Adieu au septembrettes (bis)
Adieu au septembrettes (bis)
Je me joins malheureusement à Petite Steffi pour son grand départ du club des septembrettes. Je suis allée hier chez mon gyné et il n'a pû que constater une grossesse non-évolutive tout comme toi. Je dois aller faire un curetage vendredi si ça ne se met pas à saigner avant. Le monde est quand même injuste, c'est déjà la 3ème fausse-couche que je fais et je ne suis plus très jeune, mon horloge biologique tourne vitesse grand V ... enfin, ça ne sert à rien de se lamenter. J'espère simplement que je vais encore une fois retomber enceinte.
de tout coeur avec toi
Je suis de tout coeur avec toi c'est un moment très dur a passé. Je te donne quand meme un petit message d'espoir après avoir fait 5 fausses couches je n'y croyais plus à 42 ans pensais avoir plus de chance et pourtant je suis de nouveau enceinte maitenant de 13 semaines et tout se passe bien alors courage ne perds pas espoir.
Bisous

Bisous

Ayant passé par là, je
Ayant passé par là, je comprends ta souffrance. Je te souhaite plein de courage pour la suite.
De tout coeur,
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : espérons que bébé soit plus coopératif.
DPA : 01.09.2007
De tout coeur,
Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : espérons que bébé soit plus coopératif.
DPA : 01.09.2007
Coucou Chuizz Je suis toute
Coucou Chuizz
Je suis toute désolée pour toi, même si depuis 1 semaine il n'y avait plus beaucoup d'espoir, je n'avais pas arrêté d'espérer pour toi.
Je te souhaite tout de bon pour la suite, courage!
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je suis toute désolée pour toi, même si depuis 1 semaine il n'y avait plus beaucoup d'espoir, je n'avais pas arrêté d'espérer pour toi.
Je te souhaite tout de bon pour la suite, courage!
Bises
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je suis désolée de ce que je lis là..
Je suis désolée pour toi!
la vie est très injuste parfois.
J'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve.
je te souhaite tout plein de courage
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
la vie est très injuste parfois.
J'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve.
je te souhaite tout plein de courage

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
-
je suis vraiment désolée pour toi
Je t'envoie plein plein de courage, j'essaie de positiver mais c'est vraiment pas facile.
Pour moi, c'était la première fois que j'étais enceinte et c'était un peu accidentel, mais on avait décidé de la garder et on se rejouissait bcp en fin de compte... Mais je sais pas si on aura envie de reassayer...
Je te souhaite vraiment le meilleur pour l'avenir !
bises
Stef
Pour moi, c'était la première fois que j'étais enceinte et c'était un peu accidentel, mais on avait décidé de la garder et on se rejouissait bcp en fin de compte... Mais je sais pas si on aura envie de reassayer...
Je te souhaite vraiment le meilleur pour l'avenir !
bises
Stef
-
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi... Moi j'ai déjà fait 4 fc. Bon je sais je suis jeune, donc tout mon temps, mais c'est horrible de perdre un bout de chou !!!!
Courage !!!!!
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Courage !!!!!
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)