@ ciline, c’est quoi la marque et le type ? car j’étais branchée sur JVC mais comme le vendeur de chez media n’a pas l’air de vouloir me la vendre… alors qu’elle coute quand meme plus de 1’000chf…. Tant pis, j’irai voir ailleurs ! voui, je choisirais avec disque dur, pour sure !
Bein… suis devenue tellement insomniaque que autant faire de l’avance au job pour ma part ! je sais pas combien de temps je vais tenir comme ça mais pour le moment… on en reste là jusqu’à mi avril… mi temps avec 1 demie journée job à la maison et 1 demie journée prise sur mes HS, donc reste plus que 3J de trajets…
@ lila, sorry mais je découvre le post que minan !!! pour la crème, je vais la chercher que ce matin si j’oublie pas ! mais en fait, tu dis à la pharma que c’est la weleda pour le périnée et si comme chez moi ils savent pas son nom, tout est indiqué dans leur bible des produits weleda…. Honnêtement, je me dis que ça peut que nous aider !
Merci pour les messages *longs* c’est vrai qu’à force… et attends, paske là, y a eu qqc comme 18 nouveaux messages, imagine la chatche que vais avoir ! hi hi hi !
@ veronika, n’arrive plus à dodo non plus… te rassure… grrrr… comme tu dis, vivement que bibou soit arrivé !!!
@ lol. Tu vois, POSITIVER !!! bien contente pour cette bonne nouvelle !!! t’inquiètes il est sûrement bien câlé là et va pas rebouger de si tôt…. !!!! POSITIVE ATTITUDE TE DIS ! apparement, mon zhomme a donné le tour… ouf ! merci !!!
@ lea, je crois pas vraiment encore en avoir eues des contractions… par contre, fortes douleurs paske bibou se met prêt au décollage avec sa tête, ça, voui ! sorry, peux pas t’en dire + pour le moment….
Dois aller bosser les filles, alors vous referai coucou au plus vite ! ai un peu du zapper la fin…
Biz et à bientôt !