Voilà j'était tranquillement coucher sur la canapé avec mon petit mari à regarder la télé quand soudain je me lève et je vois sur mon t-shirt une tache au niveau du sein toute mouillé ! Quand j'ai touché c'était un peu collant et maintenant que c'est sec ça fait une grosse tache... C'est pas comme si c'était de l'eau... J'ai déjà eu ça une fois mais je m'était dit que c'était de l'eau et cette fois pareil sauf que je me suis pas mouillé ! Alors est-ce possible que ça soit déjà une sorte de lait ???
Merci de m'éclairer !
Bisous
Déjà du lait ????
-
Prochain rdv : 1 novembre

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
-
Et oui c'est du
Et oui c'est du collostrum!!!
Bonne fin de grossesse
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Bonne fin de grossesse
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Prochain rdv : 1 novembre
Oui effectivement ça fait vraiment drôle ! Si c'est normal c'est le principale alors ...
Hihi !
Merci pour vos réponses !
Bisous
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
Hihi !
Merci pour vos réponses !
Bisous