qui a accouché a l'hop. de Morges

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
titty

qui a accouché a l'hop. de Morges

Message par titty »

Salut a toutes,

J'ai une cesarienne de prevue a l'hop. de Morges qui a déjà accoucher à Morges? comment ça s'est passé? qqun a déjà eu une cesa de prevue là bas?
merci pour vos réponses.
a+
Nikita_75

Hello, Alors j'ai accouché

Message par Nikita_75 »

Hello,

Alors j'ai accouché là-bas, c'était prévu à la base voie basse mais cela c'est terminé en accouchement d'urgence par césarienne.

Mais l'équipe m'a beaucoup soutenue psycologiquement, et très sympa.

Je ne sais pas si c'était l'urgence de la chose mais le seul repproche que j'aurai à formuler, c'est du moment que tu es recousue ils te mettent en salle de réveille pendant passer 2h.... et tu es séparée pendant ses 2h de ton enfant. Es ce partout pareil??? je ne sais pas.

Par contre moi suis restée les 7jours comme ca après plus besoin de retourner pour enlever les agraffes.

Voilà.... a+
titty

merci de ta réponse..

Message par titty »

merci de ta réponse.. l'histoire de la salle de reveil c'est un peu se que je redoutais... t'as demandé à qu'on t apporte bb? et le papa il a pu assisté a la cesa?
Nikita_75

Alors oui mon mari a

Message par Nikita_75 »

Alors oui mon mari a assisté a tout, mais il n'est pas sensible, et aime tout ce qui est médical.
Je n'ai pas demandé que l'on m'amène ma fille pour la simple raison c'est que tout s'est fait très vite, en 15-30 minutes c'était presque baché, en fait je sais pas vraiment la durée mais j'ai trouvé très rapide. Donc aves l'urgence le stress, me suis retrouvé la bas sans rien y comprendre ou presque.
Par contre elle est restée tout le long avec son papa, test, et ensuite dans la salle prévue à l'allaitement, elle était posée sur son torse, nu.
ssr

j'ai accouché il y a 2 ans(long)

Message par ssr »

par césarienne prévue, notre puce était en siege, c'était le docteur monod, le contact a tres bien passé et l'équipe en bas étaient très sympa et mon homme a été tres bien recu.. il était a coté de moi pendant la césarienne, dr monod nous a annoncé le sexe car on ne savaient pas, les sages femmes ont pris la puce pour oter le sang, après il me l'on mise un moment sur moi( sais pas dans tout les hopitaux qu'il le font) environ 3 minute mais c'est moi qui est demandé de l'oter car j'avait des nausée.. suis restée 2 heures en salles de réveil mais ca passe vite car tu dors ( prépare toi dans la tete que tes jambes tu les sens pas mais ca reviens au bout d'un moment) moi je m'étaient pas préparée et j'ai beaucoup angoisé.. pendant ce temps la puce et sont papa font connaissance en faisaient un tete a tete moment tres émouvent pour le papa, les sages femmes lui on bien expliquer pour les premier soins..apres ces 2 heures j'ai retouvé ma petite familles un moment magique!!

on est resté 7 jours tous c'est bien passé( juste un couac pour l'alaitement mais c'est une autre histoire)

ce qui est bien aussi la bas c'est le jeudi soir tu peux laissé babynous a la nurseries et on a pu sortir en amoureux, elle nous manquaient mais ca fait un grand bien de ce retrouvé en couple et on a été la retouvé vers 23heures...

voila j'espère t'avoir pu t'aider
et te souhaite un excellent accouchement!

si tu a besoins hésite pas
bizz

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
titty

c'est mimi.... j'ai

Message par titty »

c'est mimi.... j'ai hâte.... il me tarde de voir mon homme avec notre bb dans les bras... merci pour tes lumières... belle soirée à toi et bisou à ta p'tite puce
Nikita_75

j'ai souri en lisant car ici

Message par Nikita_75 »

j'ai souri en lisant car ici aussi un couac avec l'allaitement!!!!

Par contre pas pu profiter du jeudi car rentrée un jeudi et ressortie un jeudi!!!!

Et les 2h pour moi interminables car pas dormi dû au stress.

a+
Nena76

Ah... j'ai aussi eu un couac

Message par Nena76 »

Ah... j'ai aussi eu un couac pour l'allaitement à Morges... tout était parfait sauf ça!

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

titty

bah alors c'est quoi cette

Message par titty »

bah alors c'est quoi cette histoire de couac les filles... ?????
Nena76

Ben chez moi, en fait, comme

Message par Nena76 »

Ben chez moi, en fait, comme les sages-femmes étaient débordées, ben ma SF a passé peut-être 2 minutes à essayer de mettre bébé au sein et comme il ne voulait pas, elle a pas pris le temps d'insister et m'a enfilé une téterelle... (évidemment qu'avec la téterelle, bébé prend tout de suite le sein!). Ben résultat, j'ai allaité pendant 4 mois avec la téterelle... je n'ai jamais réussi à lui faire prendre le sein sans elle. Môssieur s'était trop habitué!

