Bonjour,
Voilà encore avec mes questions avec cette varicelle car je suis en souci..
J'ai regardé dans le net et ça dit si on est immunisé contre la varicelle on à très peu de chance de l'avoir.
Mais ma question est que je suis immunisé est se que c'est la même chose ou est ce que je dois faire une prise de sang pour voir si je suis immunisé ou non contre la varicelle? c'est deux choses différentes? Je m'excuse de vous embêter avec ça mais ça me travail quoi.. comme je suis à 23 semaines de grossesse j'ai peu de ce virus.
merci de vos bons conseils.
immunisé ou pas immunisé!!
Ben moi je dirais que même
Ben moi je dirais que même si tu l'as eu une fois t'es pas sûre d'être immunisée.. ça dépend si elle avait été forte ou pas car ceux qui ne la font pas très forte peuvent l'attraper une deuxième fois ! Comme ma soeur !
src="http://bd.lilypie.com/BOvTp1.png" alt="Lilypie Attendre un bébé Ticker" border="0" width="400" height="80" />
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
ça n'a absolument rien à
ça n'a absolument rien à voir.. mais regarde avec ton gynéco si il a pas contrôlé toutes les maladies enfantines... le mien l'a fait
Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !

Test +++ le 02.12.2006
Tri-test OK !
Normalement...
Normalement, si tu as eu la varicelle, tu es immunisée. Presque tous les adultes l'ont eue, c'est assez difficile de passer au travers.
Mais lors de tes prises de sang, ton gygy ne va pas chercher à voir si tu es immunisée ou non contre la varicelle. Dis-lui que tu ne sais pas si tu l'as eue ou pas et il te fera une prise de sang pour vérifier tout ça. C'est comme ça qu'on a procédé lors de ma deuxième grossesse, parce que ma maman n'était plus sûre... et que la varicelle sévissait à la garderie de mon fils.
Mais lors de tes prises de sang, ton gygy ne va pas chercher à voir si tu es immunisée ou non contre la varicelle. Dis-lui que tu ne sais pas si tu l'as eue ou pas et il te fera une prise de sang pour vérifier tout ça. C'est comme ça qu'on a procédé lors de ma deuxième grossesse, parce que ma maman n'était plus sûre... et que la varicelle sévissait à la garderie de mon fils.