Bonjour,
Je cherche une idée pour l'annonce du 2ème bébé à la famille (nos parents principalement)
Avez-vous fait participer votre premier enfant à cette annonce ?
On pensait écrire un texte sur plusieurs pages et le leur dire à la dernière page mais quoi ? à voir
si vous avez des idées ou des trucs drôles, je vous lis avec plaisir
bonne journée
annonce du 2ème
Nous, on en est encore au
Nous, on en est encore au premier, mais notre belle-soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte du 2e en demandant au premier de venir nous montrer l'échographie. En fait, ils ont dit "il a qqch à vous montrer" et il est arrivé vers nous avec l'échographie de son petit frère...
J'ai trouvé ça assez sympa...

J'ai trouvé ça assez sympa...

-
Nous, la 1ere fois, on avait
Nous, la 1ere fois, on avait scanné l'échographie et on l'avait collé en tant qu'etiquette sur une bouteille de champagne qu'on a apporter à la famille un dimanche à midi. on l'a juste posée sur la table et on a rien dit. on a attendu que qqun le remarque. c'était drôle.
cette fois, on a fait participer mon fils. il ne parle par, alors comme Lany, on lui a fait faire un t-shirt où on a fait inscrire dessus: "Petite soeur ou petit frère pour septembre!". c'était chouette et tout le monde a trouvé ça génial!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
![]()

cette fois, on a fait participer mon fils. il ne parle par, alors comme Lany, on lui a fait faire un t-shirt où on a fait inscrire dessus: "Petite soeur ou petit frère pour septembre!". c'était chouette et tout le monde a trouvé ça génial!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006