Tite fleur, t'es pas la seule à devoir porter ces bas, moi aussi... je n'ai pas encore eu tellement de symptomes, mais comme dans ma famille toutes les femmes ont eu énormément de problèmes de varices, il le faut. C'est vraiment pas agréable, et cet été on va mourir de chaud, mais bon, voilà...
Autrement, je voulais aussi vous dire que j'ai eu un rendez-vous chez la gygy aujourd'hui et elle m'a enfin donné les résultats du tri-test (ils ont mis du temps à les recevoir...), tout va bien (1 / 12'000), oufff!
Moi, j'ai bcp de chance car ça fait un moment que je le sens bouger en mettant ma main sur le ventre, même si je suis moins avancée que certaines d'entre vous. Mais là, depuis 2-3 jours, je le sens même sans la main et depuis hier même quand je suis assise. Je suis vraiment super contente. Comme ça, chaque jour, je sais qu'il est toujours bien là et qu'il est en pleine forme... :-)
Par contre, moi, j'ai toujours une peine énorme à dormir, j'en peux plus. La gynéco m'a prescrit des médicaments à base de plante. J'espère que ça m'aidera un peu...
Voilà pour les nouvelles. L'echo morpho, je l'aurai que le 10 avril. C'est un peu tard, mais bon, vu qu'on veut pas savoir le sexe, c'est pas si grave...
Courage à toutes celles qui ont des problèmes au boulot ou ailleurs...