Mon chef continue à faire des siennes ! J'en peux plus !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mimi1040

Mon chef continue à faire des siennes ! J'en peux plus !

Message par mimi1040 »

J'en reviens pas... J'avais pas réussi à joindre mon chef par tél. alors j'ai envoyé un mail pour annoncer mon arrêt à 100% et voilà que le chef me répond qu'il veut que j'aille voir un autre médecin pour un 2ème avis !

J'en peux plus... est-ce que je pourrais pas avoir une grossesse tranquille ?!?!?

Je sais que légalement j'ai pas à lui obéir, que c'est le médecin-conseil de l'assurance qui décide si je dois aller voir un autre médecin mais moi ce que je voudrais c'est pouvoir être zen quand mon médecin me dit que je dois rester allongée et pas être harcelée à la maison par mon patron !

Je vois même plus l'écran à force de pleurer.. fallait juste que je me vide..
lany

Quel con! Il ne peut pas te

Message par lany »

Quel con! Il ne peut pas te laisser tranquille??? tu devrais appeler tout de suite ton médecin, il te dira quoi faire.
Et ne te laisse pas intimider, tu es dans ton droit!

Courage

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
orchidée

Quel gros con ! Surtout ne

Message par orchidée »

Quel gros con ! Surtout ne rentre pas dans son jeu ! Ton est en arrêt, tu es dans tes droits, point barre !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion
tanu80

Houlà quel con...ne te

Message par tanu80 »

Houlà quel con...ne te laisse pas faire tél.à ton médecin!!Il veut vraiment te pourrir la vie.
Bisous
greentea

C'est sûr que ton patron

Message par greentea »

C'est sûr que ton patron est un con, mais je me demande s'il n'est pas quand même dans son droit... alors si quelqu'un s'y connait???
Mais c'est vraiment déguelasse ce qu'il te fait!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
moustic72

ahhhhh les chefs !!!

Message par moustic72 »

Coucou Mimi,
Je comprends bien ce que tu vis !
Je suis arrêtée depuis 6SA car j'ai des saignements (maintenant suit à 11SA).
Hier j'ai tél. au bureau après le dernier controle gyneco (tout va bien pour le bébé mais je dois toujours rester alitée - juste le droit de me lever pour manger, me laver et faire pipi. basta !).

Bref, au tel. mon boss me dit tout juste bonjour, puis me dit texto : "Mais voyons, je sais pas comment me débarrasser de votre collègue Mme X enceinte de 8 mois1/2 qui est toujours au bureau, et vous, qu'est-ce qui vous arrive? quel est votre probleme ?!?".

J'en revenais pas...

Je lui explique en gros mes soucis (uterus bicorne et saignements), puis il me dit qu'ils sont dans la m.... et qu'il doit s'organiser... "comment voyez-vous l'avenir, me demande-t-il ?!?". Je lui dit que jusqu'au prochain rdv le 29.3. dois toujours rester alitée, puis que j'espérais recommencer à 50% (tu parles,... pô trop envie...).

En raccrochant, j'ai culpabilisé, me suis dit que c'était pas chic pour mes collègues, et plein d'autres idées comme ça.

Puis je me suis recentrée sur MA PRIORITE : LE P'TIT BOUT DE VIE QUI POUSSE A L'INTERIEUR DE MOI !!!

Tout le reste on s'en fout ! Ce qui compte c'est de mettre toutes les chances de notre côté et si le médecin t'a arrêtée, c'est pas pour rien. Au fait, tu es à combien de semaines?

Ouais, y'a des boss qui ont vraiment pas de tact mais y vont pas réussir à nous pourrir la vie ni ce moment magique que nous sommes entrain de vivre !

Voilà, courage et surtout ne le laisse pas gagner !
Bizettes.

rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
prochain rdv 29.3.07
DPA 29.9.07
mimi1040

J'ai pas non plus envie de

Message par mimi1040 »

J'ai pas non plus envie de laisser mes collègues dans la merde, mais là c'est parce que je suis enceinte et mes autres collègues sont en congés mat. que c'est tout pour ma pomme !

En plus depuis que je suis à 50%, je m'arrange pour faire tout le boulot pendant que je suis là alors ça me stress parce qu'il y a des délais à respecter ! Mon mal de dos vient pas tout seul !

Mon patron ne peut pas me demander d'aller voir un autre médecin.. c'est au médecin-conseil de l'assureur maladie de mon employeur de le faire si il estime l'arrêt non justifié.

Mais si après je dois reprendre à 100% et que j'avais refusé l'ordre de mon patron, j'ose même pas imaginer l'ambiance au boulot à mon retour !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 24ème semaine c'est dans 6 semaines !!! Pff...
Karamel

Alors si tu vas quand même consulter.

Message par Karamel »

Si tu décides quand même d'aller consulter un autre médecin, demande à ton employeur de te faire cette demande par écrit. Dis-lui que tu en as besoin pour justifier cette deuxième consultation envers ton assurance. Que du pipo, je sais, mais comme cela tu pourras avoir une trace des demandes et agissements de ton boss.

Je sais que c'est difficile dans ta situation de penser à l'avenir dans cette boîte, mais un jour tu auras peut-être à prouver qu'il y a eu du mobing...

Je te souhaite plein de courage et t'envoie toutes mes ondes. Et un conseil d'une maman qui sait par quoi tu passes : essaie de profiter malgré tout un maximum de ta grossesse! Tous ces instants avec ton bedon qui va grandir, et ton bébé qui te lancera des coups de pieds sont magiques et on est entrain de te les pourrir. C'est triste de passer à côté d'autant de bonheur, et après, il sera trop tard pour en profiter.
Répondre