Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières !!!!!
Ma fille est agée de 8 mois, et elle buvait ses biberons avec la poudre Aptamil 2 sans problème ! Elle buvait son dernier biberon à 20 h et elle se réveillait cas 9h30 du mat ! Mais depuis un mois, elle refusait ses biberons, donc on a changé la marque des biberons mais ausi la pédiatre nous a conseillé de lui donner du lait entier coupé avec de l'eau et mettre du lactoplus car elle voulait manger comme nous ! Cela s'est très bien passé sauf que maintenant, elle boit son dernier biberon à 20h (avec une cuillière de 7 céréales) mais elle se réveille à minuit et réclame un autre biberon ! Alors je vous écris pour savoir si vous pouvez me conseiller ou trouver une solution !Merci à tous !
votre aide
re: Besoin de votre aide
Salut,
Vu que le lait est coupé, c'est peut-être pour ça qu'elle se réveille de faim durant la nuit.
A mon avis tu peux tester de lui donner le lait non coupé et voir s'il y a une différence.
Sinon, si elle accepte et que côté budget ça joue pour toi, tu peux la repasser à l'ancien lait.
Enfin tenter d'enrichir différemment ( autres céréales à part le lactoplus??)
Malheureusement mes conseils sont purement théoriques... ma puce a un petit appétit
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Vu que le lait est coupé, c'est peut-être pour ça qu'elle se réveille de faim durant la nuit.
A mon avis tu peux tester de lui donner le lait non coupé et voir s'il y a une différence.
Sinon, si elle accepte et que côté budget ça joue pour toi, tu peux la repasser à l'ancien lait.
Enfin tenter d'enrichir différemment ( autres céréales à part le lactoplus??)
Malheureusement mes conseils sont purement théoriques... ma puce a un petit appétit
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
re: Besoin de votre aide
Merci pour ton aide ! Ce soir, j'ai donné son biberon avec du lait non coupé ! On verra bien cette nuit si elle se réveille !
Autrement, je vais aller à la pharmacie pour demander si il y a pas autre chose que le lactoplus ! Car c'est la pédiatre qui nous a dit ça !
normalement notre petite puce a un petit appétit ! elle ne mange pas bcp ! D'ailleurs, elle pèse que 6,6 pour 8 mois !!!!
A bientôt
Doudou, maman d'une petite cocolette née le 23 avril 2005
Autrement, je vais aller à la pharmacie pour demander si il y a pas autre chose que le lactoplus ! Car c'est la pédiatre qui nous a dit ça !
normalement notre petite puce a un petit appétit ! elle ne mange pas bcp ! D'ailleurs, elle pèse que 6,6 pour 8 mois !!!!
A bientôt
Doudou, maman d'une petite cocolette née le 23 avril 2005