Dernière ligne droite, Avrillettes êtes-vous prêtes!?!
@grenouille: je positive, je
@grenouille: je positive, je positive hihihi... Comment s'est passé ton contrôle (c'était hier sauf erreur?)
Hier soir, je crois que j'ai eu droit à ma 1ère contraction...ouille que ça faisait mal. J'étais couchée et là le ventre est devenu tout dur et ça me tirait dans le bas ventre et jusque dans les reins, comme les règles oulà là..... ;O)
Autrement j'ai hâte d'être à demain pour avoir congé et pour fêter dignement les 30 ans de mon homme, mais aussi d'être à mercredi prochain, jour de mon contrôle chez gygy (enfin) et de jeudi prochain car dernière journée de boulot et après hop en arrêt jusqu'à début octobre...
Bonne suite à toutes
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa): BB pèse 1kg800. Il se présente en siège :O(
-Rdv7 28/03/2007 (36sa+1j.):
Hier soir, je crois que j'ai eu droit à ma 1ère contraction...ouille que ça faisait mal. J'étais couchée et là le ventre est devenu tout dur et ça me tirait dans le bas ventre et jusque dans les reins, comme les règles oulà là..... ;O)
Autrement j'ai hâte d'être à demain pour avoir congé et pour fêter dignement les 30 ans de mon homme, mais aussi d'être à mercredi prochain, jour de mon contrôle chez gygy (enfin) et de jeudi prochain car dernière journée de boulot et après hop en arrêt jusqu'à début octobre...
Bonne suite à toutes
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
Mon rendez-vous de hier,
Alors hier matin je suis allée à mon dernier rendez-vous chez gygy. Quand il a vu dans l'état où j'étais (mal au dos, plus au bas du ventre) il a eu pitié de moi ;0)
Il a dit qu'il peut passé un doigt, et que la puce est encore bien descendue, donc prête à venir. Son poid est à peu près un peu plus de trois kg donc pas du tout la grosse puce qu'on m'avait annoncé....... du coup, bien que j'étais pas très chaude pour ça, il m'a fait un petit décollement de membrane. Franchement c'est pas super agréable mais pas douloureux non plus, et il m'a dit que des fois ça déclenche dans les 48 heures....... pour l'instant aucun signe, et j'ai dormi comme une petite marmotte....... A voir maintenant!!!!!!!
Vous tiendrais au courant si ça commence à se précisé et en attendant vous souhaite une belle journée (sous la neige, pfffffff!!!!!!!) Bises
Il a dit qu'il peut passé un doigt, et que la puce est encore bien descendue, donc prête à venir. Son poid est à peu près un peu plus de trois kg donc pas du tout la grosse puce qu'on m'avait annoncé....... du coup, bien que j'étais pas très chaude pour ça, il m'a fait un petit décollement de membrane. Franchement c'est pas super agréable mais pas douloureux non plus, et il m'a dit que des fois ça déclenche dans les 48 heures....... pour l'instant aucun signe, et j'ai dormi comme une petite marmotte....... A voir maintenant!!!!!!!
Vous tiendrais au courant si ça commence à se précisé et en attendant vous souhaite une belle journée (sous la neige, pfffffff!!!!!!!) Bises
Woaow...contente que tout
Woaow...contente que tout aille bien pour toi et vive la patience. Je crois qu'il faut qu'on en commandes des kg...peut-être qu'on aura une réduction vu toutes les avrilettes hihihi...
Tiens-nous au courant
Tiens-nous au courant
Pour lol,
Oui, t'as raison........mais là j'ai l'adrénaline qui commence à monté en pensant que peut-être bientôt je vais enfin pouvoir la voir ma p'tite puce....... surtout qu'une de mes amies à qui ont a fait un décollement de membrane hier après-midi, viens de m'annoncé qu'elle a accouché cette nuit!!!!!! Rapide pour elle en tout cas......
Fêtez bien avec ton homme et profites pour faire plein de câlins puisqu'il paraît que le sperme active le travail ;0) hihihi!!!!!!!
Bises et à plus......
Fêtez bien avec ton homme et profites pour faire plein de câlins puisqu'il paraît que le sperme active le travail ;0) hihihi!!!!!!!
Bises et à plus......
@véronika: Oui je comprends
@véronika: Oui je comprends ton impatience/angoisse...Pour nous, les câlins doivent encore attendre de passer le stade de 37 sa...plus qu'une semaine et demie à patienter ;O)
Pour mirmou:
Je crois qu'il a eu pitié de moi........! Faut dire que ces dernières semaines j'ai eu très mal au bas du ventre....... parfois ai même du mal à marché........ et pis comme il a vu que le col était ouvert et la puce prête venir, il a dit je lui donne juste un 'tit coup de pouce, mais comme dit pour l'instant aucun signe......
