hello toutes,
j'en suis à 5 petites semaines et j'ai déjà du bide!!! non mais j'y crois pas!
J'ai ressorti mes pantalons de grossesse car j'étais vraiment pas à l'aise dans mes jeans normaux.
J'y comprends rien.. j'ai une amie enceinte de 13 semaines de son deuxième et qui met toujours ses pantalons normaux.
Me sens pas normale..
Bon pour la première, j'ai aussi eu un ptit bidon très vite (vers 2 mois) et après il n'a plus bougé jusqu'à 4-5 mois.
Et chez vous, c'est comment?
du ventre à 5 semaines???
Si tu m'avais vue au début
Si tu m'avais vue au début de ma grossesse, ma pauvre..... ça s'est vu immédiatement: un bide incroyable!!! A 4 ou 5 semaines, j'étais ultra-saucissonnée dans mes fringues! Je n'ai pas trop eu à me poser la question de savoir si je devais attendre le 3ème mois pour l'annoncer! Donc je pense que chez certaines femmes, c'est comme ça, ma foi....
Bises

Bises

j etait pareil que toi du
j etait pareil que toi du ventre a 5 semaine et a 7 semaine je demandais a ma maman si on etait enceinte de jumeaux si on prenais plus de ventre (et oui risque de jumeaux chez nous) et elle m avait repondu qu elle s etait poser la question de savoir si j etait enceinte de jumeaux. ca depend des morphologie. une mai ec est mariee a 6 mois de grossesse et on ne voyait rien pourtant elle est super maigre.
bisous
bisous
coucou! il n'y a pas de quoi
coucou!
il n'y a pas de quoi t'inquiéter! Je me souviens qu'à 5 semaines, je mettais aussi des pantalons de grossesse certains jours, car je gonflais (mais c'était pas bébé, c'était l'air de mes intestins! Tu vas certainement voir ton ventre gonfler et dégonfler régulièrement pendant les semaines à venir, mais n'hésite pas à mettre les pantalons qui te font te sentir le plus à l'aise!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30
![]()

il n'y a pas de quoi t'inquiéter! Je me souviens qu'à 5 semaines, je mettais aussi des pantalons de grossesse certains jours, car je gonflais (mais c'était pas bébé, c'était l'air de mes intestins! Tu vas certainement voir ton ventre gonfler et dégonfler régulièrement pendant les semaines à venir, mais n'hésite pas à mettre les pantalons qui te font te sentir le plus à l'aise!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30