Octobrette, comment vous sentez vous?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ava

Salut les filles! Tout

Message par ava »

Salut les filles!

Tout d'habord...
@Vout68 j'ai énormément pensé à toi aujourd'hui, je ne pense pas que tu me liras, mais ça fait rien, mes pensées et prières sont pour toi aujourd'hui. Je te souhaite le meilleur pour la suite.

@Boon, on dit qu'en début de grossesse on peut avoir un peu de sang brun, si c'est le cas ce n'est pas grave, mais si le sang est clair et liquide c'est plus inquiétant.
Mais si tu es inquiète, n'hésite pas à appeler ton gygy, il pourra te rasurer. C'est ce que je ferais, je suis inquiète de nature.

J'ai aussi le ventre comme Sananda, il gonfle durant la journée, le soir je suis ballonnée au possible. C'est assez désagréable.
Je prends du "Imogas" pour que ça passe. On peut le prendre durant la grossesse, mais demander quand même à votre gygy.
J'ai aussi l'impression d'avoir mis du ventre, mais avec ces ballonements, je ne sais pas trop, c'est peut être psychique!

Bonne journée les filles et becs!

Ava
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
cecile_h

ben la les filles, je

Message par cecile_h »

ben la les filles, je panique.... j'ai toujours pas de symptomes flagrant....... et à vous lire vous etes toutes soit la tete dans les wc soit à ne bientot plus pouvoir rentrer dans votre jeans préféré.... ben moi rien de tout cela.... y en a t'il qui n'ont rien?????

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

zaboule

Octobrette moi aussi...

Message par zaboule »

Bonjour tout le monde
C'est mon premier message sur le forum, j'espère m'y prendre correctement...
Voilà, moi aussi, j'ai eu le bonheur d' un ++++ à fin janvier.
1er écho le 09.02.2007, bibou bien là, tout va bien
2ème écho le 30.03.2007, je me réjouis mais c'est long !!!
Le terme est prévu pour le 07.10.2007 d'après gygy, nous on le prévoyait plutôt autour du 15... Mais gygy, il sait mieux que nous, hein ?
Zaboule
ava

@ cecile_h je suis comme

Message par ava »

@ cecile_h je suis comme toi et je suis à 10 SA, pas de nausées et je rentre tjr dans mes pantalons. J'ai des ballonnements, mais c'est tout. Comme je l'ai dit, il me semble avoir pris du ventre mais c'est psycologique, je rentre dans mon jeans!! Donc pareil que toi.

@zaboule bienvenu chez les octobrettes, je suis contente, une de plus!!

Bisous bisous!!

Ava
cecile_h

Merci Ava pour ton message

Message par cecile_h »

Merci Ava pour ton message réconfortant.

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

Aiyana

coucou

Message par Aiyana »

coucou les filles!!

@ cécile_h: ne t'inquiète pas, je suis sure que tout se passe bien pour toi! j'ai lu pleins de témoignages de femmes qui n'avaient aucun symptômes et tout était parfaitement normal.
Tu as de la chance, tu peux profiter pleinement de ta grossesse! c'est toujours mieux que de passer 3 mois interminables de nausées;-)

@zaboule: bienvenue parmis nous! moi aussi j'attends impatiemment le second rdv, on dirait qu'on ne vit que pour ça, on est terrible les filles;-)

Gros becs et excellente journée!!
aiyana

Lilypie Attendre un bébé Ticker

31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
rdv 7SA: p'tit grain de riz a son coeur qui bat tout fort
rdv 12SA: prévu le 26.03.07
DPA prévue pour le 9.10.07
ava

Moi aussi je ne vis que pour

Message par ava »

Moi aussi je ne vis que pour ça!
Ma gygy m'a donné tous les rdv jusqu'a la fin, mais entre le 3ème et le 4ème rdv, je dois attendre 6 semaines!!! L'angoisse.
J'espère qu'au fil des mois on va se calmer!
Ce que je me réjouis c'est le 21 mars (jour du printemps) le risque de FC sera réduit et le 22 j'ai mon 2ème rdv. Je prie, je prie...
Vous pouvez savoir quand votre risque de FC sera réduit sur

jeune papa

Il y a le calendrier de la grossesse. Ce site est pour les papas, mais il est aussi bien pour les mamans...

Bisouxxx

Ava
cecile_h

cool le site, suis allé

Message par cecile_h »

cool le site, suis allé voir, je dois patienter jusqu'au premier avril pour avoir moins de risque... merci pour le lien!

valtatam

Coucou les filles, je donne

Message par valtatam »

Coucou les filles, je donne un peu de mes nouvelles. Je suis allée ce matin en "urgence" chez mon gyné parce que j'ai des douleurs dans le ventre qui ne passent pas... Il m'a dit que j'ai un myome?? à coté de l'utérus qui peut me donner ces douleurs...Mais ce n'est rien de grave, ca arrive parfois. Sinon bébé va bien, il gigote et mesure près de 4cm!! Mon gyné pense que ma grossesse est de 10 SA plutôt que 9 SA. Je suis peut être une septembrette?? Mais je reste avec vous quand même, d'ac????
Je suis responsable du contrôle qualité dans une PME de décolletage.
Biz à toutes
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007

ava

J'espère bien que tu restes

Message par ava »