@ Pour Lol, ah oui c'est vrai faut que tu attendes encore un peu, mais ça n'empêche pas de bien fêté ;0) Trente ans c'est important. Moi je les ai eu l'année dernière et j'appréhendais beaucoup, mais mon homme m'a beaucoup gâté alors ça a été (il a réalisé mes deux voeux les plus chers, un baptême de piste en Ferrari, la méga montée d'adrénaline, ouahhhhhh le pied!!!!!! et pis me faire un troisième enfant!!!!!)
Alors profitez bien. Bisous.
@ Pour Lol, ah oui c'est vrai faut que tu attendes encore un peu, mais ça n'empêche pas de bien fêté ;0) Trente ans c'est important. Moi je les ai eu l'année dernière et j'appréhendais beaucoup, mais mon homme m'a beaucoup gâté alors ça a été (il a réalisé mes deux voeux les plus chers, un baptême de piste en Ferrari, la méga montée d'adrénaline, ouahhhhhh le pied!!!!!! et pis me faire un troisième enfant!!!!!)
Alors profitez bien. Bisous.
-
@véronika: je lui offre un
@véronika: je lui offre un vol au-dessus des Alpes d'1h45, je crois que ça va lui plaire. Moi je fêterai mes 25 en mai, on verra qu'elles seront ses idées hihihi...
@petitdragon: je bosse à Lausanne mais j'avoue qu'une fois finit le boulot, je n'ai qu'une hâte, être à la maison, en plus il me reste une semaine à travailler seulement...sorry. J'espère que tu trouveras du monde ;O) Bon chocolat (suis pas café héhéhé)
@petitdragon: je bosse à Lausanne mais j'avoue qu'une fois finit le boulot, je n'ai qu'une hâte, être à la maison, en plus il me reste une semaine à travailler seulement...sorry. J'espère que tu trouveras du monde ;O) Bon chocolat (suis pas café héhéhé)
Véronika: ouh lala !! C'est
Véronika: ouh lala !! C'est pour tout bientôt là!!!! Je te souhaite un belle rencontre avec ta petite!!
Grenouille: la caméra c'est sony dcr-sr60, elle est génial!!! Un peu moins de 1000.- à médiamarkt..
Moi pour les galipettes mon chéri n'est vraiment pas chaud.. Il n'arrive pas à s'imaginer faire quoi que ce soit. Et ça tombe bien parce que je n'ai pas trop envie..
On essaiera d'autre techniques si jamais. Mais pas tout de suite parce que je suis toute paniquée à l'idée que ça puisse arriver bientôt. Hier je me suis fait un coup de flip j'étais hyper bizarre et je me suis dite ouh lala c'est pour bientôt et en fait ça m'a fait paniquer!!! On est pas au clair avec les prénoms et ça me stress.. Je sais c'est nul comme raison..
Et vous ? Vous n'êtes pas un peu paniquées??
Grenouille: la caméra c'est sony dcr-sr60, elle est génial!!! Un peu moins de 1000.- à médiamarkt..
Moi pour les galipettes mon chéri n'est vraiment pas chaud.. Il n'arrive pas à s'imaginer faire quoi que ce soit. Et ça tombe bien parce que je n'ai pas trop envie..
On essaiera d'autre techniques si jamais. Mais pas tout de suite parce que je suis toute paniquée à l'idée que ça puisse arriver bientôt. Hier je me suis fait un coup de flip j'étais hyper bizarre et je me suis dite ouh lala c'est pour bientôt et en fait ça m'a fait paniquer!!! On est pas au clair avec les prénoms et ça me stress.. Je sais c'est nul comme raison..
Et vous ? Vous n'êtes pas un peu paniquées??
@ciline: j'ai des moments de
@ciline: j'ai des moments de montée de stress oh que oui. Surtout que là je suis pas encore prête...et surtout ce serait encore un peu tôt. Comme on dit "on verra" mais j'aimerai bien que ce bébé soit un taureau, donc après le 21 avril...mais c'est lui qui décidera hihihi
@toutes: j'vous souhaite un bon week-end, je file tantôt...youhou fini le boulot pour cette semaine!!!!
@toutes: j'vous souhaite un bon week-end, je file tantôt...youhou fini le boulot pour cette semaine!!!!
salut les filles! alors a
salut les filles!
alors a mon tour...
hier derneir controle,37sa+1jour...,ma fille pèse 2k800,donc pas
grosse mais bien!tout est ok,suis contente.
c était long long ce controle a la mat,mais tout est bon alors ca va;)
elle me donne de sacré coups de pieds,me rejouie de la voir,et son papa m enerve!no souci:seulement aujourd huim,mais bcp aujourd hui ce bougre!!!LOL;)
bon passez un bon w-e;un des derniers sans votre bb...
