drap qui pend au dessus du lit ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Patca18

drap qui pend au dessus du lit ???

Message par Patca18 »

Bon, je sais, mon titre est bizarre..je m'explique...

Après 4 visites chez toys r'us .... nous avons tout :-)

la première fois on a commandé la chambre (lit-table à langer-armoire)... ils ont tout livré (certes au rez-de-chaussée mais quand meme...) et mon chéri a tout monté.

la 2ème fois, on a acheté la parure de lit...

la 3ème fois le matelas...

et la 4ème le petit élément en métal blanc qui nous manquait, qui se fixe en haut du lit et qui permet au joli drap de pendre au-dessus de la tete de bébé...(ça a peut-etre un nom que j'ignore...)

et voilà le hic :::: je n'arrive pas à mettre le joli drap dans l'armature en métal !!!

je sais, je dois etre débile, mais rien à faire ! J'ai essayé dans TOUS les sens !!! y a aucune image sur l'emballage....et ça passe pas...

y a bien des trous pour enfiler la barre en métal, mais pas de sortie !!! je comprends pas...

et je sais que par écrit ça risque d'être dur de m'expliquer..mais on sait jamais ! :-)

merci !
Patca18

J'attends mon 1er

Message par Patca18 »

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars
Susu

cette espèce de chose en

Message par Susu »

cette espèce de chose en métal blanc s'appelle un ciel de lit !!!! N'y a t-il pas une couture, un genre d'ourlet prévu pour que tu puisses glisser ton ciel de lit dans l'armature !!?!?¨
Cela semble quand meme improbable !!!!
A+
Danielle 3

salut

Message par Danielle 3 »

Regarde si il n'y a pas 2 ouvertures au milieu de l'ourlet, moi je devais enfiler mon ciel de lit par le milieu, gauche et droite en même temps.

Danielle maman de 3 enfants
Patca18

Merci... si , si y a bien

Message par Patca18 »

Merci...

si , si y a bien une ouverture, mais que dans 1 sens....
bon, je crois que va aller une 5ème fois chez toys r'us pour observer les ciels de lit :-)

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars
Répondre