Bonjour, quand je clique mamandejour.ch, j'ai toutes les infos mais pour le canton de neuchatel, est-ce qu'il existe un site pour le canton de vaud, avec la grille des tarifs etc ?
merci pour vos réponses, et à bientôt,
MissHélène
Tarifs des mamans de jour canton de vaud ???
-
Je serai également
Je serai également intéressée par ta liste DCA, pourrais-tu également me l'envoyer sur :
nat.micco@vtxnet.ch
ça serait super sympa !
Merci d'avance et bonne journée
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
nat.micco@vtxnet.ch
ça serait super sympa !
Merci d'avance et bonne journée

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta trop bas grrr !
- 6ème RDV le 08.03.07 :
merci beaucoup, alors voici mon mail :
h.du-tremolet@bluewin.ch
je me suis renseignée pour les communes de ma région (Oron), et les tarifs sont en fonction des salaires, et pour l'instant c'est plutôt exorbitant! j'espère que ce que tu m'envoie va alors me rassurer un peu -:)
Bonne soirée,
Miss Helen
je me suis renseignée pour les communes de ma région (Oron), et les tarifs sont en fonction des salaires, et pour l'instant c'est plutôt exorbitant! j'espère que ce que tu m'envoie va alors me rassurer un peu -:)
Bonne soirée,
Miss Helen
-
Papier tarif nounou à domicile - Vaud
Salut! Pourrais-tu me le mailer ce papier aussi? Nous sommes très intéressés à prendre une nounou à domicile pour s'occuper de notre petite à partir du printemps 2010, mais ce n'est pas facile de trouver les conditions.
Merci d'avance pour ton aide!
mon mail : unenounoupascommelesautres@gmail.com
Merci d'avance pour ton aide!
mon mail : unenounoupascommelesautres@gmail.com