votre aide

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Jennifer 31

Besoin de votre aide

Message par Jennifer 31 »

Bonsoir les filles, je suis nouvelle parmi vous, je me présente: j'ai 31 ans je suis en essaie bébé depuis deux ans, j’ai fais deux fausses couches l'année dernier. En ce moment je suis sous traitement hormonale Clomid pour déclancher l'ovulation, j'aimerai avoir SVP qq conseilles témoignage d'autre fille qui sont dans la même situation, je pense que ça va m’aider de vous lire,me remonter un peu le moral car ces dernier temps j'avoue que ce n'est pas très facile.

jenni
Lea83

re: Besoin de votre aide

Message par Lea83 »

Hello Jennifer,

tout d'abord je te dit bonne année 2006, j'espère qu'elle sera meilleure que 2005!

J'ai été en attente de bébé pendant un peu moin de 2 ans. Lorsque nous avons fait les contrôles de stérilité avec mon mari tout était quasi normal sauf que j'avais la glaire cervical trop sèche donc impossible que la "p'tite graine" passe!!!Il m'a prescrit du Progynova pour la rendre plus perméable mais rien...ensuite il m'a prescit du Clomifene (serophène) et le deuxième cycle était le bon. Je me mets dans ta situation, c'est très long d'attendre et le moral vole souvent bas...pour moi ca devenait source de déprime...enfin...!!!Tu vois de quoi je parle. Maintanent je suis très heureuse car mon p'tit bonhomme à 13 mois et j'ai appris hier après-midi que BB2 pointerait le bout de son nez en septembre! Cette fois-ci, c'était le 1e essai avec Clomifen!!! Combien de temps ca fait que tu le prend? En tout cas, je te souhaite vraiment le meilleur du monde car c'est le plus beau cadeau que Dieu te donne. C'est difficile de se faire remonter le moral dans des moments tel que ceux la mais bon...j'espère que je l'ai fait pour toi!!!

Alors tout du bon pour la suite et redonne moi des nouvelles si il y a quoi que ce soit ou si tu as d'autre question.

Bisous et courage...

LEA, maman de matthieur 13 mois et bb2 pour sept 06
Jennifer 31

re: 2e fausse couche

Message par Jennifer 31 »

Bonjour Lea!

Merci infiniment pour ton message et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, c'est que je suis en stress continu.

Tout d'abord bonne année à toi aussi et surtout toutes mes félicitations pour ta grossesse j'espère que tout va bien pour toi et pour ton bébé.

Ton message, Tu ne peux pas savoir à quel point m'a fait du bien. Hier soir, j'étais complètement désespérée et je n'en pouvais plus...
Depuis que j'ai découvert ce site il me semble que je suis moins seule et que surtout je ne suis pas la seule à qui ça a pu arriver. c'est dommage que je n'est pas eu plusieurs témoignages mais en tout cas le tiens m'a fait chaud au cœur.

Je suis à mon deuxièmes cycle de clomid demain je vais voir mon gygy pour me faire la piqure.

Encore merci pour ton soutien, et bonne grossesse.
Jennifer.
Répondre