homéopathie pour aider à l'accouchement?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jarriveenmars

homéopathie pour aider à l'accouchement?

Message par jarriveenmars »

qui a déjà utilisé l'homéotpathie pour aider à son accouchement?

J'ai trouvé le actaea racemosa et la caulophyllum mais est-ce que c'est vrai que ca aide?

Merci pour les commentaires
happy mama

oui croyez en l'homéo....

Message par happy mama »

Hello je suis moi-même assistante en pharmacie et je peux t'assurer que toutes les clientes qui ont, elles utilisées de l'homéo (certaines s'appel simplement Avant et Après Accouchement qu'on trouve facilement en phcie) approuvent et le conseil car effectivement quand on connaît bien le principe de l'homéo on peut y trouver des choses formidables et surtout pour nourrissons,enfants,adultes femmes enceintes et/ou allaitantes!!!
cokima

Salut Normalement tu dois

Message par cokima »

Salut
Normalement tu dois les prendre durant le 9e mois pour avoir des contractions régulières et efficaces lors de l'accouchement. Et pdt l'accouchement tu peux prendre aussi caulophyllum. J'avais commencé à le faire pour BB3 mais il est arrivé 3 semaines plutôt ; j'ai aussi pris les granules recommandées juste après l'accouchement. Ca aide énormément, je regrette de ne pas l'avoir su pour les 2eres. Si tu veux plus d'infos, fais le moi savoir et je te les ferai parvenir lundi.
jarriveenmars

Merci pour vos commentaires,

Merci pour vos commentaires, mon terme et le 13mars mais je vais acheter aujourd'hui!
Saya

moi j'avais pris un mélange

Message par Saya »

moi j'avais pris un mélange fait par mon homéopathe pour détendre le col et ainsi, éviter l'épisio. je n'en ai effectivement pas eu, ça avait fonctionné, mon col s'est tout d'un coup détendu alors qu'il était très tendu jusqu'au dernier moment!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
cigogne19

J'ai commencé se matin...

Message par cigogne19 »

je suis à 41 ème semaine, alors ce matin j'ai pris les devants j'ai tél à une homéopathe est elle m'a préscrit à prendre 3 granules toute les heures ( Pulsatilla15CH ) des la 1ère contraction à arréter est laisser faire la nature si toujours rien dès lundi matin je dois prendre ( Pulsatilla vulgaris 30CH 1 demi dose ) voilà pour moi..
Cigogne19
maélo

Coucou!! Cela me fait

Message par maélo »

Coucou!! Cela me fait vraiment rire... Car ce matin pas le moral donc je me suis décidé à allé à la droguerie... Pour acheté de l'homéopathie... La pharmacienne m'a dit que c'était sans risque surtout que mon terme est pour samedi proch et que en principe ça marchait assez bien!! C'est un mélange pour ramollir le col et l'aidé à se dilaté... Mais d'un autre côté ça me fiche un peu la trouille..
Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
maélo

J'ai une tite question: Le

Message par maélo »

J'ai une tite question: Le pharmacien m'a dit de prendre 3pillule ou plus si je voulais que ça marche plus vite mais je sais plus si c'est une fois par jour ou plus!!!???
Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
jarriveenmars

Selon la pharmacie

Selon la pharmacie homéopathe m'a dit que normalement il c'est comseillé de prendre 3 semaine avant le terme (même chose que cokima a repondu) mais que ça peux marcher!

Alors j'ai acheté déjà !
Répondre