Nicolas est né! (très long)
-
Nicolas est né! (très long)
C'est un garçon! après 39SA et 6 jours nous avons connu notre petit Nicolas le 12mars à 11h36
Comme certaines sont au courrant j'ai eu des contractions les 3 derniers mois, donc nous avons pensé que le bébé voulait arriver avant mais il à juste avancé ça date d'un jour.
J'ai perdu le BM vendredi et samedi et j'avais très mal au ventre (douleurs des règles) mais rien d'autre et dimanche selon ma maman dans ma famille certaines femmes n'ont pas des contractions pendant des heures. Alors nous avons décidé de faire un tour à la clinique le 11mars à 18h selon la sage-femme le col était fermé mais mou alors nous sommes rentrées à la maison sans imaginer la suite!
23h05 j'ai eu des contractions et là j'ai senti une grande différence avec mes contractions habituelle à 23h30 encore une et j'ai commencé à trembler tellement elle était forte(la peur aussi a du me faire trembler) alors j'ai décidé d'aller dormir toute suite et trente minutes plus tard encore une! Nous nous sommes levés pour nous préparer au mieux au contraction j'ai pris une douche et j'ai commencé à avoir des contractions tous les 3 min... j'ai vomi tous mon repas :o(
02h12 Nous sommes arrivés à la clinique (avec des stops sur la route avant d'arriver car les nausées sont restées)col ouvert à 2
04h00 col ouvert à 4cm
04h17 j'ai demandé la péri ! car je ne voulais plus avoir mal
04h40 la péri et le Dr sont arrivé pour me sauver!
04h40 (au même moment) j'ai rompu la poche
05h dilatations à 5-6
06h10 dilatations à 6-7 (ouf tout va bien jusqu'à maintenant)
07h00 dilatations à 8-9
08h50 dilatations à 9 ! (là j'ai du retard)
08h53 j'ai demandé encore un peu de péri
10h00 presque plus de péri :O( et il faut commencer à pousser car le bébé ne veut pas s'engager (pourquoi????)
11h10. presque plus de force pour avec des contractions terribles et bébé... rien donc la gynéco a décidé une césarienne
11h36 mon Nicolas en né ! il regardait vers les étoiles! 3k360 et 50cm
Nous allons bien tous les deux et nous sommes heureux d'être réunis tous les trois! Si tout va bien nous allons rentrer à la maison samedi.
Comme certaines sont au courrant j'ai eu des contractions les 3 derniers mois, donc nous avons pensé que le bébé voulait arriver avant mais il à juste avancé ça date d'un jour.
J'ai perdu le BM vendredi et samedi et j'avais très mal au ventre (douleurs des règles) mais rien d'autre et dimanche selon ma maman dans ma famille certaines femmes n'ont pas des contractions pendant des heures. Alors nous avons décidé de faire un tour à la clinique le 11mars à 18h selon la sage-femme le col était fermé mais mou alors nous sommes rentrées à la maison sans imaginer la suite!
23h05 j'ai eu des contractions et là j'ai senti une grande différence avec mes contractions habituelle à 23h30 encore une et j'ai commencé à trembler tellement elle était forte(la peur aussi a du me faire trembler) alors j'ai décidé d'aller dormir toute suite et trente minutes plus tard encore une! Nous nous sommes levés pour nous préparer au mieux au contraction j'ai pris une douche et j'ai commencé à avoir des contractions tous les 3 min... j'ai vomi tous mon repas :o(
02h12 Nous sommes arrivés à la clinique (avec des stops sur la route avant d'arriver car les nausées sont restées)col ouvert à 2
04h00 col ouvert à 4cm
04h17 j'ai demandé la péri ! car je ne voulais plus avoir mal
04h40 la péri et le Dr sont arrivé pour me sauver!
04h40 (au même moment) j'ai rompu la poche
05h dilatations à 5-6
06h10 dilatations à 6-7 (ouf tout va bien jusqu'à maintenant)
07h00 dilatations à 8-9
08h50 dilatations à 9 ! (là j'ai du retard)
08h53 j'ai demandé encore un peu de péri
10h00 presque plus de péri :O( et il faut commencer à pousser car le bébé ne veut pas s'engager (pourquoi????)
11h10. presque plus de force pour avec des contractions terribles et bébé... rien donc la gynéco a décidé une césarienne
11h36 mon Nicolas en né ! il regardait vers les étoiles! 3k360 et 50cm
Nous allons bien tous les deux et nous sommes heureux d'être réunis tous les trois! Si tout va bien nous allons rentrer à la maison samedi.
-
Toute mes félicitation pour
Toute mes félicitation pour la naissance de Nicolas et tout de bon pour la suite.
Danielle maman de 3 enfants
Danielle maman de 3 enfants
Félicitaion profite bien de
Félicitaion profite bien de la mat. BRAVOOOOO
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
Flicitations
Bienvenue à toi Nicolas !
Félicitations à tes parents, surtout maman ;-)
Plein de bonheur à vous trois.
Bon retour à la maison
1001 bisous sur ces douces joues ;-)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Félicitations à tes parents, surtout maman ;-)
Plein de bonheur à vous trois.
Bon retour à la maison
1001 bisous sur ces douces joues ;-)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Salut Jarriveenmars et
Salut Jarriveenmars et félicitations!
Bienvenue au monde à Nicolas!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bienvenue au monde à Nicolas!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Félicitation et bienvenu à
Félicitation et bienvenu à Nicolas
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Félicitation à vous 3 et
Félicitation à vous 3 et tout plein de bonheur
Layaz
Layaz
Toutes mes félicitations
Et bienvenue à ton petit amour. Je vous souhaite plein de bonheur..