BISOUS
@ciline: c clair on s redit pour cet été!!avec plaisir;)
@grenouille:merci;)et moi aussi retention a fond...grrr...
@véro:la prochaine c toi??suspens alors...
@lol:c carément troop méga cool,ton bb est retourné!!super:)
@toutes:pleins de bisous,et tout de bon...
alors a mon tour...
hier derneir controle,37sa+1jour...,ma fille pèse 2k800,donc pas
grosse mais bien!tout est ok,suis contente.
c était long long ce controle a la mat,mais tout est bon alors ca va;)
elle me donne de sacré coups de pieds,me rejouie de la voir,et son papa m enerve!no souci:seulement aujourd huim,mais bcp aujourd hui ce bougre!!!LOL;)
bon passez un bon w-e;un des derniers sans votre bb...
BISOUS
@ciline: c clair on s redit pour cet été!!avec plaisir;)
@grenouille:merci;)et moi aussi retention a fond...grrr...
@véro:la prochaine c toi??suspens alors...
@lol:c carément troop méga cool,ton bb est retourné!!super:)
@toutes:pleins de bisous,et tout de bon...
Coucou...
@Ciline: Moi aussi je suis totalement paniquée... J'ai très envie de voir sa petite bouille le plus vite possible, j'attend que ça et je pense qu'à ça mais en même temps j'ai trop peur d'accoucher!!! :/
@Lol7: Le signe astrologique est aussi un p'tit hic pour moi... J'aurais bien voulu avoir un p'tit poisson, comme moi!
Le bélier me plait moins mais bon on fera avec car j'ai jusqu'au 24 mars pour un poisson alors je pense pas que ça va jouer! :(
@Toutes: Gros bisous...
@Lol7: Le signe astrologique est aussi un p'tit hic pour moi... J'aurais bien voulu avoir un p'tit poisson, comme moi!
Le bélier me plait moins mais bon on fera avec car j'ai jusqu'au 24 mars pour un poisson alors je pense pas que ça va jouer! :(
@Toutes: Gros bisous...
-
@ ciline - papiers pour la mat
hello!
alors la clinique ou je vais accoucher veut:
- le formulaire d inscription avec détails de mes assurances
- mon carnet avec groupe sanguin
- acte de reconnaissance (parce que je ne suis pas mariée avec le papa, sinon ce serait le livret de famille)
- attestation d établissement (pourquoi j en sais rien ?)
pour les contractions, j en ai aucune .... et je commence à sérieusement me demander à quoi ça ressemble ?!?!
ma maman m a dit que je ne pourrai pas me tromper , c est comme le hoquet mais au niveau du ventre et en 10x plus fort... vous avez déjà entendu une description pareille ... :o))
bonne soirée
biz
Julie
DPA 21 avril
alors la clinique ou je vais accoucher veut:
- le formulaire d inscription avec détails de mes assurances
- mon carnet avec groupe sanguin
- acte de reconnaissance (parce que je ne suis pas mariée avec le papa, sinon ce serait le livret de famille)
- attestation d établissement (pourquoi j en sais rien ?)
pour les contractions, j en ai aucune .... et je commence à sérieusement me demander à quoi ça ressemble ?!?!
ma maman m a dit que je ne pourrai pas me tromper , c est comme le hoquet mais au niveau du ventre et en 10x plus fort... vous avez déjà entendu une description pareille ... :o))
bonne soirée
biz
Julie
DPA 21 avril
Marie julie: Le hoquet en
Marie julie: Le hoquet en 10X plus fort et en dix fois plus long surtout!!! C'est comme si tout le ventre se bloquait d'un coup et une grande vague douloureuse qui traverse tout le corps avec une envie de pousser ou de tout bloquer surtout la respiration alors que ce qu'il faut c'est bien respirer lentement et longuement.. Et attendre que ça passe.. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de le vivre avant parce que ça fait super flipper parce qu'il parait qu'avant les vraies du travail ce n'est rien du tout en puissance!! Je n'ose même pas imaginer..
Hé les filles, COURAGE,
Ce soir avant d'allé au dodo je viens vite vous dire un petit mot de réconfort, en fait je reviens de la Maternité (pas pour moi j'vous rassure!!!!) mais mon amie a accouché cette nuit d'un merveilleux petit bonhomme. J' vous jure ça fait vraiment envie, même si il faut souffrir avant....... c'est tellement merveilleux de devenir Maman. J'ai trop hâte de connaître ma petite puce, de voir enfin sa p'tite frimousse, ses petites mains, et sentir cette délicieuse odeur de Bébé......, hum!
