Déjà du lait ????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

Déjà du lait ????

Message par Poussynette »

Voilà j'était tranquillement coucher sur la canapé avec mon petit mari à regarder la télé quand soudain je me lève et je vois sur mon t-shirt une tache au niveau du sein toute mouillé ! Quand j'ai touché c'était un peu collant et maintenant que c'est sec ça fait une grosse tache... C'est pas comme si c'était de l'eau... J'ai déjà eu ça une fois mais je m'était dit que c'était de l'eau et cette fois pareil sauf que je me suis pas mouillé ! Alors est-ce possible que ça soit déjà une sorte de lait ???

Merci de m'éclairer !

Bisous
Poussynette

Prochain rdv : 1 novembre

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
lany

Oui oui, c'est du

Message par lany »

Oui oui, c'est du lait!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Maman_de_Fées

Et oui c'est du

Message par Maman_de_Fées »

Et oui c'est du collostrum!!!

Bonne fin de grossesse
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
cherry

Oui c'est le début!!

Message par cherry »

Sur la fin de ma grossesse j'avais tout le temps les seins qui coulaient!!!
ça fait drôle hein?!?!
mais c'est chouette ça prédit l'arrivée du petit bout de chou et ça prouve que tout fonctionne bien!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Poussynette

Prochain rdv : 1 novembre

Oui effectivement ça fait vraiment drôle ! Si c'est normal c'est le principale alors ...
Hihi !
Merci pour vos réponses !

Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
Répondre