Décollement des membranes???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
maélo

Décollement des membranes???

Message par maélo »

Hello les filles!! Voilà ma gygy m'a décollé les membranes cette après-m et je me souvient plus pour ma 1ère grossesse combien de temps il avait fallu pour que sa stimule tout ça??? Est ce que ça avait marché pour vous et si oui combien de temps après??? Parce que mon mari me dit "ho tout à coup cette nuit bb est là???" mais moi j'ai pas trop envie de me réjouir trop tôt pas que ça marche pas et qu'il faut encore attendre BB 2semaine...
maélo

Message par maélo »

Tickybee Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Mél

Juste une question

Message par Mél »

Juste une question peut-être bête mais, décollé les membrane, tu veux dire qu'il t'a percé artificiellement la poche des eaux c'est ca?!

Mél.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
maélo

Non non en fait c'est quand

Message par maélo »

Non non en fait c'est quand elle décolle la poche des eaux du col mais la perçe pas! Enfin je crois que c'est ça!! Non la poches des eaux est intacte après ça! mais je peux pas te répondre exactement!!Tickybee Ticker
maélo

Et toi j'ai lu dans d'autre

Message par maélo »

Et toi j'ai lu dans d'autre post que t'avait eu des fausse alerte?? BB reste encore un peu au chaud ou tu sens que ça arrivent gentillement??
Tickybee Ticker
Sixtitou

Hello!

Message par Sixtitou »

Au premier essai ça n'a pas marché! Et j'ai eu horriblement mal!!!
Le deuxième essai était un mardi matin et finalement j'ai accouché le lendemain à 22h...Le terme était depassé de 5 jours!

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
layaz

Coucou Mon amie a eu ça le

Message par layaz »

Coucou
Mon amie a eu ça le matin et bébé est arrivé dans la nuit vers 1hre du mat.
Est-ce que tu as eu mal ?
Si bébé arrive, je te souhaite une belle rencontre et déjà mes félicitations.
Bises
Layaz
Sady

@Maléo

Message par Sady »

Seras-tu notre prochaine Marsette ?

Si tel devait être le cas, je te souhaite un tout bel accouchement et une magnifique rencontre avec ton bidou !

Tiens-nous au courant !

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
Carouille

Moi il m'avait décollé les

Message par Carouille »

Moi il m'avait décollé les membranes à DPA -2. Cela n'avait pas eu beaucoup d'effet à part me faire saigner pendant 2 jours. Et aussi je crois que le lendemain matin j'avais perdu le bouchon muqueux (mais bon... je ne suis pas sûre à 100% que c'était ça... vu qu'en j'en avais jamais vu avant... hihi).
Bref, gygy m'avait dit que ça pouvait déclencher l'accouchement dans les 48 heures, mais que ce n'était vraiment pas sûr... Bref, pour moi ce n'est pas venu dans les 48 heures, j'ai accouché à DPA + 2. Pas bien longtemps + tard, tu me diras... mais bon, j'étais à terme et ce n'est pas le décollement qui a déclenché.

Une autre copine en avait eu un aussi et pareil, il n'est rien arrivé dans les 48 heures.

Voilà

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Carouille

En fait

Message par Carouille »

Il introduit son doigt par le col et ensuite il décolle les membranes (de la poche des eaux) de l'uterus. Ca n'est pas spécialement agréable, même ça fait un petit peu mal.
Bien sûr il ne perce pas la poche, sinon ça voudrait dire que tu dois filer direct à la mat'

Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Moi il m'avait dit qu'il regardait si mon col était "prêt."
Vu qu'il était bien souple et ouvert à "1 doigt", il a fait le décollement.
Je m'étais dis qu'il l'avait fait car il était pas là le week-end et donc il preferait que j'accouche dans les 2 jours.... mais en fait peut-être qu'ils le font à chaque fois.

Bref, pour moi ça n'a pas déclenché, comme j'explique + bas.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
maélo

Bouhhhhhhhhhhh... Non je

Message par maélo »

Bouhhhhhhhhhhh... Non je suis toujours là!!! Bon il me semble que ça a quand même un peu stimuler parce que ce matin j'avais très mal au ventre comme mes règles et j'avais des tite contractions douloureuse! Mais ce soir plus rien, alors on verra!!!!! J'espère quand même que BB se décide dans peu de temps!!!lol
Tickybee Ticker
maélo

Bon y faut dire que c'est

Message par maélo »

Bon y faut dire que c'est vraiment pas agréable et limite douloureux... et hier soir j'avais vraiment mal dans le vagin!! mais aujourd'hui ça va un peu mieux!!
Tickybee Ticker
Répondre