Haptonomie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Inmanita

Haptonomie

Message par Inmanita »

Hello,

Je voulais connaitre vos expériences avec l'haptonomie. Nous avons eu notre première séance samedi et c'était génial. Avons bien ressenti notre bébé réagir. Par contre, en refaisant à la maison, ça ne se passe pas de la même manière. On ne l'a pas beaucoup senti. Je sais qu'il faut être patient, que bébé peut faire autre chose (dormir) ou ne pas avoir envie mais je me demande si on ne fait pas faux, si faux on peut faire.

Merci

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tika.tica

Ne t'inquiète pas !

Message par tika.tica »

Pour nous aussi au début quand on a refait à la maison, c'était pas tout à fait pareil.

Lors de notre 2ème cours, bébé était plus ou moins en phase de dodo donc pas très réactif. Mais on a quand fait plein de truc.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spino-bifida OK.
5ème rdv le 20.03.07 à 12h45.
bbdavril

Nous suivons aussi des cours

Message par bbdavril »

Nous suivons aussi des cours d'hapto et c'est top. Ce qui me plaît en plus du rapport avec le bébé, c'est que le papa peut aussi participer à sa manière. Je trouve très important qu'il puisse aussi développer une relation avec notre fils avant sa naissance.
Vlà et bien du plaisir avec l'hapto!
tanu80

Pour nous aussi c'était pas

Message par tanu80 »

Pour nous aussi c'était pas très évident au début mais après c'était vraiment super et mon mari a pu bien profiter de faire connaissance avec la puce, quand à notre petite elle reconnaissait la main de son papa et venait tout de suite se blotir contre, trop chou!
Voilà bonne continuation!
Répondre