rien à voir avec bébé, qui c est marié en robe de mariée?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Texas412

re: rien à voir avec bébé, qui c est marié en robe de marié

Message par Texas412 »

Hello,

Moi aussi je me suis mariée en robe blanche! C'est un moment magique!!
Meme si je sais que je la remettrai jamais, je la garde soigneusement dans mon armoire.

Je pensais aussi l'acheter en France mais vu le nombre de fois qu'on va pour l'essayer, faire des retouches (car une semains avant le jour J j'avais maigrit), etc. J'ai pas regretté de l'avoir acheté près de chez moi.

Je l'avais acheté en 2003 aux Mariés de Roland à Genève. J'avais opté pour une robe Demetrios toute simple mais magnifique à mon gout (http://www.demetrios.fr/). Elle a couté environ 1800.- Après, faut voir ce que tu rajoutes (jupon, chaussures, voile, etc). Ca va vite!!

Tout de bon pour ton mariage et tous mes felicitations!

Maman d'une adorable petite puce, née le 9 juin 2005

Lilypie Baby Ticker
jeune-maman

Message par jeune-maman »

jeune-maman d'une petite lionne née le 16 Septembre 2005

src='http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_3_17.gif' border=0>

merci les filles pour tout ses messages j ai pu me faire une idee des prix, aujourd hui en parlant avec ma belle maman elle a eu une idee génial!
chaque année il parte en thaillande en 2004 j ai rencontré mon chou chou la bas, en 2005 il y sont retourné malheuresement sans nous et cette année nous sommes de la partie, alors elle ma dit que je pouvais me faire faire ma robe la bas! ils font tout se qu on leur demande en plus si on a une photo il la font exactement pareil!! une de ses amie la fait et elle avait meme fait une simple robe pour le mariage en civil et 2 costumes pour son maris, et tout le monde avait trouvé sa tres reussi et sa lui a couter vraiment pas cher!
je pense que je vais faire comme cela.
merci vraiment pour vos message
ludilu

Message par ludilu »

Oui, c'est une bonne idée ça. Mon beau-père c'est fait faire des smoking et costumes là-bas. ça lui a coûté moins de Fr. 100.- par pièce.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
ruth2005

Message par ruth2005 »

Hello,

Je me suis mariée en 1991 et j'ai dépensé une vrai fortune pour une splendide robe de princesse en organza et le buste rempli de perles avec une traîne et un voile de 5 mètres (5'000.-). J'essaye depuis des années de la vendre au prix de fr. 500.- ou à discuter. Alors Si cela t'intéresse je peux t'envoyer une photo.
aline104

Message par aline104 »

hello,

je me suis mariée en 2004 et j'ai fait faire ma robe de mariée sur mesure, elle m'a coûté fr. 1200.-.

La proprio a son atelier à son domicile à Vuarrens en dessus d'Echallens. J'avais été très contente de ses prestation. Elle est plutôt bon marché car elle les fait fabriqué en bulgarie et le tissu vient également de l'étranger.

voici son site : l-meme.ch

bonne journée
byby

Message par byby »

Moi je me suis mariée le siècle passé et j'ai acheté ma robe à Geneve pour 2300 frs. Je ne regrette pas une minute de cet achat. Quand je revois les photos, je suis toujours super heureuse. mmmmmmm c'est beau le bonheur. B&B
Betty1

Message par Betty1 »

Moi je me suis mariée en robe de mariée couleur crème. Mais je me suis mariée civil en grand on va dire. Elle m'a coûter 1800.--
Et c'est un souvenir qui restera gravé à jamais.

Betty1
Kit

Message par Kit »

On a fait que le civil mais j'avais ma robe. Une boutique à Genève qui fermait liquidait ses robes a 600.-- (au lieu de 2'000). Notre mariage nous a vraiment pas couté très cher on a fait très simple, buffet froid, déco florale nous même, j'avais planté des tournesols et autres plantes en prévision, bref je crois que maximum 5'000.-- et c'était trèe beau...ça donné bcp de boulot mais c'était ce qu'on voulait, simple et beaux !Lilypie Baby Ticker
Didi81

Message par Didi81 »

hello,

moi je me suis mariée en 2002 et j'ai achetée ma robe chez Les mariées de ROland à genève il y a bcp de choix et les prix varient

La mienne m'a coûtée 1500-1600 fr je me rappelle ps du prix exact je crois que c'était 1585 par là et avec les accesoires j'en suis arrivée à 1900-2000 mais je regrette pas je trouve que c'est perso et ca le reste à vie la mienne est dans sa housse dans l'armoire et je n'ai jms pensé à la vendre après c'est un choix perso

bisous

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Répondre