une petite rencontre Octobrettes? 2
En pensées avec toi
Coucou Aiyana,
Je serai de tout coeur en pensée avec toi durant ton rendez-vous. J'espère que la gynéco pourra te présenter objectivement tout les risques et aussi les chances et que tu puisse prendre un décision en toute connaissance de cause.
Je t'envoie en wagon de courage.
Bisous et tiens nous au courant
val

Je serai de tout coeur en pensée avec toi durant ton rendez-vous. J'espère que la gynéco pourra te présenter objectivement tout les risques et aussi les chances et que tu puisse prendre un décision en toute connaissance de cause.
Je t'envoie en wagon de courage.
Bisous et tiens nous au courant
val

Coucou, je penserai à toi
Coucou, je penserai à toi à 11heure, j'espère que ton gyné pourra t'aider à prendre la meilleure décision pour toi et ton bébé.Donnes nous vite des nouvelles
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!

![]()
![]()
![]()
![]()
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007

J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!

DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007

du 24 pour le 30 octobre
Salut,
Alors, j'etais ce matin chez le gygy et voilá le bebe va bien, et le dpa c'est pour le 30 pas le 24, mais encore a confirmer car j'ai des cycles irregulieres.
Prochain rdv c'est le 19 avril.
Bonne journée a tous...
Alors, j'etais ce matin chez le gygy et voilá le bebe va bien, et le dpa c'est pour le 30 pas le 24, mais encore a confirmer car j'ai des cycles irregulieres.
Prochain rdv c'est le 19 avril.
Bonne journée a tous...
@ Aiyana, je t'ai répondu
@ Aiyana, je t'ai répondu sur ton autre post, j'espère de tout mon coeur que ton bébé va bien. Courage ma belle.
Pour moi le 2ème rdv c'est bien passé, le bébé va bien, les dimensions sont bonnes.
@Virgouille, si tu veux modifier, mon prochain rdv est le 23 avril.
Mais, je vais aller entre deux faire un contrôle au flon, j'ai demandé à ma gygy, pour nous c'est important de contrôler au max, car si ma PDS est bonne, je ne ferais pas l'amnio, j'ai 34 ans, elle ne se fait pas d'office. Mais je veux mettre toute les chancese de mon côté.
Donc j' irai à 13 SA et 21SA à l'imagerie du flon, ils ont des écho hyper perfectionnées. Je vous raconterais.
Voilà, bises les octobrettes.
Donc la gygy est d'accord pour m'envoyer
Ava

Pour moi le 2ème rdv c'est bien passé, le bébé va bien, les dimensions sont bonnes.
@Virgouille, si tu veux modifier, mon prochain rdv est le 23 avril.
Mais, je vais aller entre deux faire un contrôle au flon, j'ai demandé à ma gygy, pour nous c'est important de contrôler au max, car si ma PDS est bonne, je ne ferais pas l'amnio, j'ai 34 ans, elle ne se fait pas d'office. Mais je veux mettre toute les chancese de mon côté.
Donc j' irai à 13 SA et 21SA à l'imagerie du flon, ils ont des écho hyper perfectionnées. Je vous raconterais.
Voilà, bises les octobrettes.
Donc la gygy est d'accord pour m'envoyer
Ava