on a été faire coucou à bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lulucoccinelle

on a été faire coucou à bébé

Message par Lulucoccinelle »

hier on a été faire une écho. ça nous a fait tellement drôle de revivre ça, c'est beau!

je ne le sens pas encore très bien, mais à voir pendant l'écho, bébé donne déjà des sacré coup de pieds!!! et il va super bien. il fait 10cm de la tête au fesses!

de plus j'ai eu les résultats du test de trisomie, je bats le record. pour ma première j'ai eu un résultat de 1/79'000 et maintenant j'ai 1/182'000, impressionnant!!!

:o)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sady

Je te souhaite une toute

Message par Sady »

Je te souhaite une toute belle grossesse !

Ta ptite puce est super chou !

Sady

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
paulineta

s'est super félicitation et

Message par paulineta »

s'est super félicitation et bonne grossesse
Image hébérgée par hiboox.com
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
mumu83

Coucouc!Chouette de revivre

Message par mumu83 »

Coucouc!Chouette de revivre ça!
Je vois que tes ptit bout auront 15mois de différence si je compte pas trop faut,lol!
J'ose te demander comment vous avez pris la décision de "remettre ça" si vite comment ça s'est passé si tu allaitais la première, jusqu'a quand?
Et comment tu la sent?
Bon perso je me dis qu'avec cette différence la grande marchera surement déjà bien alors c'est chouette...
Enfin je demande ça parce que perso...je veux pas m'arreter là!hihi!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Lulucoccinelle

excuse moi, mumu, de ne

Message par Lulucoccinelle »

excuse moi, mumu, de ne répondre que maintenant. en fait ça fait un moment que je ne me suis pas reconnectée.

eh oui, nos petits bouts n'auront que 15 mois de différence. mais pour être sincère, c'est pas ce qu'on plannait. comme j'allaitais ma puce, je prenais la mini-pilule et en ne mangeant que du pain sec et de l'eau, je prenais au mois 20 kilos par jour! ça m'a tellement gonflé, que j'ai arrêté. et PAF !!! on a eu la surprise...

mais on la sent assez bien, on est assez confiants... on verra bien si la grande voudra marcher d'ici là, c'est vrai que ça faciliterait un peu les choses...

on verra bien...

biz
lulu

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Répondre