J'espère bien que tu restes avec nous!!!!!!
Moi aussi je serais peut être une septembrette!
Je suis contente que ton bébé va bien.
Je me réjouis vraiment le 22 mars pour voir mon bout de chou, à part ça tout va bien...

bec

Ava
val_77

Coucou les Filles

Message par val_77 »

J'suis contente de voir que vous allez toutes bien.
De mon côté aussi tout roule. Je suis allée ce matin faire un contrôle et mon bébé commence à bouger, il mesure 17 mm et son coeur bat tout bien. Le docteur m'a dit que le deuxième placenta allait s'éliminer tout seul donc je vais encore avoir des pertes.
Sinon prochain rdv le 29 mars, jour de mes 30 ans... j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Ava il est cool le site pour les papa :o)
biz à vous toutes

Lilypie Expecting a baby Ticker
mams6

alors moi ca ne vas pas du

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
alors moi ca ne vas pas du tout chez moi depuis hier soir j'ai de la fievre a 39.4 j'ai reussi a la faire descendre ce matin a 38.5 apres que j'ai pris mon bain mais maintenant elle stagne a 38.7 .mon medecin me dire de beaucoup boire et de prendre des dafalgans.mais rien a faire c'est chiant.mais il m'a dit que bebe ne risquait rien
Pat70

Salut Zaboule... je voulais

Message par Pat70 »

Salut Zaboule...

je voulais juste te dire que je t'ai rajoutée pour le 7 octobre à la Grande liste des bébés 2007 du site

A bientôt

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
zaboule

Courage

Message par zaboule »

Mams6, Courage, ça va passer !
C'est vrai que c'est dur de ne pouvoir se soigner comme il faut, et qu'on s'inquiète beaucoup pour nos bibous...

Pour ma part, toujours un peu de nausées que j'essaie de faire passer avec l'homéopathie, j'ai l'impression que depuis quelques jours, elles diminuent quand même... Peut-être parce que l'on s'approche gentiment du 25 ?....

Bonne journée à toutes !!!

Zaboule
Sananda

Salut Aiyana

Message par Sananda »

Juste petite question: ITINEROL b6, c'est quoi? un médicament préscrit par le gygy ? Merci pour l'info, car je me bourre à l'homoéopathie mais ce n'est quand même pas la grande forme!!!!
Bisous
Sananda
Sananda

Hello les copinautes

Message par Sananda »

Je suis contente de vous lire et de voir effectivement que nous avons des nouvelles: bienvenue!!!!

Hier, j'ai réalisé que mon prochain rdv est dans 2 semaines: soit le 1er jour du printemps, j'attends tout comme vous avec impatience ce rdv qui me permettra je l'espère d'exploser ma joie de devenir maman car jusqu'à présent, je me contiens bcp pour ne pas avoir une nouvelle déception. Il me semble que le ventre se profile un peu mais est-ce du psychotage!!!!! ...à voir....

Belle journée à vous et à bientôt.
Sananda

@Ava: merci pour le site, il est très bien.
mams6

et bien chez moi j'ai

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
et bien chez moi j'ai toujours de la fievre et impossible de se reposer car mon fils se reveille 2 a 3 fois dans la nuit il se leve le matin a 6h30 il ne veut plus faire la sieste et il est desagreables et ^n'arette pas de me chercher .j'en peux plus ce soir il a reussi a me faire pleurer vivement qu'il se couche
cecile_h

Ma pove ptite pitchoune...

Message par cecile_h »

Ma pove ptite pitchoune... ces gosses, ont les adore mais parfoi....grrrrrr je compatie!!!

bizzz plein de courage !

valtatam

Coucou les filles, comment

Message par valtatam »

Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui? Moi ce matin je pète la forme?? Ca n'était plus arrivé depuis 1 mois au moins!! J'ai annoncé la nouvelle à mon patron hier car ca commence à se voir et je préfère lui dire moi même qu'il l'apprenne par des ragots... Il n'était pas enchanté, tant pis pour lui... Sinon ca va, le gyné m'a donné du duphaston pour calmer mes maux de ventre...ca a l'air de marcher. Voilà pour moi. Et vous??
@mams6,j'espère que tu te rétabliras vite, c'est pénible d'être enceinte, malade avec le petit malade en plus, dur dur!!! Biz
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007

zaboule

Un jour de plus

Message par zaboule »

Bonjour à toutes !
Moi aussi j'ai la forme, malgré quelques nausées... Mais elles vont en diminuant, et beaucoup moins d'aliments me dégoutent alors ça me met de bonne humeur, je n'aime pas être bien-pas bien....

@mams6, jespère que tu vas mieux ce matin, je veux bien croire que ce ne soit pas évident... Je me répète, mais courage !

@Sananda, j'aimerai bien être à ta place... Moi, je dois encore attendre 3 semaines...

@Valé J'en ai pas encore parlé à mon patron... Je doute qu'il saute de joie... J'ai eu une promotion en début d'année, il va croire que j'ai fait exprès... hihihi...

Je vous souhaie une agréable journée

Zaboule
Répondre