Pour les contractions je sais pas si on peut vraimment les décrires comme un hoquet multiplié par dix, je dirais comme Cilline que oui c'est comme une vague qui vient de plus en plus fort du fond de l'utérus et qui monte, et qui contracte tout le ventre....... Et pis lors de l'expulsion il y a cette forte envie de poussée, qu'on ne peut pratiquement plus gérer....... mais ce qu'il faut, je sais, c'est facile à dire c'est que malgré la douleur, se laissé envahir, surtout pas résisté et détendre tous ces muscles en respirant bien (surtout des longues expirations pour mieux oxygéné tout le corps et bébé aussi). Ce qui peut aidé à soulagé les douleurs du moins un moment c'est les bains, les massages et l'homéopatie.
Mais essayez de ne pas trop pensé à tout ça, laissez faire les choses, chaque accouchement est différent, chaque femme ressent les douleurs à sa façon et pis au pire il y a la péridurale. Et les sage-femmes sont aussi là pour vous aidé et vous redonné du courage.......
NO STRESS, d'acc!?!
Belle soirée et ne pensez qu'aux merveilleux moments qui suivent l'accouchement.
Bises et à très bientôt.
P.S: @ Lol, vraimment cool ton cadeau, faudrait être difficile pour pas apprécié un tour en avion au-dessus des Alpes...... mais je pense que le plus cadeau que tu lui fais c'est ce bébé qui est en toi....... c'est le plus beau des trésors ;0)
Pour les contractions je sais pas si on peut vraimment les décrires comme un hoquet multiplié par dix, je dirais comme Cilline que oui c'est comme une vague qui vient de plus en plus fort du fond de l'utérus et qui monte, et qui contracte tout le ventre....... Et pis lors de l'expulsion il y a cette forte envie de poussée, qu'on ne peut pratiquement plus gérer....... mais ce qu'il faut, je sais, c'est facile à dire c'est que malgré la douleur, se laissé envahir, surtout pas résisté et détendre tous ces muscles en respirant bien (surtout des longues expirations pour mieux oxygéné tout le corps et bébé aussi). Ce qui peut aidé à soulagé les douleurs du moins un moment c'est les bains, les massages et l'homéopatie.
Mais essayez de ne pas trop pensé à tout ça, laissez faire les choses, chaque accouchement est différent, chaque femme ressent les douleurs à sa façon et pis au pire il y a la péridurale. Et les sage-femmes sont aussi là pour vous aidé et vous redonné du courage.......
NO STRESS, d'acc!?!
Belle soirée et ne pensez qu'aux merveilleux moments qui suivent l'accouchement.
Bises et à très bientôt.
P.S: @ Lol, vraimment cool ton cadeau, faudrait être difficile pour pas apprécié un tour en avion au-dessus des Alpes...... mais je pense que le plus cadeau que tu lui fais c'est ce bébé qui est en toi....... c'est le plus beau des trésors ;0)
-
contractions
Ciline et Veronika: merci des infos supplémentaires à ce sujet.
en fait je ne suis pas pressée d en vivre , je me demandais juste si je reconnaitrais que ça en est quand ça vient ?! ... que je puisse avertir le papa que c est le moment de prendre la voiture et d y aller, après avoir tél à la clinique pour avertir de l arrivée, parait que c est prudent juste au cas ou on est plusieurs au meme moment :-)
biz et toute bonne journée
en fait je ne suis pas pressée d en vivre , je me demandais juste si je reconnaitrais que ça en est quand ça vient ?! ... que je puisse avertir le papa que c est le moment de prendre la voiture et d y aller, après avoir tél à la clinique pour avertir de l arrivée, parait que c est prudent juste au cas ou on est plusieurs au meme moment :-)
biz et toute bonne journée
Pour Marie-Julie,
Oh oui ne t'inquiète pas lorsque les vraies contractions sont là, tu sais que c'est les bonnes croîs-moi!!!!!!! Et pour ne pas que tu stresses de trop on dit que pour un premier tu peux attendre que tu en es toutes les cinq à dix minutes........ tu peux en profité pour prendre un bain, et mettre les dernières petites choses dans ta valise....... Avec ma deuxième, je suis partie à toutes les deux, et j'avais encore 45 minutes de voiture, bon je t'avoue c'était vraimment juste, et pendant tout le trajet j'ai serré les dents, mais quel soulagement aussi quand je suis arrivée à la Maternité et qu'on m'a dit que je suis à dilatation complète, y avait plus qu'à poussé........ après je dois dire que c'est à toi de voire si tu préfères gérer la douleur toute seule comme une grande et avec ton compagnon, ou si tu préfères qu'une sage-femme te guide.
Ne t'inquiète pas trop ;0)
Ne t'inquiète pas trop ;0)