Demain, c'est mon tour !...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Vout68

Demain, c'est mon tour !...

Message par Vout68 »

Salut les octobrettes (et les autres aussi, bien évidemment...),

Je voulais juste poster mon petit sujet pour vous rappeler que demain, j'ai mon premier rendez-vous chez mon gynéco après mon test positif le 31 janvier dernier...

J'espère que bb3 va bien et qu'on pourra voir quelque chose !

Je vous redonne des news demain...

Bizzz et bonne soirée à toutes et à tous !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et test + le 31.01.2007
Vout68

Angeles, maman d'Emilie

Message par Vout68 »

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et test + le 31.01.2007
valtatam

Je penserai à bien à toi

Message par valtatam »

Je penserai à bien à toi demain, bisous
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007

cherry

cool!!!

Message par cherry »

Bon rendez-vous!!!
Comme j'aimerai être à ta place...!!! lol!!!

je penserai à toi!

Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

coucou Angeles, je penserai

Message par Pat70 »

coucou Angeles,
je penserai bien à toi aujourd'hui!

Bises!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AnneCath

tout de bon

Message par AnneCath »

Toute de bon pour ce premier rendez-vous

pregnancy due date
Boon

salut!

Message par Boon »

Bon rendez-vous je pense bien à toi, moi mon 1er r-d-v c'était hier! On attend tes nouvelles!!!

Bisous

Boon

Tarah

j'espère que ton

Message par Tarah »

j'espère que ton rendez-vous se passera bien.... donnes-nous des news.
Bisous
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Vout68

Désolée, mais les nouvelles ne sont pas bonnes...

Message par Vout68 »

... et oui, malheureusement Pat, tu pourras supprimer une octobrette de ta liste...

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes… Nous sommes allés à notre rendez-vous ce matin à 9h00 et les enfants sont restés en salle d'attente... Mon gynéco a commencé par me faire une écho sur le ventre, mais il n'arrivait pas à voir grand chose... Il a alors fait une écho vaginale et là, il a bien trouvé une poche avec du liquide amniotique et un bébé, mais celui-ci n'avait pas d'activité cardiaque... Il pense que son cœur s'est arrêté de battre vers il y a une petite semaine (par rapport à sa taille...).

Nous sommes sortis du cabinet, avons pris les enfants et sommes rentrés à la maison pour leur expliquer... et on s'est tous mis à pleurer... sauf Téo... Il est si petit, nous pensons qu'il ne comprenait pas bien tout ce qui était arrivé...

Maintenant, nous avons 2 options. Ou nous le laissons sortir de lui même, mais ça comporte certains risques : hémorragie et/ou infection ! Et le bébé peut sortir demain comme dans 4 semaines... Et la deuxième option : le curetage, qui pourrait avoir lieu le mardi 6 mars... Mon gynéco nous laisse digérer cette nouvelle durant le week-end... Si nous nous décidons pour le curetage, nous pouvons sans autre rappeler lundi 5 mars pour organiser l'intervention...

Nous sommes très tristes, mais la vie est faite de joies et de déceptions ! Ce petit être n'était pas viable et la nature a tout stopper... C'est mieux ainsi ! Et nous ne pouvons pas nous plaindre, car nous avons déjà deux enfants merveilleux !!!

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Pat70

je suis terriblement

Message par Pat70 »

je suis terriblement désolée pour toi Angeles...
si j'étais à tes côtés, je te prendrais dans mes bras!

mes pensées avec toi!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
poupon

je suis desolee pour vous

Message par poupon »

je suis desolee pour vous toutes mes pensee avec vous dans ces moments si dur.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Tarah

je suis vraiment navrée

Message par Tarah »

je suis vraiment navrée pour vous....
La nature a ces raisons et même si elles font mals faut te dire que c'est le choix de celle-ci...
En tout cas si t'as besoin on est là et je te souahite pleins de courage pour passer cette épreuve!
gros bisous
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
valtatam

Je suis si désolée pour

Message par valtatam »

Je suis si désolée pour vous, toutes mes pensées sont avec vous.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
Deuxième RV le 26 mars 2007

Vout68

Merci les filles...

Message par Vout68 »

... pour vos messages de réconfort...

Le pire pour nous, c'était de voir ce petit être qui ne bougeait pas... Mon gynéco (qui est vraiment trop chouette), était vraiment très déçu pour nous et nous a répété combien il était désolé... Pourtant, il n'y était pour rien !

Ensuite, quand nous sommes arrivés à la salle d'attente, les enfants attendaient qu'on vienne les chercher pour voir le bébé sur la télé du docteur... Nous trouvions que l'endroit était mal choisi pour leur annoncer la mauvaise nouvelle... Mais Emilie sentait bien que quelque chose ne jouait pas... D'ailleurs, elle a pleuré déjà dans la voiture... J'avais vraiment mal pour elle...

Nous avions prévu d'amener les enfants passer 2 jours chez mes parents, mais avec cette nouvelle, nous envisagions de tout annuler ! Nous leur avons demandé... Téo, lui, ne semblait pas atteint et bien évidemment, il a tout de suite dit qu'il voulait tout de même aller chez ses grands-parents. Emilie voulait aussi y aller...

Mon mari avait prévu d'aller bosser après le rendez-vous chez le gynéco, mais finalement, il n'y est pas allé... Dur, dur ! J'étais vraiment émue de le voir pleurer ! C'est rare de voir un homme pleurer... Je l'adore celui-là !!! Il est resté auprès de moi toute la journée...

Les enfants sont finalement chez mes parents... Ils dorment, du moins je l'espère ! Nous les rejoignons demain en fin d'après-midi.

Je pense que je vais finalement choisir l'option "curetage". Me connaissant (j'ai des règles très abondantes !!), j'ai peur de faire une hémorragie ! Ou une infection !

ça me fait tout drôle, j'ai déjà mon ventre qui s'est bien arrondi et dedans, il y a ce tout petit bébé sans vie. Au revoir mon amour !!!

Merci encore pour vos messages et à bientôt sur le site !

Bizzz à toutes !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Nena76

Je suis tellement désolée

Message par Nena76 »

Je suis tellement désolée pour toi et je compatis car étant déjà passée par là, je connais ce sentiment!

Courage pour la suite.
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sananda

Salut Vout68

Message par Sananda »

Je t'envoie toutes mes meilleurs pensées et plein de force pour les semaines à venir. Etant aussi passée par là, je pense que l'option curetage est la bonne solution.
En pensées...
Répondre