (cela à été le cas pour nous) et nous avons eu comme offre la gravure laser offerte et plus une réduction sur la facture ! Car faire 1001 bijouterie se n'est pas évident à faire avec un homme...
Nous avons fait ceux de Lausanne et Payerne, mais pas Genève.
Tetelle