annonce du 2ème

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Cumulus

annonce du 2ème

Message par Cumulus »

Bonjour,

Je cherche une idée pour l'annonce du 2ème bébé à la famille (nos parents principalement)

Avez-vous fait participer votre premier enfant à cette annonce ?

On pensait écrire un texte sur plusieurs pages et le leur dire à la dernière page mais quoi ? à voir

si vous avez des idées ou des trucs drôles, je vous lis avec plaisir

bonne journée
pemi29

Nous, on en est encore au

Message par pemi29 »

Nous, on en est encore au premier, mais notre belle-soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte du 2e en demandant au premier de venir nous montrer l'échographie. En fait, ils ont dit "il a qqch à vous montrer" et il est arrivé vers nous avec l'échographie de son petit frère...
J'ai trouvé ça assez sympa...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lany

Moi, j'ai fait faire un

Message par lany »

Moi, j'ai fait faire un tee-shirt pour ma fille avec son prénom devant et "future grande soeur" derrière. C'est elle qui l'a annoncé aux grand-parents. Je trouvais important de l'associer à cette belle nouvelle.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
poupette1980

coucou

Message par poupette1980 »

Ma meilleures amie est venue un jour avec son premier ptit bout d amour pis comme d habitude il avait ca ptite lolette dans la bouche et que j ai voulu lui faire un ptit calin et bien sur la lolette elle avait écris je vais être grand frère.... j ai trouvé ca trop chou. Voilà bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Saya

Nous, la 1ere fois, on avait

Message par Saya »

Nous, la 1ere fois, on avait scanné l'échographie et on l'avait collé en tant qu'etiquette sur une bouteille de champagne qu'on a apporter à la famille un dimanche à midi. on l'a juste posée sur la table et on a rien dit. on a attendu que qqun le remarque. c'était drôle.

cette fois, on a fait participer mon fils. il ne parle par, alors comme Lany, on lui a fait faire un t-shirt où on a fait inscrire dessus: "Petite soeur ou petit frère pour septembre!". c'était chouette et tout le monde a trouvé ça génial!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre