Coucou veronika ! un grand merci pour ton message tout gentil… c’est avec regret que ces dernières semaines je ne me suis plus connectée autant souvent mais bon… faut penser à son repos aussi….
Je tiens également à remercier toutes les filles aussi qui m’ont envoyé des emails ou MP pour prendre de mes news…
Et à toutes celles qui ont si bien su me conseiller ou répondre à mes différents petits soucis….
Pour moi aussi c’est tjs un plaisir de vous lire et j’espère que cela ne changera pas !
Bonne fin de ligne droite à vous toutes ! redonnez de vos news même si… on sera un peu perdues dans nos couches culottes comme le dit si bien veronika et nos insomnies !
Biz
Pour Sady, bons derniers jours à toi !!! je me dis que à ton stade… vu comme je la pile ces temps… je vais jamais y arriver !!! pourtant… c’est quoi, encore 4-5 semaines ?!
Merci pour tes vœux !!!
Pour Léa… que je te rassure, mon bibou va pas du tout me manquer !! j’ai même de la peine avec les distances et le pauvre est mis parfois à rude épreuve ces temps… hi hi hi !
Pour nouvellemaman, bonne nouvelle dis moi !!! bibou bien retourné c’est déjà ça de bon ! …
Pour nouvellemamn et lila… bein moi, je crois bien être sûre que le papou… mis à part avoir signé la semaine passée la reconnaissance de paternité… l’est tjs pas conscient comment sa vie va changer… et ça m’inquiète la moindre….. surtout pour notre couple… enfin, on est grande, on va gérer….
Pour lila, pour l’allaitement, notre sage femme m’a conseillé de commencer 3 semaines avant l’accouchement (donc selon elle je peux y aller là, car… bibou a l’air d’être en sur-évolution….) de l’huile weleda sur toute la poitrine (sauf les mamelons) afin de stimuler les glandes mamaires… c’est le seul conseil que je peux te donner ! minan, je sais pas si c’est utile ou pas, mais dans mon cas, vu réduction mamaire d’il y a 15 ans, voui !
Pour Djoon, même si t’y viens plus trop souvent sur le net, me fait tjs énormément plaisir de te lire !!! Ne change pas, t’es une fifille qui a l’air géniale ! et pour te rassurer… parfois, c’est mon zhomme qui doit me mettre mes pantalons et chaussettes aussi ! car la rétention d’eau m’a choppée, voilà depuis une dizaine de jours… smile !
Pour lol, bein j’espère que ton doc pourra quand même te donner qqc pour ton angine ? Paske je doute que des dafalgans fassent effet…
Pour Fauvette, cré bein dieueueux !!! qu’il est costaud ton bibou déjà !!!
ADENOR va tout bien… c’est la grande forme pour les 3 !!! enfin… hier, elle était en forme au son de sa voix, et selon le sms reçu ce matin… tout va très bien !!!
Vous en redirai plusss quand lui aurai téléphoné domani… voulais pas trop l’ennuyer auj….
Bonnes pikouzzz pour samedi, veronika ! ce que j’aimerais pas être à ta place… !!!
Question job et arrêt maladie les filles….
En restant à mi temps jusqu’à fin mars, j’aurai encore droit à un quota de 5J maladie, puis, mon employeur m’a annoncé que mon salaire me serait versé à 80%... il y en a déjà des filles dans ce cas ? C’est dingue comme je suis absente cette année au job… car j’avais un bonus de 35J quand même et quasi tout est déjà grignoté !
Question : poids du bibou… les filles, je commence à avoir peur de l’épisiotomie… j’en entends tellement que ça peut mal se passer… car avec un bibou d’env. 4kilos si j’arrive à terme (rv chez gygy semaine prochaine pour + de renseignements) bein… comment vous voyez la venue de votre tit bout si celui est bien costaud ?
à bientot les filles!