Help, j ai un peu la trouille...
Help, j ai un peu la trouille...
Coucou,
Je sais que je suis casse pieds, mais j ai un peu la trouille depuis hier soir. J ai des douleurs dans le bas ventre et le bas du dos comme quand j ai mes regles. Et c est exactement ca que j ai vecu en debut de ma premiere grossesse, et ca s est solde par de gros saignements ---> FC. Me suis reveillee cette nuit tte paniquee.
Sinon, peut on prendre qqch contre les douleurs?
Merci d avance les filles, j ai besoin de vos temoignages.
Je sais que je suis casse pieds, mais j ai un peu la trouille depuis hier soir. J ai des douleurs dans le bas ventre et le bas du dos comme quand j ai mes regles. Et c est exactement ca que j ai vecu en debut de ma premiere grossesse, et ca s est solde par de gros saignements ---> FC. Me suis reveillee cette nuit tte paniquee.
Sinon, peut on prendre qqch contre les douleurs?
Merci d avance les filles, j ai besoin de vos temoignages.
...
Ne panique pas... au tout début de ma grossesse j'ai eu la meme chose et c'est normal car ton utérus travail... la première fois tu as eu ca aussi car c'était normal, pas forcément parce que tu allais avoir une FC!
Il y a tellement de changements qui se font dans le corps lors d'une grossesse qu'on ressent pleins de choses dont des douleurs de règles!
Meme vers la fin on les sent aussi!
Tu es enceinte de combien au fait?

Il y a tellement de changements qui se font dans le corps lors d'une grossesse qu'on ressent pleins de choses dont des douleurs de règles!
Meme vers la fin on les sent aussi!
Tu es enceinte de combien au fait?

Heu, et bien j ai eu mes
Heu, et bien j ai eu mes dernieres regles le 27 janvier. Mais le 16 février j ai eu une PDS et apparemment je n avais pas encore ovule. Donc 5SA, mais la grossesse est tte jeune.
Je suis vraiment stress, merci pour le reponse.
Je suis vraiment stress, merci pour le reponse.
Coucou, Je suis du même
Coucou,
Je suis du même avis que Lady Angel. Si tu es vraiment en soucis, tu as meilleur temps de téléphoné à gygy ou alors de faire un tour à la mat.
Durant les toutes premières semaines de grossesse, j'avais toujours l'impression que mes règles allaient débarquer, c'était les mêmes symptômes. Mais finalement, il s'est avéré que c'était l'utérus qui travaillait...
Contre les douleurs, tu as le droit de prendre du dafalgan.
Biz et bon courage !
PS : je sais que c'est dur mais essaye de rester ZEN !!!
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme !
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
Je suis du même avis que Lady Angel. Si tu es vraiment en soucis, tu as meilleur temps de téléphoné à gygy ou alors de faire un tour à la mat.
Durant les toutes premières semaines de grossesse, j'avais toujours l'impression que mes règles allaient débarquer, c'était les mêmes symptômes. Mais finalement, il s'est avéré que c'était l'utérus qui travaillait...
Contre les douleurs, tu as le droit de prendre du dafalgan.
Biz et bon courage !
PS : je sais que c'est dur mais essaye de rester ZEN !!!
Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme !
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
J ai appris ma grossesse
J ai appris ma grossesse hier, donc je prendrai RDV demain. Je lui en parlerai a ce moment la.
-
Je sais pas si ça va te
Je sais pas si ça va te rassurer mais après une FC il est très difficile de pouvoir être bien et apaisée par rapport à la grossesse. Jusqu'à 11 SA j'avais toujours l'impression de perdre mon bébé, que ça se passait mal, qu'au contrôle je le verrai mort. Chaque petit symptôme me faisait peur, c'était impossible de me contrôler et de m'apaiser. Après le contrôle à 11 SA j'ai réussi à me calmer en me disant que quoi qu'il arrive je n'y pourrais rien. Ce qui me calmait beaucoup c'est de parler au bébé, je lui expliquait que j'avais peur, et pour finir j'ai décidé de lui faire confiance, je l'ai vu grandir aux échos, il a fait un super travail et moi j'ai rien fait, il a tellement bien grandi.
Mon conseil c'est de parler de ce qu'il se passe pour toi et surtout de te dire que quoi qu'il arrive, tu n'y es pour rien.
Essaye de reprendre confiance en la vie, je suis sûre que tout va bien se passer.
PS pour les douleurs c'est uniquement du Dafalgan.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy
Mon conseil c'est de parler de ce qu'il se passe pour toi et surtout de te dire que quoi qu'il arrive, tu n'y es pour rien.
Essaye de reprendre confiance en la vie, je suis sûre que tout va bien se passer.
PS pour les douleurs c'est uniquement du Dafalgan.

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy
je comprends que tu stresses
je comprends que tu stresses au "moindre truc louche"! Je suis certaine que ce n'est rien du tout et que tout ira bien cette fois!
Mais n'hésite pas à en parler à ton gygy demain, ça te rassurera! j'avais eu des fortes douleurs de règles moi aussi mais un peu plus tard que 5 SA...
gros becs!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
![]()

Mais n'hésite pas à en parler à ton gygy demain, ça te rassurera! j'avais eu des fortes douleurs de règles moi aussi mais un peu plus tard que 5 SA...
gros becs!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho

-
J'ai eu quelque chose de
J'ai eu quelque chose de semblable avec mon fils, avec des légères pertes de sang en plus. C'est dur de ne pas savoir à quoi s'en tenir. On veux être heureuse mais la peur de se réjouir pour rien dommine par moment. Je te comprend. Mais courage, mon fils il a aujourd'hui 7 mois. Tu vois!! Le problème c'est que si tu vas chez ton médecin il ne verra pas encore son coeur battre. Tel-lui demain et tu verras. Pas trop d'inquiétude.
-
je suis comme toi!!!
je serais pas "bien" avant de l'avoir vu grandir et d'avoir vu son coeur, mais si on a eu une FC ou une GNE ca devait etre que le bb etait pas viable et la nature a fait sont travail!!! alors je confirme a 5 semaine tu vois rien si se n'ai la poche et la vesicule... mais si ca peu te rassurer va faire un controle pour etre sur qu'il est a la bonne place!!! j'y suis allé a 5SA et 3 jour et j'ai rien vu d'autre mais ca m'a un peu calmée!!! pour les douleur j'ai les meme et je doit dire que avant le contole je flippais pas mal!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars: maman ce rejouis et papa va venir aussi!!!
bisous

1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars: maman ce rejouis et papa va venir aussi!!!
Ecoute je pense que ces
Ecoute je pense que ces douleurs sont normales, c'est ton utérus qui "s'étire" si je puis dire lol et si ça se trouve même lors de ta première FC ces douleurs étaient aussi normales et allaient de pair avec ta grossesse et non avec ta FC ...
Dans tous les cas je compatis à ton stress car à ta place je serais dans le même état bien que ça ne sert à rien de se faire des idées, je comprends ...
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Dans tous les cas je compatis à ton stress car à ta place je serais dans le même état bien que ça ne sert à rien de se faire des idées, je comprends ...

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Vous pouvez pas savoir a
Vous pouvez pas savoir a quel point vous me rassurez les filles!!! :o)