Je suis persuadée que si la SF avait pris un peu plus de temps avec moi ben on aurait réussi à mettre bébé au sein naturellement! Mais bon, elles étaient toutes débordées car la mat était complète (ils ont dû la fermer 2 soirs de suite, il y avait 3 nanas par chambre, et même un soir, une maman a dû dormir avec son bébé dans la salle du bain des bébés!!!! un grand boom de naissances!).

Sonia

titty

merci de ta réponse... bon

Message par titty »

merci de ta réponse... bon bah... espérons que ça soit pas le baby boom :) ton bebe est trop trop mignon!!!!
paulineta

je n'est pas eu de

Message par paulineta »

je n'est pas eu de césarienne j'ai accouché par voies base d'un bébé de 4kg030 aie aie aie,le personnel son vraiment super j'ai bien ete prise en charge SF ma assister toutes la nuit et la ete merveilleuse mais aussi le docteur qui ma accoucher etais vraiment bien il m'expliquais tout se qu'il fesait , je ne sais pas son nom mais il a un accent allemand.
le seule hic sa a ete aussi pour l'allaitement il ne mon pas expliquer ni pris le temps de me conseillier.
Mais si tu va allaiter insiste pour qu'il te conseil et t'aide , la prochaine fois je ferais sa .
bis est bon accouchement
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
Nikita_75

alors un peu comme Sonia...

Message par Nikita_75 »

alors un peu comme Sonia... les Sf pendant les 2-3 premiers jours se sont casser le c.l pour que ma fille veuille bien téter, tout le temps une super aide et compréhension, puis un soir de stress, une est arrivée comme une grande en me sortant qu'elle allait pas se casser la nénette pendant 1h pour la mettre au sein corectement...... ben ca a foutu le boulot de toutes les autres SF en 30sec... entre la fatigue, changement d'état de vie..... ben je n'ai fais que de pleurer pendant 12h à cause de cette.....
Mais j'en ai parler puis voilà j'ai du tirer mon lait car ma fille était trop stresser de mander et cela ne venait pas assez vite à son gout...!!!!
doupi1

Conseillère en allaitemant

Message par doupi1 »

Salut,
Je me souviens qu'il y a une conseillère en allaitement qui est vraiment trop chou. Malheureusement je ne me souviens plus de son nom...elle a les cheveux noirs longs et un accent suisse-allemand et elle est vraiment extra. Elle prend le temps qu'il faut avec toi et ton bébé. Et en plus elle m'avait donné une recette contre les coliques du nourrisson... c'est une personne que tu peux revenir voir même si tu n'est plus à l'hôpital... Concernant la téterelle, c'est vrai que pour ma 1ère j'ai eu des crevasses et l'on m'a mis une téterelle... et bien moi aussi...j'ai allaité 9 mois AVEC cette chose car ma fille ne voulait pas téter sans...c'est un peu embêtant. Pour le 2ème, j'ai recommencé une petite crevasse et la sage femme m'a dit...prenez la téterelle quelques jours ça ira mieux ensuite... j'ai dit non merci et tout c'est très bien passé sans téterelle...j'ai pu allaiter mon loulou 10 mois sans cette téterelle...

je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette future naissance.
A bientôt

--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact -----------

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

Nena76

Merci titty pour le

Message par Nena76 »

Merci titty pour le compliment pour mon bébé... !

Sonia

Fauvette

@titty

Message par Fauvette »

Une petite remarque concernant le fait que tu doives rester en salle de réveil après une césarienne. Il le font partout pour la simple raison que ton corps doit se réveiller complètement avant de te laisser monter en chambre. Le passage en salle de réveil est donc obligé. C'est vrai que c'est frustrant...
Par contre le papa peut lui faire le bain et peut être avec le bébé tout le long.
Moi aussi je vais accoucher à Morges, j'espère qu'il n'y aura pas de gros boum à ce moment-là ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Becky78

J'aurais du accoucher

Message par Becky78 »

à Morges....
Toutt était prévu, j'ai fait les cours d'accouchement, rencontré les sages-femmmes, fait mes cours de piscine, dossier accouchement prévu. Mon gygy est chef de clinique à Morges.
Bref, j'ai perdu mes eaux à 19h un vendredi soir, j'appelle à Morges, ils ont refusé de m'admettre car le service était plein. Me suis retrtouvée à Lausanne...

Voila pour moi, Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
babies
Fauvette

Flûte !

Message par Fauvette »

C'est nul cette histoire ! Ma pauvre, ça doit être frustrant de s'entendre refuser l'entrée de l'hôpital où c'était prévu!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Bibouche

Hello

Message par Bibouche »

J'ai accouchée à hopital de Morges y a 3mois jour pour jour!!
J ai eue une césa au dernier moment... c'était pas prévu.. enfin bref, tout le personnel a été génial et les SF aussi!!!!
titty

merci a toute pour vos

Message par titty »

merci a toute pour vos réponses.. oh là là.... j'ai hâte si vous saviez!!!! belle soirée a vous.
Répondre