Votre dernier rendez vous
Votre dernier rendez vous
Je stress certainement pour rien mais d'après les marsettes elles ont toutes un rendez vous 2 semaines avant la date du terme et moi je n'ai plus de suivis depuis 3 semaines environ. Je voulais juste vous demander quand avez vous eu votre tout dernier rendez vous chez gygy ou a l'hopital car moi je n'ai rendez vous que le jour avant la DPA et du coup je suis un peu inquiète... Pourquoi si longtemps sans me suivre a la fin???
Hello! Moi j'ai chaque fois
Hello!
Moi j'ai chaque fois eu le drenier contrôle à 32 SA!!
Mais j'ai vu ensuite une fois ma SFemme qui m'accouchera à 36 SA et pour cette fois je pense qu'après c'est une visite aux alentours du terme avec elle...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

Moi j'ai chaque fois eu le drenier contrôle à 32 SA!!
Mais j'ai vu ensuite une fois ma SFemme qui m'accouchera à 36 SA et pour cette fois je pense qu'après c'est une visite aux alentours du terme avec elle...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

Je ne suis pas un exemple
Je ne suis pas un exemple car j'ai des tit souci avec mon placenta!! Mais depuis ma 32SA je suis suivi toute les 2semaines! Mon dernier R-D-V était le 19février et je retourne demain (1er mars)!! Pour ma 1ère grossesse, à partir de la 36SA j'y suis aussi allé toute les 15jours, alors si tu te fait du souci, parles en à ton gygy!!!