Quand 1er rdv de suivi grossesse??
Quand 1er rdv de suivi grossesse??
Voila tout est dans le titre..
pour ma 1ère grossesse j'y étais allé de suite et c'était trop vite.. faut il attendre 8 SA??
merci
ps.. trop contente de mettre ma première question grossesse.. youppi!!
pour ma 1ère grossesse j'y étais allé de suite et c'était trop vite.. faut il attendre 8 SA??
merci
ps.. trop contente de mettre ma première question grossesse.. youppi!!
salut Maumau
Alors félicitations pour ta grossesse. Je te souhaite que tout se passe à merveille!
Moi j'étais allée chez le gygy à 8 SA pour confirmer ma grossesse (oui... j'avais un peu tardé à m'en rendre compte..... hihi)
Bref. 8 SA c'était super car il a fait un echographie vaginale, et là on voyait déjà un petit haricot de 2 cm et on a pu entendre son coeur battre.
Donc, si tu peux tenir jusque là... je pense que c'est le bon timing. Je ne sais pas si plus tôt on voit déjà quelquechose.

Moi j'étais allée chez le gygy à 8 SA pour confirmer ma grossesse (oui... j'avais un peu tardé à m'en rendre compte..... hihi)
Bref. 8 SA c'était super car il a fait un echographie vaginale, et là on voyait déjà un petit haricot de 2 cm et on a pu entendre son coeur battre.
Donc, si tu peux tenir jusque là... je pense que c'est le bon timing. Je ne sais pas si plus tôt on voit déjà quelquechose.

-
Hello!Et félicitation!
Hello!
Et félicitation!
J y ai été a 5 SA en urgence (perte de sang) et la on voyait rien, juste le sac!
ensuite j y suis allée à un peu plus de 8 SA et et on voyait déja bien, (super étonnée), mais par contre j ai pas eu besoin d'une échographie vaginal, mais une externe a suffit et déja tres visible.
très bonne grossesse à toi!
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
Et félicitation!
J y ai été a 5 SA en urgence (perte de sang) et la on voyait rien, juste le sac!
ensuite j y suis allée à un peu plus de 8 SA et et on voyait déja bien, (super étonnée), mais par contre j ai pas eu besoin d'une échographie vaginal, mais une externe a suffit et déja tres visible.
très bonne grossesse à toi!

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA :
J'ai été à 6SA + 4 jours
J'ai été à 6SA + 4 jours (4 SG + 4 jours) et on a vu le coeur battre. C'était le 11 janvier dernier :) ce que le temps file :)
Bon 1er RV!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bon 1er RV!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'était à 7,6SA (je
c'était à 7,6SA (je pensait 9SA) et on a pu voir le coeur battre et l'entendre... trop chou
appelle gygy et il te dira à combien ils font le 1er rdv.

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 pour l'écho-morpho
appelle gygy et il te dira à combien ils font le 1er rdv.

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 pour l'écho-morpho
moi j'avais appeler gygy a 5
moi j'avais appeler gygy a 5 semaine de grossesse s'est quand j'ai su que j'etais enceinte et il ma donner mon premier render vous a 8 semaine et on a vu un petit haricot et son coeur battre a mille a l'heure s'etais trop genial surtout d'entendre les battement de son coeur il fesait 1,22cm
http://paulineta.monbebeblog.com

http://paulineta.monbebeblog.com