@pat - haptonomie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pemi29

@pat - haptonomie

Message par pemi29 »

Alors tu vas aussi faire de l'haptonomie? Nous on a eu notre première séance mercredi. C'était vraiment super, même si c'était plutôt pour discuter parce que c'est encore un peu tôt... en plus, on a eu de la chance, on a trouvé la seule sage-femme du Tessin qui le fait. Elle a pas encore fini ses cours, mais presque.
Et toi, tu as déjà trouvé qqn?
pemi29

Message par pemi29 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

salut! non pas encore, mais

Message par Pat70 »

salut!

non pas encore, mais je sais qu'il faut y aller tôt, alors je vais regarder cette semaine. Je suis à 14SA et je vois que toi tu es à 16SA.

En étant à Genève, je pense que ça va pas être compliqué à trouver...
je mettrai des news ici sur le site.

Merci pour ton message et à bientôt!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bluelyly

Juste pour info

Message par bluelyly »

On a commencé les cours alors que j'en étais à la 22ème semaine. On fait environ 8-10 cours avant l'accouchement puis 2-3 après.

C'est génial vous verrez! ;-)

Tickybee Ticker
pemi29

oui, bluelyly, déjà la

Message par pemi29 »

oui, bluelyly, déjà la première séancde nous a bien plu! par contre, nous, on en aura que 6 avant l'acouchement et 3 après.... mais bon, c'est déjà pas mal... je me réjouis vraiment de la suite!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre