Question bête mais maman veut que je demande

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
loulounat

Question bête mais maman veut que je demande

Message par loulounat »

Ce soir on va au concert de Jonnhy et ma maman s'inquiète car je suis
enceinte de 20 SA et elle a peur que les basses du concert fasse du
mal au bébé ou me provoque des contractions. Je lui ai dit qu'elle
était folle, mais elle aimerait savoir ce que vous en pensez... désolée de vos embêter avec ça !
loulounat

- Un petit brin de vie

Message par loulounat »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :

Mysche16

alors

Message par Mysche16 »

je suis allée voir la comédie musicale de... je ne sais plus le nom... ah oui, le roi soleil en mai dernier et j'étais enceinte de 7,5mois. La musique était forte, ainsi que les basses mais je n'ai eu aucun soucis suite à ça. Mi-juin, enceinte de 8,5mois, je suis allée au bex rock festival et là encore tout s'est très bien passé. Le bébé bougeait bien mais je n'ai non plus eu aucun problème. J'ai tout de même renoncé à aller à une goa party pendant mon 9ème mois de grossesse :-)

Michèle
2princesses

hello ce n'est pas une

Message par 2princesses »

hello
ce n'est pas une quetion bete dailleur aucune question n'est bete moi ce sont les feux d'artifices du 1 Aout qui m'ont fait des contraction et ma fille est née le 13 avec 1 moi et demi d'avance !!
je te conseillerai de ne pas aller tout deavnt!!!

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

pemi29

Je n'en sais rien pour le

Message par pemi29 »

Je n'en sais rien pour le côté médical et les risques. Mais moi, j'en suis à la 16e semaine et la semaine dernière, j'ai été à un carneval et dans un bar, je me suis retrouvée juste à côté d'un haut parleur et je sentais les basses vibrer dans tout mon corps. C'était tellement extrême que j'ai vraiment eu peur que ça fasse qqch à mon bébé et je suis sortie. Je ne sais pas si j'ai eu peur pour rien, mais je me sentais vraiment pas bien.
Alors moi, par prudence, je te conseille en tout cas de ne pas aller trop près des hauts parleurs. Par contre, si tu écoutes le concert depuis pas trop près, je pense vraiment qu'il n'y a aucun risque. Evite juste de te retrouver à un endroit où tu ressens vraiment les vibrations dans tout ton corps...
loulounat

Je commence mon 5ème mois

Message par loulounat »

Je commence mon 5ème mois seulement. Mais mes parents vont avant pour réserver des places dans les gradins et avec mon mari on les retrouve là-bas, donc je ne serai pas tout devant. Je ne pense pas avoir déjà des contractions à 5 mois.

Merci pour vos témoignages les filles

- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :

verveine_citron

Aucun problème à 18 SA pour moi

Message par verveine_citron »

Je suis allée voir Indochine à 18 SA. Le son était fort, les basses puissantes, j'ai beaucoup bougé et même sautillé pendant tout le concert, mais bébé n'a pas bronché.
Par contre, je ne me suis pas placée trop près de la scène, pour éviter les mouvements de foule et ne pas être trop près des baffles.

Valie81

Je suis allée au concert de

Message par Valie81 »

Je suis allée au concert de mon chéri Garou quand j'attendais Maxime, j'étais à 16 SA. J'étais tout devant, vers la scène mais il n'y a eu aucun problème !

Bon concert !!!

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

loulounat

Si ça ne tenait qu'à moi

Message par loulounat »

Si ça ne tenait qu'à moi je n'irai pas car je ne suis pas fan. J'accompagne mon mari, mes parents et beaux-parents, quand ils ont pris les billets je n'étais pas enceinte et je me suis dit, ça me fera une sortie et en plus la première avec ma famille et celle de mon mari à part les repas.

On verra si Johnny est si bien que ça sur scène, enfin même si c'est pas ma tasse de thé, le spéctacle sera peut-être bien.

Je vais être bien crevée demain...

- 6ème RDV le 08.03.07 :

Pat70

Coucou!

Message par Pat70 »

Coucou!

étant donné que nous on est assez concerts, et de la musique "pas calme" (lol on va dire comme ça), j'ai demandé au gynéco, et il m'a dit qu'en dessous de 100dB, le bébé n'entend pas vraiment.

dans "mes" concerts, le max est 110 db, mais il faut être tout devant les enceintes (les baffles ou haut-parleurs donc, nommées enceintes elles aussi, comme nous, lol)

donc il suffit d'être un peu en arrière et c'est tout bon!
effectivement les mouvements de foule attention, ainsi que les bousculades.

Nous en avril on va à un festival indoors en Norvège (genre: metal), mais bon, le public norvégien est vachement calme, ils regardent le concert en se tenant tout droit, les bras croisés, pas de pogo ou de stage-diving, pas de mouvement de foule (d'ailleurs ça fait bizarre, mais bon) et on a l'habitude de l'endroit, je sais où je vais me mettre, à cet endroit, je pourrai même m'asseoir et (vu que c'est un peu en arière) c'est à une place où on s'entend parler si on veut...

le gynéco m'a dit textuellement "tant que vous vous sentez bien, le bébé se sent bien!"

Bises et profite!

@lovely: lol à propos de Johnny :)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
fab77

Hello ! j'ai fait un concert

Message par fab77 »

Hello ! j'ai fait un concert hard-rock à 6 mois et mon paléo à 37 semaines.... ma puce à adoré !! comme dit plus haut trouve un coin ou tu peux t'assoir et attention aux mouvements de foule.
au fait il faut voir Johnny une fois dans sa vie ça vaut la peine !!!pourtant je suis pas fan !!!!
src="http://b4.lilypie.com/d7cxp1.png" alt="Lilypie 4ème anniversaire Ticker" border="0" width="400" height="80" />
FB

Alors Loulounat, comment ce

Message par FB »

Alors Loulounat, comment ce concert de Johnny???

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!

loulounat

J'ai été étonnée en

Message par loulounat »

J'ai été étonnée en bien, il a chanté pas mal de chansons anciennes et connues et le spectacle était assez cool. Même si je ne suis pas fan c'était une bonne soirée et les gens ne bousculaient pas à l'entrée et à la sortie donc pas de soucis. Sinon bébé a dormi tout le long à part sur une chanson un peu forte, par contre il a beaucoup bouger au moment ou me suis couchée.

- 6ème RDV le 08.03.07 :

Tite Fleur

Qui sait, nous avons

Message par Tite Fleur »

Qui sait, nous avons peut-être un ou une nouvelle fan de Jonnhy... apparemment bébé n'était pas content que ça se finisse...

Moi je ne suis pas fan non plus mais en concert j'ai beaucoup apprécié.

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy

loulounat

Je ne pense pas que maman

Message par loulounat »

Je ne pense pas que maman achètera un cd mais bébé a dansé toute la journée hier ! :-)

- 6ème RDV le 08.03.07 :

Répondre